Plus de FEMMES tatouées que d'hommes tatoués, leur nombre a DOUBLE en 10 ans!!
Le 06 novembre 2022 à 13:27:33 :
Le 06 novembre 2022 à 13:26:07 :
C'est pourtant simple:obèse = out
tatouages = out
piercing = out
faux ongles = out
vulgaire = out
grossière = out
pauvre d'esprit = out
fumeuse = out
night club addict = out
+ de 5 exs = outVoilà 95% des meufs ne répondent pas à ces critères ELEMENTAIRES qui définissent pourtant les femmes de qualité. On ne parle pas de beauté ou quoique ce soit hein juste de comportement et de choix de vie.
T'es puceau a 100%
oui et en quoi ca contredis ce que je dis ?
tatouages = out
piercing = out
faux ongles = out
vulgaire = out
grossière = out
pauvre d'esprit = out
fumeuse = out
night club addict = out
+ de 5 exs = outVoilà 95% des meufs ne répondent pas à ces critères ELEMENTAIRES qui définissent pourtant les femmes de qualité. On ne parle pas de beauté ou quoique ce soit hein juste de comportement et de choix de vie.
T'es puceau a 100%
Golem cuck du R1
Les fois où je vois un tatouage beau (enfin selon mes goûts) je trouve ça classe et assez impressionnant, mais c'est tellement rare que ça arrive
C'est un peu dommage que maintenant « tout le monde » en ait, quand je vois des photos insta d'anciennes camarades de classe bien bourgeoises et enfant modèles avec des tatouages je me demande quel est l'intérêt, ça aurait plus de gueule si c'était réservé à des gens n'ayant pas froid aux yeux, là il y a tellement de meufs innocentes et délicates ou de gens pleurnichards/fragiles qui en ont, dans le deuxième cas c'est limite encore pire d'ailleurs, je trouve que ça leur va pas, ça fait faux rebelle
tatouages = out
piercing = out
faux ongles = out
vulgaire = out
grossière = out
pauvre d'esprit = out
fumeuse = out
night club addict = out
T'es puceau a 100%
Ce khey est puceau mais a des exigences et ne cède pas .
Toi tu es puceau mais pret à simper tout ce qui passe .
Il est superieur à toi .
Bon par contre si elle s'est tatoué son ex ça va me bloquer
Le 06 novembre 2022 à 12:42:28 :
Les tatoueurs qui se retrouvent à faire des papillons, des étoiles claquées et des vieilles citations de merde sur des Cindy coiffure 8h/j 6j/semaine...Je me fais sauter le crâne perso.
Non mais c'est valable pour tous les tatouages hein
Même un animal ou un tatouage maori c'est moche et golemique
[13:03:53] <HitMonkhey>
Le 06 novembre 2022 à 13:03:09 :
Le 06 novembre 2022 à 12:58:35 :
Le 06 novembre 2022 à 12:39:45 :
Perso j'ai voté non mais ma meuf en a (des tous petits discrets)
Elles sont énormément à en avoir maintenant ces golemsLe mec gueule aux golems mais accepte comme un bon toutou quelque chose qu'il méprise...
Ho ça va, elle a juste un petit as de pique discret sur la cheville c'est pas non plus la fin du monde.
J'ai réagi de la même manière xD
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6666
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 12:38:04
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120