Topic de PsychoSadoCrado :

Les esclaves qui vont courir le dimanche matin sous la pluie et le froid

Tous les coureurs du dimanche qui ragent sur l'op 😂😂
Car ils se haïssent et veulent mourir, personne dans l'humanité a couru pour aucune raison

Le 21 avril 2023 à 22:28:54 :
Bah, il y a tellement de bienfaits que c'est long de tout lister. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665076238-20.png

Aucune bienfaits excepté diminuer son espérance de vie, tout ce qui cause du stress pour le corps est mauvais pour la santé

Bordel l'auteur vous a terminés les esclaves joggeurs :rire:

Décidément, les joggers sont les véritables Saints des Derniers Jours et les protagonistes d’une Apocalypse en douceur. Rien n’évoque plus la fin du monde qu’un homme qui court seul droit devant lui sur une plage, enveloppé dans la tonalité de son walkman, muré dans le sacrifice solitaire de son énergie, indifférent même à une catastrophe puisqu’il n’attend plus sa destruction que de lui-même, que d’épuiser l’énergie d’un corps inutile à ses propres yeux. Les primitifs désespérés se suicidaient en nageant au large jusqu’au bout de leurs forces, le jogger se suicide en faisant des aller et retour sur le rivage. Ses yeux sont hagards, la salive lui coule de la bouche, ne l’arrêtez pas, il vous frapperait, ou il continuerait de danser devant vous comme un possédé.

La seule détresse comparable est celle de l’homme qui mange seul debout en pleine ville. On voit ça à New York, ces épaves de la convivialité, qui ne se cachent même plus pour bouffer les restes en public. Mais ceci est encore une misère urbaine, industrielle. Les milliers d’hommes seuls qui courent chacun pour soi, sans égard aux autres, avec dans leur tête le fluide stéréophonique qui s’écoule dans leur regard, ça, c’est l’univers de Blade Runner, c’est l’univers d’après la catastrophe. N’être même pas sensible à la lumière naturelle de Californie, ni à cet incendie de montagnes poussé par le vent chaud jusqu’à dix milles au large, enveloppant de sa fumée les plates-formes pétrolières off-shore, ne rien voir de tout cela et courir obstinément par une sorte de flagellation lymphatique, jusqu’à l’épuisement sacrificiel, c’est un signe d’outre-tombe. Comme l’obèse qui n’arrête pas de grossir, comme le disque qui tourne indéfiniment sur le même sillon, comme les cellules d’une tumeur qui prolifèrent, comme tout ce qui a perdu sa formule pour s’arrêter. Toute cette société là, y compris sa part active et productive, tout le monde court devant soi parce qu’on a perdu la formule pour s’arrêter. »

Amérique, Jean Baudrillard, 1986.

C'est peut être mieux de se réveiller le dimanche midi avec une gueule de bois de l'extrême :)

Le 06 mars 2023 à 22:12:25 :
Ils s'entrainent pour tirer des blocs de pierre qui vont permettre de construire les pyramides de leur maitre :noel:

:rire:

L'intérêt du sport c'est de bien vieillir ou tout simplement par passion
Si tu es habitué à l'effort, tu aimes ça

Je pensais comme toi avant.

Pour t’expliquer, le dimanche matin c’est le moment où il y a le moins de monde dehors ce qui est plus agreable pour courir (moins de voiture et des gens pas stressés)
Mais c’est aussi un jour où tu ne travaille pas techniquement.

Ensuite sur le fait de courir sans but etc de depenser de l’energie pour « rien ».
Je n fait courir / faire du sport ca permet de se vider la tete et au travers de la transpiration d’eliminer des « vilaines toxines ». En tout cas apres une bonne seance de sport, t’es vidémais tu te sens mieux mentalement. Et ca t’occupe l’esprit.
Ca permet aussi de rester en forme.

En fait il y a beaucoup d’avantage.

Et entre qqln qui geek jusqu’a 5h puis qui se leve à 12h le dimanche et un mec qui fait sa seance de sport (meme sous la pluie car courageux) franchement y a pas photo.

Le 08 novembre 2022 à 21:03:29 :

Le 07 novembre 2022 à 20:36:05 :
Intérêt de rester devant son pc tout son dimanche ?

Intérêt de courir dans le vide comme un gogole sous la flotte ?

Vous avez besoin de dopamine / d’excitation, c’est pour ca je pense.
Si on analyse votre vie journaliere, on peut probablement constater des choses sans intérêt.
Je pense que c’est surtout que vous trouvez ces activités ennuyantes

Pour l'avoir fait sur ma pause midi, je veux bien échanger la bruime contre mon cagnard 29° + 70-80% d'humidité :hap:
Tiens tiens tiens l'OP qui n'a pas les bases de la biologie. Niveau 4ème je pense, renforcement physique, durabilité, l'imperfection naturelle, de tête.

Ya que sur ce forum de dégénérés que tu verras un cassos critiquer les gens qui font une activité physique sur leur temps libre, sans déranger personne.

Quel genre de vie minable et misérable tu dois vivre pour cracher ton venin sur un truc pareil ?

Et non je ne cours pas le dimanche matin sous la pluie et le froid

Le 07 novembre 2022 à 20:35:58 :
Tout le monde n'est pas faible comme toi

ça reste plus respectable que les coureurs du dimanche qui sortent en été à 13h30

Je courais avant, beaucoup de bienfait mais depuis que je suis passé au vélo j’ai plus jamais couru de manière lineaire comme un golmon, que du fractionné :rire:

Rien qu’en terme de distance tu restes vachement limité a pied + les articulations :malade:

Le 08 novembre 2022 à 20:54:25 :
T'as raison l'op c'est bien mieux de passer tout son dimanche enfermé dans une chambre puant le sperme

Courir fait du bien au cerveau et au corps et te remet les pieds sur Terre. :cimer:

Faut juste en faire à son rythme et s'adapter avec un matériel adéquat (minimum gourde + tenue de sport)

Le 13 juin 2023 à 10:42:28 :
Pour l'avoir fait sur ma pause midi, je veux bien échanger la bruime contre mon cagnard 29° + 70-80% d'humidité :hap:

Faut le faire le matin

Le 23 juin 2023 à 21:59:18 :
Je courais avant, beaucoup de bienfait mais depuis que je suis passé au vélo j’ai plus jamais couru de manière lineaire comme un golmon, que du fractionné :rire:

Rien qu’en terme de distance tu restes vachement limité a pied + les articulations :malade:

Pour débuter, courir est très bien, mieux que la muscu à faire machinalement les mêmes gestes. Tu vois tes progrès même sans être sportif en une semaine , tu ressens que tu respires mieux, bref le dream.

Données du topic

Auteur
PsychoSadoCrado
Date de création
6 novembre 2022 à 09:54:17
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 300