Topic de PsychoSadoCrado :

Les esclaves qui vont courir le dimanche matin sous la pluie et le froid

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673814995-f95f0552-76af-404c-a5e3-24a80cbdeae5.jpeg

et toi t'as fait quoi aujourd'hui l'op pour maintenir ta condition physique d'homme d'une vingtaine d'année?

Le 08 novembre 2022 à 21:01:33 :
Perso.ent: je prend ma douche au BASIC FIT pour réduire ma facture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

T'inquiètes vu le prix de l'abo c'est compris dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je préfère me balader quitte a y passer le dimanche matin et avoir un but que de courir 1 h en collants comme un abrutu
quand j'étais leve tot et que j'allais courir dans la forêt sans lumière avant d'aller à l'école dans une ambiance de rêve :bave:
'la plupart sont des golems qui bossent dans leur tertiaire le cul vissé à leur chaise, c'est pas possible autrement

Le 11 décembre 2022 à 10:23:37 :
Améliorer leur condition physique

Améliorer leur corps et vivre plus longtemps

Être en meilleur forme pour le reste de la journée

Passer un bon moment car quand tu cours régulièrement le corps envoie de l'endorphine

La même endorphines quand tu manges quelques choses que tu adores ou quand tu a un rapport sexuel donc tu prend du plaisir a courir

Bref que des bonnes choses à courir

ne feed pas

La faiblesse de l'auteur :rire:
+ j'habite dans la région de France avec le meilleur climat donc course le dimanche à 14h sous 15°c et grand soleil au cœur de l'hiver :cool:
Objectif 45min au 10km Deloitte Schneider Procter&gamble

Je les fait il à 2ans...

L'objectif était devenir commando

Le 08 novembre 2022 à 21:05:45 :
Les moments cet été où j'allais courir cet été sur les quais puis street workout avec le soleil qui se couche doucement son gravés dans ma mémoire

On est encore mieux après la séance une fois rentrés chez nous

Je confirme :oui:
Le mieux je trouve c'est muscu en extérieur avec un pote en bord de mer :d) le pied :bave:

Pour mettre sur leur LinkedIn de golem

Ces esclave ont réussi à transformer le sport le plus simple du monde qu'est la course en un produit de luxe avec leur chaussures de merde a 500€ et leur équipements gadget inutile et ridicule

Mais bon ça permet de faire le mec qui "ne baisse jamais les bras face a la difficulté"

+ se ruiner les articulations et courir pat tout temps faut vraiment être maso
Ahah t'as juste le seum de pas y arriver :hap:

Le 06 novembre 2022 à 09:54:17 :
Avec leurs appareils bizarroïdes accrochés à leurs bras :)
C'est pour frimer qu'ils s'affichent comme ça rassurez-moi? :)

Sans compter toute la transpiration + le fait de devoir aller reprendre une douche une fois leur petit périple terminé, et donc de dépenser encore plus d'eau en cette période de pénuries et de récession économique comme en 2008 :)

L'intérêt de perdre son temps à courir sans but ou faire de la muscu? Alors que tu perds déjà bien 8 heures par jour à dormir et donc à perdre du temps de vie effectif :)

Une certaine forme de masochisme peut-être? :)

Au moins avec la muscu l'avantage c'est que tu te tailles un corps d'apollon ça passe avec les filles dans la chambre à coucher et à la plage l'été alors que le footing juste une fois par semaine le dimanche ça sert à rien à part gratter un peu de cardio https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

Ben le sport prolonge la vie genius

Le 11 février 2023 à 21:15:25 :
+ se ruiner les articulations et courir pat tout temps faut vraiment être maso

Comme tout sport, il faut travailler la technique.

Et alors tu ne t'abimes pas les genoux

Il ne pleut plus il ne fait plus froid...réchauffement climatique.
Je kifferais trop aller au taf en footing. Genre 45 min de footing journalier c'est quand même trop bien

Données du topic

Auteur
PsychoSadoCrado
Date de création
6 novembre 2022 à 09:54:17
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 301