Topic de PsychoSadoCrado :

Les esclaves qui vont courir le dimanche matin sous la pluie et le froid

Avec leurs appareils bizarroïdes accrochés à leurs bras :)
C'est pour frimer qu'ils s'affichent comme ça rassurez-moi? :)

Sans compter toute la transpiration + le fait de devoir aller reprendre une douche une fois leur petit périple terminé, et donc de dépenser encore plus d'eau en cette période de pénuries et de récession économique comme en 2008 :)

L'intérêt de perdre son temps à courir sans but ou faire de la muscu? Alors que tu perds déjà bien 8 heures par jour à dormir et donc à perdre du temps de vie effectif :)

Une certaine forme de masochisme peut-être? :)

Tout le monde n'est pas faible comme toi
Intérêt de rester devant son pc tout son dimanche ?
L'Op en sueur au bout de 3 marches
T'as raison l'op c'est bien mieux de passer tout son dimanche enfermé dans une chambre puant le sperme
Perso.ent: je prend ma douche au BASIC FIT pour réduire ma facture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 07 novembre 2022 à 20:35:58 :
Tout le monde n'est pas faible comme toi

Nonobstant ils inspirent pas le respect il a raison

Le 08 novembre 2022 à 20:54:25 :
T'as raison l'op c'est bien mieux de passer tout son dimanche enfermé dans une chambre puant le sperme

Cette haine :rire:

Le 07 novembre 2022 à 20:36:05 :
Intérêt de rester devant son pc tout son dimanche ?

Intérêt de courir dans le vide comme un gogole sous la flotte ?

Le 08 novembre 2022 à 20:54:25 :
T'as raison l'op c'est bien mieux de passer tout son dimanche enfermé dans une chambre puant le sperme

Les moments cet été où j'allais courir cet été sur les quais puis street workout avec le soleil qui se couche doucement son gravés dans ma mémoire

On est encore mieux après la séance une fois rentrés chez nous

« Reprendre une douche » :rire:
Qui se lave avant d’aller courir ?

Moi ce qui me choque le plus c'est quand je pars au taf tôt le matin a 6h00 et je vois des lemgos courir :rire:

Putain les esclaves qui se forcent à courir le matin alors qu'après ils ont en plus une journée de taf qui les attend je sais pas comment on peut être si motivé a se faire du mal

Améliorer leur condition physique

Améliorer leur corps et vivre plus longtemps

Être en meilleur forme pour le reste de la journée

Passer un bon moment car quand tu cours régulièrement le corps envoie de l'endorphine

La même endorphines quand tu manges quelques choses que tu adores ou quand tu a un rapport sexuel donc tu prend du plaisir a courir

Bref que des bonnes choses à courir

Le 11 décembre 2022 à 10:23:37 :
Améliorer leur condition physique

Améliorer leur corps et vivre plus longtemps

Être en meilleur forme pour le reste de la journée

Passer un bon moment car quand tu cours régulièrement le corps envoie de l'endorphine

La même endorphines quand tu manges quelques choses que tu adores ou quand tu a un rapport sexuel donc tu prend du plaisir a courir

Bref que des bonnes choses à courir

Exa exa

Données du topic

Auteur
PsychoSadoCrado
Date de création
6 novembre 2022 à 09:54:17
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 277