Cube Conflict, le jeu de l'élite bientôt sur Steam !
https://store.steampowered.com/app/1454700/Cube_Conflict/
Si oui, vous comptez publier le remaster sur le répertoire ?
Le 15 février 2023 à 20:11:03 :
J'ai téléchargé la dernière build Github, elle est obsolète du coup ?
Si oui, vous comptez publier le remaster sur le répertoire ?
Oui totalement obsolète la bêta 0.9, le prochain build sortira sur github après les premiers retours venant de Steam vu que c'est surement truffé de bugs . Il est toujours possible de télécharger la toute dernière version (= celle sur steam) via download zip (https://github.com/CubeConflict/Cube-Conflict/archive/refs/heads/master.zip )
Ça nous rajeunit pas
C'est qui qui bosse dessus ?
Le 15 février 2023 à 20:23:51 :
Risimon devrait s'inspirer de toi pour faire un vrai jeu à l'honneur de la planète foroum
Ca prends énormément de temps, on a tendance à oublier que Cube Conflict a 10 ans maintenant
Je suis sûr que ce sera sympa à la sortie !
- prix ?
- sera-t-il dispo sur GFN?
Le 15 février 2023 à 20:29:59 :
Par contre c'est dommage que sur Linux il faille compiler soi-même, il n'y a même pas moyen de choisir le dossier de destination et du coup ça doit l'installer sur mon root
Honnêtement je ne suis une merde en Linux, mais ça compile dans le dossier du jeu (sous dossier bin_unix). Donc tu peux mettre le jeu n'importe où Pour les sauvegardes c'est possible de les mettre où tu veux en modifiant (CC_OPTIONS="-u${HOME}/.cubeconflict") dans le script de lancement.
La prise en charge sur Steam pour Linux (et donc Steam OS ) arrive
Le 15 février 2023 à 20:36:40 CubeConflictDev a écrit :
Le 15 février 2023 à 20:29:59 :
Par contre c'est dommage que sur Linux il faille compiler soi-même, il n'y a même pas moyen de choisir le dossier de destination et du coup ça doit l'installer sur mon rootHonnêtement je ne suis une merde en Linux, mais ça compile dans le dossier du jeu (sous dossier bin_unix). Donc tu peux mettre le jeu n'importe où Pour les sauvegardes c'est possible de les mettre où tu veux en modifiant (CC_OPTIONS="-u${HOME}/.cubeconflict") dans le script de lancement.
La prise en charge sur Steam pour Linux (et donc Steam OS ) arrive
Oui j'ai vu. Si vous voulez un retour en avance, sachez que sur ma bête de course le jeu a tendance à freezer par moments et a toujours ce désagréable problème d'écran de chargement qui clignote à mort durant celui-ci.
Y a aussi ça en matant vers le haut
Le 15 février 2023 à 20:35:55 :
2 questions:
- prix ?
- sera-t-il dispo sur GFN?
- 100% gratuit, 0 microtransactions même pour les skins.
- Pourquoi vouloir jouer en cloud alors que ça tourne sur les PC les plus pourris ? Mais oui ça peut-être possible par après, disons que l'investissement sur le jeu sera proportionnel au nombre de joueurs. Moins ça bide et plus ce sera épique
Le 15 février 2023 à 20:41:29 :
2 questions:
- prix ?
- sera-t-il dispo sur GFN?- 100% gratuit, 0 microtransactions même pour les skins.
- Pourquoi vouloir jouer en cloud alors que ça tourne sur les PC les plus pourris ? Mais oui ça peut-être possible par après, disons que l'investissement sur le jeu sera proportionnel au nombre de joueurs. Moins ça bide et plus ce sera épique
Mon pc date de 2008, core2duo avec 4Go de ddr2, m'étonnerait qu'il tourne dessus et flemme d'acheter un pc pour jouer d'ou GFN
Le 15 février 2023 à 20:52:57 :
Le 15 février 2023 à 20:41:29 :
2 questions:
- prix ?
- sera-t-il dispo sur GFN?- 100% gratuit, 0 microtransactions même pour les skins.
- Pourquoi vouloir jouer en cloud alors que ça tourne sur les PC les plus pourris ? Mais oui ça peut-être possible par après, disons que l'investissement sur le jeu sera proportionnel au nombre de joueurs. Moins ça bide et plus ce sera épiqueMon pc date de 2008, core2duo avec 4Go de ddr2, m'étonnerait qu'il tourne dessus et flemme d'acheter un pc pour jouer d'ou GFN
si tu as un carte graphique je suis quasi sûr que ça peut tourner
Données du topic
- Auteur
- CubeConflictDev
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 14:50:16
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78