Topic de CubeConflictDev :

Cube Conflict, le jeu de l'élite bientôt sur Steam !

Le mode solo existe pour pouvoir s'entraîner ?

Tu l'as programmé avec un moteur ? Lequel ?

Quel langage ?

Gg sinon

Je veux bien jouer, mais il va falloir mettre le support manette s'il te plaît :ok:
WTF bien ma grotte ??? Cislattack de retour ???

Le 15 février 2023 à 21:14:03 :
Tu l'as programmé avec un moteur ? Lequel ?

Quel langage ?

Gg sinon

Tesseract (un fork de Cube Engine 2)
Sinon c++ et le script du moteur lui-même

Mise à jour 0.9.1 :cool:

Sans rigoler.

Je pratique le C++ depuis maintenant 6 ans, du LUA en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi du GLSL depuis 4 ans, 4k pour 200 fps

J'ai une logique de fou, et une good-practice identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il plante, le debug et l'optimiser tout en corrigeant ses bugs. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le segfault est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre cerveau de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut debug en codant sur word déjà. Avec bloc note c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

  • Correction du risque de plantage des joueurs connectés lorsqu'un nouveau joueur se connecte en multijoueur.
  • Correction de l'impossibilité de se déplacer en mode solo en quittant une introduction de jeu.
  • Correction de la 7ème question du sergent Fartman en anglais sur la carte du tutoriel.
  • Déverrouillage des succès sur Steam qui ont étés déverrouillés en jouant sans Steam.
  • Correction de la musique des maps qui ne jouait plus après l'ouverture du menu de pause.
  • Correction des cinématiques d'intro du jeu boguées après avoir quitté l'intro du jeu.
  • Correction des bugs d'ombres des lampadaires sur la carte du volcan.
  • Correction de la traduction de "AI" en anglais.
  • Correction du champ de vision du champignon restant pendant la mort et après la réapparition.
  • Correction de la couleur pour le message lors d'une élimination alliée ennemie.
  • Ajout de la traduction anglaise manquante pour le mode capture de drapeau.
  • Ajout d'un son d'impact plasma pour les projectiles du fusil à plasma.
  • Tesseract : mise à jour vers la révision 2544

👉 https://store.steampowered.com/app/1454700/Cube_Conflict/

Ayaaa je connaissais pas :ouch:
Je donwload immédiatement :ouch:

Le retour de la légende :bave: !

Et dire que j'avais DL un build il y a quelques mois sur github pour me remémoré des lointains souvenirs du collège, en jouant contre des bots :hap: !

Dis moi kheyou, j'ai DL la version steam et j'ai constaté la disparition des soundboard lors de kill. C'est volontaire de les avoir supprimé ou tu prévois de les réintégré plus tard ? Perso j'aimais bien :hap:

@DreamShoqapik

Malheureusement sur Steam ça a du partir à cause des problème de droit d'auteur, ils sont très à cheval là dessus...

Évidemment un pack sera mis à disposition plus tard pour remettre certains anciens sons qui me manquent aussi :hap:

je toast je l'ai vu sur steam
Je up ce topic pour ce jeu fait par l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Il faut demander aux modos d'épingler
Pourquoi les serveurs sont pas actifs?

Comment j'ai pu rater ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Il ne s'agit pas d'une demande de recrutement pour un projet qui n'arrivera jamais

C'est une pique à un certain projet ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 24 février 2023 à 18:36:05 :
Pourquoi les serveurs sont pas actifs?

Parce que ça bide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
CubeConflictDev
Date de création
5 novembre 2022 à 14:50:16
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