[HELP] Je suis en KIFFE total sur ma COLLÈGUE, je pense H24 à elle
Le 30 octobre 2022 à 10:37:28 :
Le 30 octobre 2022 à 10:35:48 :
Le 30 octobre 2022 à 10:19:51 :
Les kheys je suis pas bienJe me suis attaché à mort à ma collègue, une super belle fille blonde aux yeux bleues avec tellement de qualités La fille parfaite pour moi, sérieux je suis en train de tomber amoureux d’elle
Ça s’est empiré depuis cette semaine, on a passé une journée à discuter ensemble car je l’aidais pour faire un truc et je me sentais tellement bien à ses côtés
Et la c’est fou, je n’arrête pas de penser à elle, je rêve régulièrement d’elle que je l’embrasse tout ça
Puis en plus je suis quasi sûr qu’elle est en couple Même si elle me l’a jamais dit
Quand on se croise, on se regarde souvent dans les yeux et on se sourit, ça me rend fou. C’est vraiment la fille idéale pour moi
Qu’est ce que je dois faire les clés ? Lui en parler qu’elle me plaît malgré qu’elle risque de mal le prendre ?
Elle t'a dit un truc qui te laisse penser qu'elle t'aime ? Non ? Alors elle est juste gentille avec toi.
Non jamais rien mais je la sens différentes avec moi qu’avec les autres, elle me semble plus douce sur sa manière de me parler
Peut-être. Mais c'est là aussi une marque d'estime, et non d'amour.
Je ne dis pas que cela est impossible.
Les femmes ont néanmoins une propension tangible, à te faire comprendre qu'elles t'ont choisi. SI IL Y A UN DOUTE, C'EST QUE CE N'EST MALHEUREUSEMENT peut-être pas la bonne. Encore une fois, elle aurait levé ce doute autrement, je ne crains.
Le 30 octobre 2022 à 10:27:46 :
Vanessa je voulais te dire, je me sens bien quand je suis près de toiAh bon ? C'est gentil Célestin
Tu veux aller boire un verre avec moi après le boulot ?
Euuh, je ne sais pas trop, mon copain ne va pas apprécier
Après le verre on peut revenir chez moi
Celestin je viens de te dire que j'ai un copain
Il se pourrait même que tu finisse par faire la toupie sur ma bite après que j'ai mis un petit sachet dans ton verre
Le 30 octobre 2022 à 10:53:01 :
Les kheys je suis pas bienJe me suis attaché à mort à ma collègue, une super belle fille blonde aux yeux bleues avec tellement de qualités La fille parfaite pour moi, sérieux je suis en train de tomber amoureux d’elle
Ça s’est empiré depuis cette semaine, on a passé une journée à discuter ensemble car je l’aidais pour faire un truc et je me sentais tellement bien à ses côtés
Et la c’est fou, je n’arrête pas de penser à elle, je rêve régulièrement d’elle que je l’embrasse tout ça
Puis en plus je suis quasi sûr qu’elle est en couple Même si elle me l’a jamais dit
Quand on se croise, on se regarde souvent dans les yeux et on se sourit, ça me rend fou. C’est vraiment la fille idéale pour moi
Qu’est ce que je dois faire les clés ? Lui en parler qu’elle me plaît malgré qu’elle risque de mal le prendre ?
Elle t'a dit un truc qui te laisse penser qu'elle t'aime ? Non ? Alors elle est juste gentille avec toi.
Non jamais rien mais je la sens différentes avec moi qu’avec les autres, elle me semble plus douce sur sa manière de me parler
Les femmes ont néanmoins une propension tangible, à te faire comprendre qu'elles t'ont choisi. SI IL Y A UN DOUTE, C'EST QUE CE N'EST MALHEUREUSEMENT peut-être pas la bonne. Encore une fois, elle aurait levé ce doute autrement, je ne crains.
J'ai la même avec une collègue depuis 2/3 semaines
Elle a des signes évident d'intérêt pour moi mais quand je lui ao demandé son num elle m'a mis un stop "j'ai un copain"
Alors qu'elle m'a dit elle même être pas en très bonne relation
Bref ça fais chier, je ne vais pas forcer mais elle me montre vraiment de l'intérêt bordel
Ça me rend fou, je suis très populaire mais elle me plaît beaucoup
Le 30 octobre 2022 à 10:55:07 :
Il n'y a rien de certain. Essaye soft en envoyant un message, si elle relance plus de 3-4 fois, tu sera fixé. Si elle est indifférente, ou c'est nue player, passe à une femme qui te verra à ta juste valeur ;) La vie est trop courte pour courir après des pimbêches, même gentilles.
