Image t'as l'incroyable chance d'être une fille
Le 05 novembre 2022 à 23:17:09 :
On la refait, tu es une fille mais comme mon ancienne collègue de travail 1/10- Tous les gars qui ressemblent à quelque chose te rejettent, t'as que les mecs à face de cul qui s'intéressent à toi, mais c'est pas pour ta personnalité, et pour tirer qu'un coup
- Essayer de gratter tout ce qui est beau ne fonctionnant jamais tu deviens aigri, tu casses donc les couilles des autres
- Tu te maquilles pas parce que oui t'es un thon
- Tu fais ton shopping sans préoccupation
si t''es une 1/10 tu la fermes et t'es déjà heureuse d'être pas transparente
vous êtes écoeurants les WK
Le 05 novembre 2022 à 23:47:37 :
Le 05 novembre 2022 à 23:43:47 incelesbienne a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 23:42:42 :
Meme une fille 5/10 peut baiser easy avec des filles joliesPourquoi je le fais pas alors
Pourquoi je m'emmerde à ne jamais avoir eu de relation sexuelle de ma vie et à ne pas recevoir de likes sur TinderLes lesbiennes reproduisent les schémas hétéros tu es jugée aussi durement que les Célestins hommes
Si t'avais été hétéro t'aurais pu te faire livrer un type potable dans l'heure en habitant dans une grande ville
Ben oui mais je le suis pas Tous les jours je suis triste de ne pas l'être
Le 05 novembre 2022 à 23:25:21 :
Ce topic de dégénérés bordel. Rien que pour l'accouchement, les règles,la vulnérabilité et la soumission exacerbée à la société de consommation c'est mieux d'avoir une biroute. Reveillez vous il n'y a pas d hétérogénéité entre hommes et femmes, que des classes sociales.
PUTAIN c'est quoi cet attroupement de simp
Le 05 novembre 2022 à 23:46:14 :
Le 05 novembre 2022 à 23:03:11 :
Continuez d'idéaliser les femmes les puceaux, vous êtes sur la bonne voieil a raison le wk
Merci
Deposer un message facebook
"je me sent pas bien "
Pour voir debouler 60 psy qui vont la reconforter.
Pendant que le mec.
"Je me sent pas bien"
Bas vas bosser , pauvre merde, si tes puceau cest de ta faute, quel fille veux de toi , tu a bien suivi ton programme muscu?, ta diete?, tu gagne combien par mois?
Bas si tes petit ta qua devenir millionaire
abrutti
Ce topic remplit de golems qui ne pensent qu’à avoir des rapports sexuels et attirer les autresÇe me rappel un livre des années 80 qui décrivait la manipulation mentale de la société moderne ; vous en êtes le cliché parfait.
J'aimerais juste connaître l'amour c'est tout et oui recevoir un minimum de considération sur le plan social sans faire des pieds et des mains...
Normal d'envier les femmes quand on voit leurs facilités...
Une meuf fait un topic pour se plaindre d'être seule ou de pas avoir de copain, plein de mecs viennent la MP...
Le 05 novembre 2022 à 23:45:41 :
Le 05 novembre 2022 à 23:41:58 :
Le 05 novembre 2022 à 23:34:13 :
Le 05 novembre 2022 à 23:32:41 :
Le 05 novembre 2022 à 23:30:49 :
Le 05 novembre 2022 à 23:28:38 :
J'ai l'intime conviction que si l'on donne au forumeur moyen la possibilité de devenir une femme, il revient sur sa décision en moins d'une semaine. Vous ne savez pas ce que c'est de passer un temps fou devant son miroir, subir la sexualisation à outrance ou avoir peur de circuler sur la voie publique (ou du moins dans certains endroits) une fois la nuit tombée. Ça vous ferait tout drôleHomme ou femme personne n'est serein en ville la nuit en France en étant solo pour info
La seule différence c'est que t'as pas la misère sexuelle
Cool, tu peux coucher plus facilement et après ? Une fois le plaisir consommé que reste-t-il ?
Ne te victimise pas
Et ne retourne pas la situation
Va connaître la misère et on en reparle
Ce n'est pas de la "victimisation" que de prétendre que vous voyez l'herbe plus verte ailleurs. Si la vie d'une femme était synonyme de bonheur, je pense que ça se saurait. En définitive, tout le monde passe par des moments de joie et de peine. Ce n'est pas le confort lié au plaisir de la chair qui changera cela
Le 05 novembre 2022 à 23:35:57 :
J'ai l'intime conviction que si l'on donne au forumeur moyen la possibilité de devenir une femme, il revient sur sa décision en moins d'une semaine. Vous ne savez pas ce que c'est de passer un temps fou devant son miroir, subir la sexualisation à outrance ou avoir peur de circuler sur la voie publique (ou du moins dans certains endroits) une fois la nuit tombée. Ça vous ferait tout drôleHomme ou femme personne n'est serein en ville la nuit en France en étant solo pour info
Cool, tu peux coucher plus facilement et après ? Une fois le plaisir consommé que reste-t-il ?
