Topic de PsychoSadoCrado :

Les esclaves qui vont courir le dimanche matin sous la pluie et le froid

Le 07 novembre 2022 à 20:35:55 :
:rire:

Le 06 novembre 2022 à 09:54:17 :
Avec leurs appareils bizarroïdes accrochés à leurs bras :)
C'est pour frimer qu'ils s'affichent comme ça rassurez-moi? :)

Sans compter toute la transpiration + le fait de devoir aller reprendre une douche une fois leur petit périple terminé, et donc de dépenser encore plus d'eau en cette période de pénuries et de récession économique comme en 2008 :)

L'intérêt de perdre son temps à courir sans but ou faire de la muscu? Alors que tu perds déjà bien 8 heures par jour à dormir et donc à perdre du temps de vie effectif :)

Une certaine forme de masochisme peut-être? :)

Pendant que toi tu restes confortablement enfermé dans ta chambre avec ta porte colmatée à cause de ton sperme séché.

Le 15 novembre 2022 à 12:10:03 :
« Reprendre une douche » :rire:
Qui se lave avant d’aller courir ?

Perso je me lave même pendant!

:(

Le forum dans sa splendeur ayaa

Le 07 novembre 2022 à 20:36:05 :
Intérêt de rester devant son pc tout son dimanche ?

Ne pas gaspiller une précieuse énergie, en pénurie pour beaucoup d'entre nous.

Ils font du sport, ce que tu n'as jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png
Le plus inquiétant c'est surtout ceux qui n'ont pas de chaussures adaptées :peur:

Le 08 novembre 2022 à 20:54:25 :
T'as raison l'op c'est bien mieux de passer tout son dimanche enfermé dans une chambre puant le sperme

Ca pue la sperme ?

Le 28 février 2023 à 13:29:06 :

Le 07 novembre 2022 à 20:36:05 :
Intérêt de rester devant son pc tout son dimanche ?

Ne pas gaspiller une précieuse énergie, en pénurie pour beaucoup d'entre nous.

Plus de sport = plus d'énergie.

Mais bon j'imagine que c'est difficile à croire pour les golems de ton acabit accros aux écrans.

Le 24 février 2023 à 13:06:05 :
Surtout que l’immense majorité ne savent pas courir correctement

Les mêmes qui vont te dire que marché, c’est pour les feignants, alors qu’il se flingue les articulations à chaque foulée faisant retomber tout leur poids sur leurs articulations :rire:

Moi on m’a toujours dit que je savais pas courir prof de sport, etc. Je vais pas faire genre, je vais plus trouver des alternatives plutôt que d’être contre-productif :(

La marche rapide peut d'ailleurs être beaucoup plus efficace et moins risquée effectivement :hap:

Ou faites du vélo à la limite pour le cardio sans risquer de vous déglinguer le corps :noel:

Le 26 février 2023 à 21:15:22 :

Le 12 janvier 2023 à 22:15:39 :
Courir 4 fois par semaine car c'est une nécessité dans mon métier ? Maintenir une excellente condition physique tout au long de sa carrière et être bien dans sa peau ? :)

Mouai...
La course c'est bien mais si tu cours de facons linéaire comme la majorité des gens, les gains sont clairement merdique.

Si tu bosse en fractionner je dit pas, mais si c'est pour faire comme Jean eude qui trotinne 30 minutes au meme rythme le rammeur, la natation ou la corde pendant 10 minute sera largement meilleur.

Sauter à la corde est autrement moins risqué pour vos articulations. Vos genoux sont légèrement pliés lors des sauts et vous rebondissez sur la pointe des pieds. C'est autrement moins traumatisant que la course qui à chaque pas fait peser tout le poids du corps sur chaque articulation à tour de rôle.

Je savais pas :(

Le 28 février 2023 à 21:49:18 :
Le plus inquiétant c'est surtout ceux qui n'ont pas de chaussures adaptées :peur:

Y'avait pas de Nike y'a 10000 ans. Ca les empechait pas de courir...

Le 28 février 2023 à 21:52:19 :

Le 26 février 2023 à 21:15:22 :

Le 12 janvier 2023 à 22:15:39 :
Courir 4 fois par semaine car c'est une nécessité dans mon métier ? Maintenir une excellente condition physique tout au long de sa carrière et être bien dans sa peau ? :)

Mouai...
La course c'est bien mais si tu cours de facons linéaire comme la majorité des gens, les gains sont clairement merdique.

