[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Le 08 novembre 2022 à 12:00:10 AhNanMaisBigLOL a écrit :
En plus il est très très très N R V qu'on tienne ce genre de discussion. Il l'a déjà dit dans TPMP, qu'en gros on est des teubés qui lui inventions une vie, alors qu'il n'y a rien avec Hanouna. Tout se passe très bien
Oui il joue juste un rôle, c'est comme les filles qui allaient chez Pascal Bukkake, elles étaient très heureuses d'être là, c'était juste un jeu, les pratiques dégradantes faisaient partie du script, c'est dans le contrat, l'asiat qui chiale est juste bonne actrice
Le 08 novembre 2022 à 12:52:57 :
En plus il est très très très N R V qu'on tienne ce genre de discussion. Il l'a déjà dit dans TPMP, qu'en gros on est des teubés qui lui inventions une vie, alors qu'il n'y a rien avec Hanouna. Tout se passe très bienOui il joue juste un rôle, c'est comme les filles qui allaient chez Pascal Bukkake, elles étaient très heureuses d'être là, c'était juste un jeu, les pratiques dégradantes faisaient partie du script, c'est dans le contrat, l'asiat qui chiale est juste bonne actrice
C'est quoi cette histoire ?
Le 08 novembre 2022 à 12:53:12 :
J’espère un jour voir Benjamin Castaldi faire la même scène que dans le film Joker à la fin.
UNE BLAGUE CYRIL
Bordel c'est malaisant le pauvre il rigole pas du tout
Vivement qu'il quitte TPMP et sorte un livre où il dénonce
Le 08 novembre 2022 à 12:52:57 DoomerDu57 a écrit :
En plus il est très très très N R V qu'on tienne ce genre de discussion. Il l'a déjà dit dans TPMP, qu'en gros on est des teubés qui lui inventions une vie, alors qu'il n'y a rien avec Hanouna. Tout se passe très bienOui il joue juste un rôle, c'est comme les filles qui allaient chez Pascal Bukkake, elles étaient très heureuses d'être là, c'était juste un jeu, les pratiques dégradantes faisaient partie du script, c'est dans le contrat, l'asiat qui chiale est juste bonne actrice
Le 08 novembre 2022 à 12:54:06 AhNanMaisBigLOL a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 12:52:57 :
C'est quoi cette histoire ?
mimi tchang gang pascal bukkake sur Google
Premières larmes à 25:50 (y en a peut-être avant , j'ai pas regardé je me suis basé sur les aperçus )
Le 08 novembre 2022 à 10:47:13 :
Depuis quand ce forum est assidu devant TPMP ?Plein de topics sur Hanouna + le topic Tpmp en tête de page chaque soir
L'élite on vous dit
Ouais mais c’est qui le con ? Pour moi ils le sont tous
Le 08 novembre 2022 à 13:20:03 :
Aya tu coupes les caméras 20s il le démonte là.
Il va rien faire
Le passage où l'expert en charisme le traite de victime
Cette humiliation
Le 08 novembre 2022 à 13:22:25 poulpejeu a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 13:20:03 :
Aya tu coupes les caméras 20s il le démonte là.Il va rien faire
+1
Il n'oublie pas qu'il doit rester un soumis passif docile s'il ne veut pas se retrouver à la rue. C'est Hanouna qui lui permet de ne pas vivre comme un clochard. La liberté a un coût, je doute que Castaldi soit assez courageux et fort mentalement pour en assumer le coût.
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505