Se trouver un copain facilement aussi, je serais une fille je m'enverrais à moi même actuel en garçon un MP pour aller boire un verre et en avant l'amour éternel ❤️
J'veux pas te saper le moral, mais je ne suis pas certaine que ton toi féminin aurait de la considération pour qui tu es actuellement
J'adore comment tu te permets de me dénigrer gratuitement...
Si j'aurais été une fille j'aurais fait partie des moins exigeantes et des plus rationnelles...
Donc j'aurais su me trouver un homme gentil et sérieux, j'aurais pas êté une petite dinde superficielle qui mouille sur des gravures de mode ou des mecs toxiques
Donc tu considères que si les femmes ne te regardent pas c'est parce qu'elles sont superficielles. Je pense très sérieusement qu'en femme, tu aurais repris le même discours envers les hommes et que tu appartiendrais à un mouvement LGBT
Le 05 novembre 2022 à 23:41:27 :
Je suis un Célestin truecel (dernier décile en valeur sexuelle) et je pense que malgré tout je voudrais pas être une femme, même moyenneLa société m'embête pas même si j'ai aucune valeur aux yeux des autres, je peux
faire ce qu'il me plaît, marcher à n'importe quelle heure et certes je serais un fantôme mais j'aurais pas peur (+ je suis costaud)
t'as tort
cette société te relègue au fin fonds de la déchetterie en terme de valeur alors que t'es sûrement pas plus insignifiant que le yeslife de base débilé
Le 05 novembre 2022 à 23:49:52 :
"je me sent pas bien "
Pour voir debouler 60 psy qui vont la reconforter.Pendant que le mec.
"Je me sent pas bien"
Bas vas bosser , pauvre merde, si tes puceau cest de ta faute, quel fille veux de toi , tu a bien suivi ton programme muscu?, ta diete?, tu gagne combien par mois?
abrutti
vu les simp du fofo t'auras 0 écho
Le 05 novembre 2022 à 23:45:39 :
Le 05 novembre 2022 à 23:44:18 :
Le 05 novembre 2022 à 23:40:12 :
Le 05 novembre 2022 à 23:08:05 :
Mouais... le véritable inconvénient c'est de renoncer à sa force musculaireL'avantage c'est d'être l'objet de desirs mais ça marche que quand tu es 7/10 minimum.
même une 5/10 peut être désirée et se faire draguer
Je suis à la fac, toutes les meufs sont en couple, même les mochesÀ ce propos, récemment, j'ai discuté avec une meuf vraiment pas belle (2/10, une vraie, obèse et tout le tralala) j'ai réussi à lui faire cracher le morceau sur son nombre de partenaires sexuel, tenez-vous bien : "une cinquantaine" qu'elle dit avec un "hihi"
ah oui la meilleur, elle a la vingtaine
Est elle heureuse pour autant ? Son nombre de partenaires ne serait-il pas la conséquence d'un profond mal être ?
roh la pauvre j'avoue
tu te demandes peut-être comment ce sens le mec qui n'a aucun contact humain ?
réponse : NON
donc à d'autre s'te plait hein
"je me sent pas bien "
"Je me sent pas bien"
abrutti
Et encore le mec souvent y'aura zéro réaction a son post Facebook comme si il n'existait pas mais oui bizarrement les mecs s'en prennent souvent plein la g***** quand ils expriment leur souffrance
Le 05 novembre 2022 à 23:49:39 Comptain15 a écrit :
pouvoir obtenir tout ce qu'on veut juste en la personne qui détient ce qu'on veut
emploi, argent, célébrité, tout ce qu'on peut désirer sur cette terre accessible super simplement
et en plus pouvoir se plaindre et être ingrat de sa situation de privilégiée en criant au patriarcat et au sexisme
ayaa
C'est la sélection naturelle écoute
Avoir un vagin = certitude d'être désirée et aimée
Ce topic remplit de golems qui ne pensent qu’à avoir des rapports sexuels et attirer les autresÇe me rappel un livre des années 80 qui décrivait la manipulation mentale de la société moderne ; vous en êtes le cliché parfait.
