Plus de FEMMES tatouées que d'hommes tatoués, leur nombre a DOUBLE en 10 ans!!
Ces dernières sont en effet plus tatouées que les hommes, révèle l'étude, réalisée pour le Syndicat national des artistes tatoueurs (Snat) et publiée par Le Parisien. 16% d'entre elles portent donc un tatouage, contre 10% des hommes. Une proportion grandissante : elles n'étaient que 9% en 2010 ! 61 % d'entre elles considèrent d'ailleurs le tatouage comme un art à part entière.
Et préparez-vous leur nombre a presque doublé en 10 ans
https://www.cb-expert.fr/2018/09/05/combien-de-francais-sont-ils-tatoues-et-quel-est-leur-profil/
La proportion de Français tatoués a gagné 8 points entre 2010 et 2018, avec une accélération ces deux dernières années (+4 points entre 2016 et 2018)
Profil type du tatoué français : femme de 25-34 ans, urbaine de Province (Nord-Est), de catégorie populaire et peu diplômé
Vous accepteriez une femme tatouée, vous?
Elles sont énormément à en avoir maintenant ces golems
Le 06 novembre 2022 à 12:39:45 :
Perso j'ai voté non mais ma meuf en a (des tous petits discrets)
Elles sont énormément à en avoir maintenant ces golems
Tu aurais du voter oui alors vu que tu l'as accepté
Mais étant blackpill je sais qu'un mec a souvent 0 choix en ce qui concerne les meufs alors il est obligé de faire énormément de compromis, jusqu'à finir cuck
Le 06 novembre 2022 à 12:40:48 :
Elles sont énormément à en avoir maintenant ces golemsTu aurais du voter oui alors vu que tu l'as accepté
Mais étant blackpill je sais qu'un mec a souvent 0 choix en ce qui concerne les meufs alors il est obligé de faire énormément de compromis, jusqu'à finir cuck
Ayaaaaa
Ouais j'ai pas 10 000 opportunités et elle est fraîche, heureusement on les voit pas (cachés par les cheveux et un à la cheville) mais ça me dégoûte ce truc
Les tatoueurs qui se retrouvent à faire des papillons, des étoiles claquées et des vieilles citations de merde sur des Cindy coiffure 8h/j 6j/semaine...
Je me fais sauter le crâne perso.
Le 06 novembre 2022 à 12:41:50 :
Le 06 novembre 2022 à 12:40:48 :
Elles sont énormément à en avoir maintenant ces golemsTu aurais du voter oui alors vu que tu l'as accepté
Mais étant blackpill je sais qu'un mec a souvent 0 choix en ce qui concerne les meufs alors il est obligé de faire énormément de compromis, jusqu'à finir cuckAyaaaaa
Ouais j'ai pas 10 000 opportunités et elle est fraîche, heureusement on les voit pas (cachés par les cheveux et un à la cheville) mais ça me dégoûte ce truc
Au moins tu as du recul
https://histfemtat.hypotheses.org/119
ça n'a jamais été perçu comme un bijou pour embellir le corps.
Le 06 novembre 2022 à 12:46:40 :
Le tatouage chez les femmes, ça vient généralement des suites d'une maladie, ou lié à la prostitution ou un souillage/barbarisme chez les peuplades primitives
https://histfemtat.hypotheses.org/119
ça n'a jamais été perçu comme un bijou pour embellir le corps.
Après en 2022 les femmes ont pas besoin d'embellir leur corps pour avoir des milliers de mecs à leur pieds
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6666
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 12:38:04
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120