Le 30 octobre 2022 à 10:56:56 :
J'ai la même avec une collègue depuis 2/3 semaines
Elle a des signes évident d'intérêt pour moi mais quand je lui ao demandé son num elle m'a mis un stop "j'ai un copain"
Alors qu'elle m'a dit elle même être pas en très bonne relationBref ça fais chier, je ne vais pas forcer mais elle me montre vraiment de l'intérêt bordel
Ça me rend fou, je suis très populaire mais elle me plaît beaucoup
La chance moi je suis un no Life qui n’a jamais eu de copines
Le 30 octobre 2022 à 10:58:19 :
sors pas avec ta collègue, tente rienrien de pire qu'avoir le cœur brisé PLUS être dans la merde dans un autre domaine de ta vie
go baiser d'autres biatches sur tinder et si jamais ta collègue ou toi changez de boîte tu peux tenter le tout pour le tout sans conséquences néfastes
Je suis timide maladif cle, Tinder ça ne fonctionne pas pour moi
Le 30 octobre 2022 à 10:59:44 :
Le 30 octobre 2022 à 10:55:07 :
Les femmes ont néanmoins une propension tangible, à te faire comprendre qu'elles t'ont choisi. SI IL Y A UN DOUTE, C'EST QUE CE N'EST MALHEUREUSEMENT peut-être pas la bonne. Encore une fois, elle aurait levé ce doute autrement, je ne crains.Il n'y a rien de certain. Essaye soft en envoyant un message, si elle relance plus de 3-4 fois, tu sera fixé. Si elle est indifférente, ou c'est nue player, passe à une femme qui te verra à ta juste valeur ;) La vie est trop courte pour courir après des pimbêches, même gentilles.
Je tenterai cle merci
J’espère tellement qu’elle soit réceptive, pour moi c’est la bonne
Pas de relation avec une collègue, oublie ça c'est interdit pour ton bien et ton futur.
Oublie la car elle est en couple et elle sait qu'elle te plait donc elle va en jouer en plus. Tombe pas dans son jeu, tu n'en sortira pas indemne;
Le 30 octobre 2022 à 11:26:34 :
Les kheys t'ont tout dit déjà.
Pas de relation avec une collègue, oublie ça c'est interdit pour ton bien et ton futur.
Oublie la car elle est en couple et elle sait qu'elle te plait donc elle va en jouer en plus. Tombe pas dans son jeu, tu n'en sortira pas indemne;
Elle va jouer quoi ? Ça lui plairait de me faire du mal ?
Le 30 octobre 2022 à 11:27:32 :
Oublie la car elle est en couple et elle sait qu'elle te plait donc elle va en jouer en plus. Tombe pas dans son jeu, tu n'en sortira pas indemne;Elle va jouer quoi ? Ça lui plairait de me faire du mal ?
Elle pense pas te faire de mal, mais oui ça lui plait de voir qu'elle plait et qu'un homme la désire. Ça flatte son égo.
Elle va jouer sur l'ambiguïté pour que tu crois qu'il y a toujours une petite chance pour que tu finisses avec elle. Mais aussitôt que tu vas un peu trop y croire, elle va subtilement te faire comprendre qu'il faut te calmer et que ce ne sera pas possible.
Le 30 octobre 2022 à 11:28:25 :
Oublie la car elle est en couple et elle sait qu'elle te plait donc elle va en jouer en plus. Tombe pas dans son jeu, tu n'en sortira pas indemne;Elle va jouer quoi ? Ça lui plairait de me faire du mal ?
Elle pense pas te faire de mal, mais oui ça lui plait de voir qu'elle plait et qu'un homme la désire. Ça flatte son égo.
Elle va jouer sur l'ambiguïté pour que tu crois qu'il y a toujours une petite chance pour que tu finisses avec elle. Mais aussitôt que tu vas un peu trop y croire, elle va subtilement te faire comprendre qu'il faut te calmer et que ce ne sera pas possible.
Bordel mais pourquoi les femmes sont comme ça ?
Un mec ne ferait pas ça
Courage à toi
J'ai vécu la même chose récemment, suite à quoi je l'ai invité à prendre un verre et aujourd'hui c'est ma copine.
Tente, t'as rien à perdre
Le 30 octobre 2022 à 11:30:30 :
Le 30 octobre 2022 à 11:28:25 :
Elle va jouer sur l'ambiguïté pour que tu crois qu'il y a toujours une petite chance pour que tu finisses avec elle. Mais aussitôt que tu vas un peu trop y croire, elle va subtilement te faire comprendre qu'il faut te calmer et que ce ne sera pas possible.Bordel mais pourquoi les femmes sont comme ça ?
Un mec ne ferait pas ça
C'est peut-être dans leur nature. Après ce n'est pas le cas de toute, probablement.
Non juste de flirter avec toi et de sentir qu'elle a du charme sur toi
Le problème c'est qu'elle va te faire du mal du coup, car tu vas la prendre au sérieux.
Essaye d'abord de savoir si elle a vraiment un copain
-->Si oui : deviens plus distant avec elle
--> Si non : continue mais je te deconyde te mettre en couple avec une collègue C'est un coup à avoir des rumeurs chiantes dans ton dos
Données du topic
- Auteur
- BebaLaPlusBelle
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 10:19:51
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 332