Les filles sur le topic : " hihi mais n'importe quoi ces hommes, toujours à parler de cul , il y a bien plus important dans la vie "
Le 05 novembre 2022 à 23:50:28 :
Le 05 novembre 2022 à 23:45:41 :
Le 05 novembre 2022 à 23:41:58 :
Le 05 novembre 2022 à 23:34:13 :
Ne te victimise pas
Et ne retourne pas la situation
Va connaître la misère et on en reparle
Ce n'est pas de la "victimisation" que de prétendre que vous voyez l'herbe plus verte ailleurs. Si la vie d'une femme était synonyme de bonheur, je pense que ça se saurait. En définitive, tout le monde passe par des moments de joie et de peine. Ce n'est pas le confort lié au plaisir de la chair qui changera cela
Le 05 novembre 2022 à 23:35:57 :
Se trouver un copain facilement aussi, je serais une fille je m'enverrais à moi même actuel en garçon un MP pour aller boire un verre et en avant l'amour éternel ❤️
J'veux pas te saper le moral, mais je ne suis pas certaine que ton toi féminin aurait de la considération pour qui tu es actuellement
J'adore comment tu te permets de me dénigrer gratuitement...
Si j'aurais été une fille j'aurais fait partie des moins exigeantes et des plus rationnelles...
Donc j'aurais su me trouver un homme gentil et sérieux, j'aurais pas êté une petite dinde superficielle qui mouille sur des gravures de mode ou des mecs toxiquesDonc tu considères que si les femmes ne te regardent pas c'est parce qu'elles sont superficielles. Je pense très sérieusement qu'en femme, tu aurais repris le même discours envers les hommes et que tu appartiendrais à un mouvement LGBT
Oui beaucoup de femmes sont superficielles... Et certaines s'étonnent de "pas trouver de sérieux" après c'est biaisé sur les applis parce que les meilleures femmes sont déjà prises vu qu'elles sont moins exigeantes et moins prise de tête que les célibataires ...
Non je serais une femme je serais pas du tout dans le délire fée ministre ni SJW, je suis pas dans l'opposition systématique aux femmes je suis juste lucide sur les rapports homme femme en Occident.
Le 05 novembre 2022 à 23:52:33 Leternelpusso a écrit :
Les filles sur le topic : " hihi mais n'importe quoi ces hommes, toujours à parler de cul , il y a bien plus important dans la vie "
Le 05 novembre 2022 à 23:51:26 :
Mouais... le véritable inconvénient c'est de renoncer à sa force musculaireL'avantage c'est d'être l'objet de desirs mais ça marche que quand tu es 7/10 minimum.
Je suis à la fac, toutes les meufs sont en couple, même les mochesÀ ce propos, récemment, j'ai discuté avec une meuf vraiment pas belle (2/10, une vraie, obèse et tout le tralala) j'ai réussi à lui faire cracher le morceau sur son nombre de partenaires sexuel, tenez-vous bien : "une cinquantaine" qu'elle dit avec un "hihi"
Est elle heureuse pour autant ? Son nombre de partenaires ne serait-il pas la conséquence d'un profond mal être ?
roh la pauvre j'avoue
Excuse-moi, je ne savais pas que c'était un concours de victimisation. Un p'tit air de violon tant qu'on y est ?
"je me sent pas bien "
"Je me sent pas bien"
abrutti
Le 05 novembre 2022 à 23:51:30 :
"je me sent pas bien "
"Je me sent pas bien"
abruttiEt encore le mec souvent y'aura zéro réaction a son post Facebook comme si il n'existait pas mais oui bizarrement les mecs s'en prennent souvent plein la g***** quand ils expriment leur souffrance
Si les seuls mecs qui recoivent de l'attention c'est les chads 8/10 quand ils vienent de se faire larguer
Alors que les mecs qui ont une reel vie de merde se font ghost et insulter a la moindre faiblesse.
Dans un groupe sa parle souvent dun quaterback yes life qui se sent pas bien ils decident de lapeller de faire une soirée
Le 05 novembre 2022 à 23:53:51 :
Le 05 novembre 2022 à 23:51:26 :
roh la pauvre j'avoue
Excuse-moi, je ne savais pas que c'était un concours de victimisation. Un p'tit air de violon tant qu'on y est ?
à partir du moment où tu fous de la gueule du monde comme tu la fais avec ta question, je cesse de discuter de manière rationnel. Merci au revoir bonne soirée
Données du topic
- Auteur
- Leternelpusso
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 23:02:09
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 188