Si tu bosse en fractionner je dit pas, mais si c'est pour faire comme Jean eude qui trotinne 30 minutes au meme rythme le rammeur, la natation ou la corde pendant 10 minute sera largement meilleur.

Sauter à la corde est autrement moins risqué pour vos articulations. Vos genoux sont légèrement pliés lors des sauts et vous rebondissez sur la pointe des pieds. C'est autrement moins traumatisant que la course qui à chaque pas fait peser tout le poids du corps sur chaque articulation à tour de rôle.

Je savais pas :(

Tu dis que de la merde toi. Forcer sur la corde à sauter = périostite.

Le 28 février 2023 à 21:52:52 :

Le 28 février 2023 à 21:49:18 :
Le plus inquiétant c'est surtout ceux qui n'ont pas de chaussures adaptées :peur:

Y'avait pas de Nike y'a 10000 ans. Ca les empechait pas de courir...

Si tu ne veux avoir aucun risque comme eux, tu abandonnes tes chaussures, tu laisses une plus grosse pilosité et par dessus tout : tu ne marches pas sur le macadam

Et oui jean Eustache, le sol "artificiel" est beaucoup plus dur et droit que le sol qu'ils pratiquaient, la force, le poids étaient mieux réparti, le sol "naturelle" absorbant mieux les chocs. Et évidement le fait d'avoir habitué nos pieds à des chaussures n'aide pas.

Le 28 février 2023 à 21:53:43 :

Le 28 février 2023 à 21:52:19 :

Le 26 février 2023 à 21:15:22 :

Le 12 janvier 2023 à 22:15:39 :
Courir 4 fois par semaine car c'est une nécessité dans mon métier ? Maintenir une excellente condition physique tout au long de sa carrière et être bien dans sa peau ? :)

Mouai...
La course c'est bien mais si tu cours de facons linéaire comme la majorité des gens, les gains sont clairement merdique.

Si tu bosse en fractionner je dit pas, mais si c'est pour faire comme Jean eude qui trotinne 30 minutes au meme rythme le rammeur, la natation ou la corde pendant 10 minute sera largement meilleur.

Sauter à la corde est autrement moins risqué pour vos articulations. Vos genoux sont légèrement pliés lors des sauts et vous rebondissez sur la pointe des pieds. C'est autrement moins traumatisant que la course qui à chaque pas fait peser tout le poids du corps sur chaque articulation à tour de rôle.

Je savais pas :(

Tu dis que de la merde toi. Forcer sur la corde à sauter = périostite.

Les périostites font référence à la douleur dans la partie inférieure des jambes pouvant provenir de diverses causes, mais qui sont en général le résultat de la course ou de la marche pratiquée avec trop d'intensité. La douleur peut survenir dans la partie antérieure ou postérieure de la jambe, sous le genou.

MAIS :rire:

courir sous la pluie pas mon délire mais courir tranquille quand y'a un petit soleil quand je le fais j'ai l'impression de vivre trois vies en une heure.
Avoir la peau orange à cause du vent glacial https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577614391-e0c6f8ce-38b8-422d-942c-796e6be0eac5.png
Les periostites qui se pointent car les muscles sont trop froids malgré les étirements https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577614391-e0c6f8ce-38b8-422d-942c-796e6be0eac5.png
Le téléphone ou le téléphone qui tombe parce qu'on court trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577614391-e0c6f8ce-38b8-422d-942c-796e6be0eac5.png Cash

Le 07 novembre 2022 à 20:35:58 :
Tout le monde n'est pas faible comme toi

+ L'op mourra d'un cancer de l'estomac a 40 ans avec toute la merde qu'il bouffe et son hygiène de vie misérable

en vrai sa à l'aire bien le truc pour le téléphone sur le bras avec les poche de joging sa tombe chui obligé de prendre un manteau pour le tel puis oui faut bien secher d'une manière ou d'une autre comme sa tu baise plus
Ils s'entrainent pour tirer des blocs de pierre qui vont permettre de construire les pyramides de leur maitre :noel:

Données du topic

Auteur
PsychoSadoCrado
Date de création
6 novembre 2022 à 09:54:17
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 302