Plus de FEMMES tatouées que d'hommes tatoués, leur nombre a DOUBLE en 10 ans!!
Le 06 novembre 2022 à 12:49:26 :
Un anthropologue a-t-il réussi à expliquer pourquoi un rite de passage exclusivement réservé aux bagnards et aux peuplades primitives de la forêt est devenu une mode conformiste chez les femmes des pays riches ?
J'ai ma petite idée sur le sujet mais flemme de me faire ban
Un anthropologue a-t-il réussi à expliquer pourquoi un rite de passage exclusivement réservé aux bagnards et aux peuplades primitives de la forêt est devenu une mode conformiste chez les femmes des pays riches ?
La question qui fâche
Le 06 novembre 2022 à 12:53:02 :
Ma femme s'est fait tatouée ya pas longtemps, j'étais pas chaud du tout mais bon, toutes ces potes sont tatoués, sa mère est tatouée etc..
Son amant lui a demandé de le faire ?
Le 06 novembre 2022 à 12:54:38 :
Ma femme s'est fait tatouée ya pas longtemps, j'étais pas chaud du tout mais bon, toutes ces potes sont tatoués, sa mère est tatouée etc..Son amant lui a demandé de le faire ?
Non mais l'influence de ses proches y est forcément pour quelque chose on est d'accord.
J'ai déjà été avec des tatouées, en fait le tatouage c'est un signal qui hurle "je suis instable et je suis une cassos"
A éviter, vraiment, c'est le genre de meufs cassos qui font rien de leur vie et qui peuvent pas s'empêcher d'aller voir d'autres mecs tous les mois.
Ben parce que les femmes sont soumises aux modes. Honnêtement, les tatouages c'est un bon moyen de voir si une fille est débile/immature/instable, ce qui est le cas de plus en plus dans notre société dégénérée.
Les malades mentaux qui pensent avoir le choix alors qu'ils sont 3/10 et n'auront pas le choix que de sauter magalax 35 ans et deux gosses métis
lé boucle ce forum hein
Le 06 novembre 2022 à 12:41:07 :
Les femmes sont sans le moindre doute les plus grandes golems de la planète
This, comme l'époque "teinture blonde, jean" bordel y avait que des clones dehors.
C'pour ça que le capitalisme voulait absolument que la femme devienne indépendante, qu'elle travaille et surtout qu'elle consomme, quand certains pensent que le néoféminisme vient de la gauche...alors que ça a été subtilement proposé par la droite et repris par tous les bouffons de gauche publiquement.
Qui à intérêt à ce que la femme travail ? Qui avait intérêt à ce que la femme devienne un nouvel agent économique ?
Notre monde tourne autour du fric, tout est motivé par ça, c'est jamais désintéressé, encore une fois sous couvert de bonnes actions ils cherchent à en tirer profit.
Le 06 novembre 2022 à 12:51:02 :
Les femmes vont penser qu'elles se libèrent en se tatouant mais c'est juste psychologique, le capitalisme se frotte les mains car il a transformé les femmes en consommatrices qui sont bien meilleurs que les hommes
C'est l'une des plus grosse magouille du capitalisme de faire croire aux gourgandines qu'elles sont libre de servir un patron qui n'a rien foutre d'elle, mais esclave d'aider leur mari à la maison.
Le 06 novembre 2022 à 12:54:38 :
Ma femme s'est fait tatouée ya pas longtemps, j'étais pas chaud du tout mais bon, toutes ces potes sont tatoués, sa mère est tatouée etc..Son amant lui a demandé de le faire ?
Ça doit être ça
Et sans ironie aucune, une femme n'a aucun intérêt à se tatouer si son potentiel mari est contre, ça s'appelle du respect.
En plus ça sert à rien d'avoir un tatouage, sauf pour paraitre plus stylée donc le message implicite c'est qu'elle veut plaire à des mecs
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6666
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 12:38:04
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120