Topic de CubeConflictDev :

Cube Conflict, le jeu de l'élite bientôt sur Steam !

Une chose à dire : Cube Conflict (Resmastered :cool: ) est disponible maintenant sur Steam :hap:
:d) https://store.steampowered.com/app/1454700/Cube_Conflict/
J'ai téléchargé la dernière build Github, elle est obsolète du coup ? :(
Si oui, vous comptez publier le remaster sur le répertoire ?
AAYA nos khey ont du talent :ok:

Le 15 février 2023 à 20:11:03 :
J'ai téléchargé la dernière build Github, elle est obsolète du coup ? :(
Si oui, vous comptez publier le remaster sur le répertoire ?

Oui totalement obsolète la bêta 0.9, le prochain build sortira sur github après les premiers retours venant de Steam vu que c'est surement truffé de bugs :hap: . Il est toujours possible de télécharger la toute dernière version (= celle sur steam) via download zip (https://github.com/CubeConflict/Cube-Conflict/archive/refs/heads/master.zip )

Ça nous rajeunit pas

C'est qui qui bosse dessus ?

Risimon devrait s'inspirer de toi pour faire un vrai jeu à l'honneur de la planète foroum
Par contre c'est dommage que sur Linux il faille compiler soi-même, il n'y a même pas moyen de choisir le dossier de destination et du coup ça doit l'installer sur mon root :(

Le 15 février 2023 à 20:23:51 :
Risimon devrait s'inspirer de toi pour faire un vrai jeu à l'honneur de la planète foroum

Ca prends énormément de temps, on a tendance à oublier que Cube Conflict a 10 ans maintenant :hap:
Je suis sûr que ce sera sympa à la sortie !

2 questions:
- prix ?
- sera-t-il dispo sur GFN?

Le 15 février 2023 à 20:29:59 :
Par contre c'est dommage que sur Linux il faille compiler soi-même, il n'y a même pas moyen de choisir le dossier de destination et du coup ça doit l'installer sur mon root :(

Honnêtement je ne suis une merde en Linux, mais ça compile dans le dossier du jeu (sous dossier bin_unix). Donc tu peux mettre le jeu n'importe où :oui: Pour les sauvegardes c'est possible de les mettre où tu veux en modifiant (CC_OPTIONS="-u${HOME}/.cubeconflict") dans le script de lancement.

La prise en charge sur Steam pour Linux (et donc Steam OS :bave:) arrive :oui:

Le 15 février 2023 à 20:36:40 CubeConflictDev a écrit :

Le 15 février 2023 à 20:29:59 :
Par contre c'est dommage que sur Linux il faille compiler soi-même, il n'y a même pas moyen de choisir le dossier de destination et du coup ça doit l'installer sur mon root :(

Honnêtement je ne suis une merde en Linux, mais ça compile dans le dossier du jeu (sous dossier bin_unix). Donc tu peux mettre le jeu n'importe où :oui: Pour les sauvegardes c'est possible de les mettre où tu veux en modifiant (CC_OPTIONS="-u${HOME}/.cubeconflict") dans le script de lancement.

La prise en charge sur Steam pour Linux (et donc Steam OS :bave:) arrive :oui:

Oui j'ai vu. Si vous voulez un retour en avance, sachez que sur ma bête de course le jeu a tendance à freezer par moments et a toujours ce désagréable problème d'écran de chargement qui clignote à mort durant celui-ci. :(
Y a aussi ça en matant vers le haut https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676490004-u667waj.jpg

Le 15 février 2023 à 20:35:55 :
2 questions:
- prix ?
- sera-t-il dispo sur GFN?

- 100% gratuit, 0 microtransactions même pour les skins.
- Pourquoi vouloir jouer en cloud alors que ça tourne sur les PC les plus pourris ? :hap: Mais oui ça peut-être possible par après, disons que l'investissement sur le jeu sera proportionnel au nombre de joueurs. Moins ça bide et plus ce sera épique :cool:

Le 15 février 2023 à 20:41:29 :

Le 15 février 2023 à 20:35:55 :
2 questions:
- prix ?
- sera-t-il dispo sur GFN?

- 100% gratuit, 0 microtransactions même pour les skins.
- Pourquoi vouloir jouer en cloud alors que ça tourne sur les PC les plus pourris ? :hap: Mais oui ça peut-être possible par après, disons que l'investissement sur le jeu sera proportionnel au nombre de joueurs. Moins ça bide et plus ce sera épique :cool:

Mon pc date de 2008, core2duo avec 4Go de ddr2, m'étonnerait qu'il tourne dessus et flemme d'acheter un pc pour jouer d'ou GFN :-)))

Le 15 février 2023 à 20:52:57 :

Le 15 février 2023 à 20:41:29 :

Le 15 février 2023 à 20:35:55 :
2 questions:
- prix ?
- sera-t-il dispo sur GFN?

- 100% gratuit, 0 microtransactions même pour les skins.
- Pourquoi vouloir jouer en cloud alors que ça tourne sur les PC les plus pourris ? :hap: Mais oui ça peut-être possible par après, disons que l'investissement sur le jeu sera proportionnel au nombre de joueurs. Moins ça bide et plus ce sera épique :cool:

Mon pc date de 2008, core2duo avec 4Go de ddr2, m'étonnerait qu'il tourne dessus et flemme d'acheter un pc pour jouer d'ou GFN :-)))

si tu as un carte graphique je suis quasi sûr que ça peut tourner :oui:

Jeu gratuit sans publicité intempestive sur le forum ( comme certains jeux ) fait pour la communauté = Top jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Je vais installer le jeu et l'essayer, merci à toi l'OP :coeur:

Données du topic

Auteur
CubeConflictDev
Date de création
5 novembre 2022 à 14:50:16
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 301