Topic de Mushroomhead99 :

La Chute de INTHEPANDA

Le 07 novembre 2022 à 13:34:51 :

Le 07 novembre 2022 à 11:57:11 :
J'ai écouté les 111 episodes de 3 heures de leur podcast, et même si on ne connait jamais vraiment les gens j'ai pu pendant de nombreuses heures me faire une idée de la personnalité de chacun.

C'est pas possible que absolument tous se tirent juste pour sauver leur carrière.
J'ai pas Twitter parce que c'est de la mer** mais je peux pas croire que JUSTE parce qu'il est flame sur ce site de la mort, sans rien de concret, TOUS ses potes et ses partenaires lui crachent au visage.

Ils auraient très bien pu écrire la lettre en disant un truc du genre : "dans l'attende que la situation soit clarifiée juridiquement, nous cessons notre collaboration avec lui"
Mais non ils disent bien qu'ils croient les victimes et qu'ils se sont trompés.

Non je pense qu'il y a eu des faits, peut-être des screens ou autre mais ils n'ont pas pu tous faire leurs lâcheurs juste a cause de Twitter...

C'est parce que tu n'as pas twitter que tu dis ça, khey. Sauf ton respect, tu es not ready. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png
T'as pleins de gens là bas qui sont réellement en mission, c'est même au delà du militantisme. La puissance de frappe de Twitter est a-hu-ris-san-te. La charge émotive y est démentielle. D’ailleurs un Psyhodelik ne s'y est pas trompé en faisant son beurre sur les dramas twitter et twitch.

On vit une triste époque :(
(Oui j'ai des tendances de boomer)

Mais en tout cas si les accusations sur ITP sont vraies, il a tout intérêt a faire profil bas pour toujours.
C'est le pire crime, il n'y a absolument rien qu'il puisse dire ou faire qui puisse améliorer sa situation.
Je parle évidemment dans le cas où il serait légalement coupable.

ITP a dit en story qu'il allait porter plainte
Je connaissais pas ce noname avant ces rumeurs mais ça me surprend que ce gauchiste à l'IMC>35 arrive à coucher :rire:
Donc il va se défendre. Je ne sais plus trop quoi en penser.
Dans tous les cas il a beaucoup perdu.
Osef de si c'est vrai ou non, si ça permet de plus voir la sale gueule d'inthebigmac je vais pas me plaindre

Il a répondu sur son Instagram
Voici le message

::::::::::::::::::::::::
Pardonnez ma prise de parole tardive mais je me devais d'attendre qu'un huissier constate les propos me visant depuis plusieurs jours.
Comme déjà dit, je m'insurge contre la propagation de rumeurs à mon encontre.
Je ne tiens pas à m'expliquer davantage sur les réseaux, mais seulement dans le cadre de procédures judiciaires, dont celle que j'ai initiée et qui est en cours comme de celle que je m'apprête à lancer.
À bientôt.
Victor
:::::::::::::

Si jamais la procédure le déclare innocent, ses « amis » et ses partenaires vont devoir passer à la caisse enregistreuse :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667895871-itp.png
Laconique mais clair, il va se défendre. Defcon de niveau 3 pour ITP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498436516-inthepanda2.png

Le 08 novembre 2022 à 09:28:16 :
Il a répondu sur son Instagram
Voici le message

::::::::::::::::::::::::
Pardonnez ma prise de parole tardive mais je me devais d'attendre qu'un huissier constate les propos me visant depuis plusieurs jours.
Comme déjà dit, je m'insurge contre la propagation de rumeurs à mon encontre.
Je ne tiens pas à m'expliquer davantage sur les réseaux, mais seulement dans le cadre de procédures judiciaires, dont celle que j'ai initiée et qui est en cours comme de celle que je m'apprête à lancer.
À bientôt.
Victor
:::::::::::::

Si jamais la procédure le déclare innocent, ses « amis » et ses partenaires vont devoir passer à la caisse enregistreuse :)

Ha mais clairement :ouch2:

Il va gagner en justice car on est sur du parole contre parole, 0 preuve.
:-)

peu importe la réponse de la justice il restera blacklisté du monde du cinéma et sera toujours vu comme un prédateur pointeur sur les réseaux.

De toute manière des dizaines de témoignages depuis 2016 ça ne sort pas de nul part, il va sans doute gagner son procès parce que c'est du parole contre parole mais je préfère croire les victimes.

Pas si il la joue fine… si il porte plainte pour diffamation, rupture abusive de contrat, il se pourrait que ses partenaires soient obligés de lui offrir une tribune au minimum et de reprendre le partenariat en supplément…
Il est grillé à vie.
Et dire qu'il se voyait déjà réaliser des films pour le cinoche, ben là c'est mort de chez mort.
Mais vu qu'il supporte la cancel culture, je dis bravo, l'arroseur arrosé !
Nan, il a fini par dire il y a 2-3 ans qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas assez bon pour réaliser. Mais ça n'empêche qu'il avait de grandes ambitions dans le milieu.

Le 08 novembre 2022 à 22:31:00 :
Il est grillé à vie.
Et dire qu'il se voyait déjà réaliser des films pour le cinoche, ben là c'est mort de chez mort.

Il supporte la cancel culture ? Où ça ?

Il est grillé à vie.
Et dire qu'il se voyait déjà réaliser des films pour le cinoche

Comme tous les mecs sans talent sur youtube

Le 07 novembre 2022 à 15:13:45 :

Le 07 novembre 2022 à 13:35:47 :
Il était pas gay, lui ?

Non il est même en couple avec une femme et a même prévu de se marier (info à vérifer).
Mais ça l'empêche pas de faire de petites réflexions dans ses émissions de PLC du genre "Je sais pas si je dois faire ceci ou me mettre à genou pour lui sucer la B@#&e"
Mais là n'est pas la question

Il est marié avec sa femme, il a déjà dit plusieurs fois qu'il était Bi

Et hypothèse de ma part : je crois que sa femme était homme avant (source : photo insta)

Le 09 novembre 2022 à 15:03:44 :

Il est grillé à vie.

Il supporte la cancel culture ? Où ça ?

Dans plein de ses vidéos et critiques. C'est un gauchiste qui soutient énormément MeToo, le féminisme et qui était très prompt à lacher sous le bus des soi-disants harceleurs sans aucune preuve. Pas cool ce qui lui arrive mais il fait partie des personnes qui ont promu ça pendant des années, c'est un retour de baton juste et satisfaisant.

Vous avez remarqué qu'il a supprimé son compte senscritique ? Tous ses classements de films/séries qu'il faisait depuis des années, tout a disparu.

Pourquoi faire ça s'il n'a rien à se reprocher ? Ou bien c'est senscritique qui lui a fermé son compte ?

Sens critique à du le faire… en revanche, on peut toujours acheter des épisodes bonus sur PLC… :)

Données du topic

Auteur
Mushroomhead99
Date de création
2 novembre 2022 à 08:44:07
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 272