Topic de
KesharZouloux93
:
ELIZABETH BOURNE: "Les femmes travaillent gratuitement"
Les caissières travaillent gratuitement par rapport aux chefs d'entreprise*
Du coup elle explique comment le fait que les hommes sont pas tous au chômage ? Si j'avais un esclave wui travaillait 2 mois gratuitement je nemploierais que des femmes
Du coup pourquoi ne pas recruter que des femmes ?
Du coup pourquoi elle a le même salaire que les ministres ?
Du coup pourquoi elle est mieux payée que 80% des travailleurs hommes du pays ?
du coup pourquoi elles travaillent si c'est pour gagner 0 ?
C est pas une fake new ça ?
Donc la mannequin qui apparaît la, en pub sur JVC « « « travaille » » » gratuitement ? Et bien entendu, elle ne gagne pas plus que moi qui fait pourtant un boulot indispensable dans l’aérien ?
Comme toutes ces pauvres streameuse ? Qui gagne bien entendu moins que des pompiers ? N’est-ce pas ? Les pauvres…
oui oui c'est ça
et comment on peut payer les factures à la fin du mois ?
Le mythe débunké 1 million de fois
C'était marrant au début par contre la c'est une devenu une boucle infernale
"Les femmes travaillent gratuitement"
Oui, les hommes aussi (caissiers, ceux qui mettent en rayon, usine, les smicards quoi) mais c'est pas grave, eux ils peuvent
El famoso les femmes sont moins payées, alors qu'en usine ou en mise en rayons elles ont exactement le même salaire, par contre quand il faut porter des pièces lourdes ou des packs de bouteilles toute la journée, elles sont plus là
Oui, les hommes aussi (caissiers, ceux qui mettent en rayon, usine, les smicards quoi) mais c'est pas grave, eux ils peuvent
El famoso les femmes sont moins payées, alors qu'en usine ou en mise en rayons elles ont exactement le même salaire, par contre quand il faut porter des pièces lourdes ou des packs de bouteilles toute la journée, elles sont plus là
Données du topic
- Auteur
- KesharZouloux93
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 10:06:34
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 106
En ligne sur JvArchive 266