Plus de FEMMES tatouées que d'hommes tatoués, leur nombre a DOUBLE en 10 ans!!
Le 06 novembre 2022 à 12:39:45 :
Perso j'ai voté non mais ma meuf en a (des tous petits discrets)
Elles sont énormément à en avoir maintenant ces golems
Le mec gueule aux golems mais accepte comme un bon toutou quelque chose qu'il méprise...
Le 06 novembre 2022 à 12:57:41 :
Le 06 novembre 2022 à 12:54:38 :
Le 06 novembre 2022 à 12:53:02 :
Ma femme s'est fait tatouée ya pas longtemps, j'étais pas chaud du tout mais bon, toutes ces potes sont tatoués, sa mère est tatouée etc..Son amant lui a demandé de le faire ?
Ça doit être ça
Et sans ironie aucune, une femme n'a aucun intérêt à se tatouer si son potentiel mari est contre, ça s'appelle du respect.
En plus ça sert à rien d'avoir un tatouage, sauf pour paraitre plus stylée donc le message implicite c'est qu'elle veut plaire à des mecs
C'était symbolique
Le 06 novembre 2022 à 12:58:35 :
Elles sont énormément à en avoir maintenant ces golemsLe mec gueule aux golems mais accepte comme un bon toutou quelque chose qu'il méprise...
Futur cuck.
Après faut être honnête ici beaucoup n'ont pas le choix et doivent prendre la première femme qui veut bien d'eux, tatouages ou pas, passé sexuel lourd ou pas.
Le 06 novembre 2022 à 12:58:08 :
Pourquoi ce sondage, dans tous les cas vous resterez seuls alors n'ayez pas ce luxe d'avoir des exigences.
T'auras jamais le train de vie d'un riche, tu peux pas exprimer une opinion ?
Ce niveau...
Pourquoi ce sondage, dans tous les cas vous resterez seuls alors n'ayez pas ce luxe d'avoir des exigences.
C'est vraiment grave en plus, s'il n'aiment pas les tatouages c'est parce qu'ils s'inventent des valeurs anti conformistes qui leur servent d'excuses pour le fait que personne ne veut d'eux
Le 06 novembre 2022 à 12:59:25 :
Elles sont énormément à en avoir maintenant ces golemsLe mec gueule aux golems mais accepte comme un bon toutou quelque chose qu'il méprise...
Futur cuck.
Après faut être honnête ici beaucoup n'ont pas le choix et doivent prendre la première femme qui veut bien d'eux, tatouages ou pas, passé sexuel lourd ou pas.
Tu la prends pour ce qu'elle est : une de plus qui vaut pas le coup pour du sérieux
Ça reste un marqueur social quoiqu'on en dise
Le 06 novembre 2022 à 12:59:01 :
Le 06 novembre 2022 à 12:57:41 :
Le 06 novembre 2022 à 12:54:38 :
Ma femme s'est fait tatouée ya pas longtemps, j'étais pas chaud du tout mais bon, toutes ces potes sont tatoués, sa mère est tatouée etc..Son amant lui a demandé de le faire ?
Ça doit être ça
Et sans ironie aucune, une femme n'a aucun intérêt à se tatouer si son potentiel mari est contre, ça s'appelle du respect.
En plus ça sert à rien d'avoir un tatouage, sauf pour paraitre plus stylée donc le message implicite c'est qu'elle veut plaire à des mecsC'était symbolique
Ahi désolé pour toi j'ai envie de te rassurer mais pour moi ce genre de signal ça signifie qu'elle va te cuck ou qu'elle va t'envoyer le fameux "faut qu'on parle".
Après faut pas toutes les mettre dans le même panier après tout c'est pas toutes des...
Le 06 novembre 2022 à 12:56:52 :
Le 06 novembre 2022 à 12:41:07 :
Les femmes sont sans le moindre doute les plus grandes golems de la planèteThis, comme l'époque "teinture blonde, jean" bordel y avait que des clones dehors.
C'pour ça que le capitalisme voulait absolument que la femme devienne indépendante, qu'elle travaille et surtout qu'elle consomme, quand certains pensent que le néoféminisme vient de la gauche...alors que ça a été subtilement proposé par la droite et repris par tous les bouffons de gauche publiquement.
Qui à intérêt à ce que la femme travail ? Qui avait intérêt à ce que la femme devienne un nouvel agent économique ?
Notre monde tourne autour du fric, tout est motivé par ça, c'est jamais désintéressé, encore une fois sous couvert de bonnes actions ils cherchent à en tirer profit.
J'aime beaucoup ton analyse que je trouve très pertinente. T'as fait quoi comme étude ?
Le 06 novembre 2022 à 12:59:43 :
Pourquoi ce sondage, dans tous les cas vous resterez seuls alors n'ayez pas ce luxe d'avoir des exigences.C'est vraiment grave en plus, s'il n'aiment pas les tatouages c'est parce qu'ils s'inventent des valeurs anti conformistes qui leur servent d'excuses pour le fait que personne ne veut d'eux
Surtout que pour se conformer au forum il faut détester les tatouages. Les mecs sont à deux doigts de découvrir le conformisme au sein du groupe ahi
première tatouée
Le 06 novembre 2022 à 12:58:25 :
Ma femme s'est fait tatouée ya pas longtemps, j'étais pas chaud du tout mais bon, toutes ces potes sont tatoués, sa mère est tatouée etc..
Clairement oui sa mère est une vrai matriarche Mais bon j'étais pas pour parce que c'est un effet de mode et que 95% des tatouages sont moches. Elle, c'est un truc très personnelle et c'était jolie donc j'ai pas lutté plus que ça.
Ho ça va, elle a juste un petit as de pique discret sur la cheville c'est pas non plus la fin du monde.
Le 06 novembre 2022 à 13:03:09 :
Ho ça va, elle a juste un petit as de pique discret sur la cheville c'est pas non plus la fin du monde.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6666
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 12:38:04
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120