La Chute de INTHEPANDA
Je pense que c'est un peu facile de dire que ses partenaires sont lâches tant qu'on n'a pas d'autres infos.
Oui ok il y a déjà eu des accusations, mais rien de concret. Les fausses accusations sont indissociables de la célébrité aujourd'hui donc moi je peux totalement concevoir que Sophie, Simon et toute la bande ont réellement fait confiance a Victor.
Surtout Sophie qui, comme Clara, est féministe et porte beaucoup d'importance sur la représentation de la femme au cinéma, j'ai du mal a croire qu'elle retourne sa veste juste pour sauver ses fesses.
Non je pense qu'il y a eu des faits qui ont circulé, et que les chroniqueurs sont tombés de haut.
Maintenant je suis peut être naïf mais c'est ce que je crois.
elfamososeum2 oui le départ de Clara m'a toujours paru bizarre, plus personne n'en a jamais parlé. Même en cherchant un peu, même dans les commentaires sur leur insta ou autre j'ai jamais trouvé aucune explication
Putain mais elle est dégueulasse la meuf comment tu peux te mettre dans la merde pour un spécimen
Pareil pour the kairi il a niqué sa carrière pour un cadavre ambulant qui profitait de lui en plus
Je comprendrai jamais ces fdp
Le 07 novembre 2022 à 10:55:16 :
Attendez, le mec est une petite célébrité qui peut se taper des 8/10 fans de lui et tout le monde pense qu'il a vraiment couché avec un trans obèse névrosé -5/10 ? c'est ça le super témoignage infaillible ?
Après je pense pas qu'il ait des abonnés 8/10 ça se voit clairement que c'est un public de chouffin
Le 07 novembre 2022 à 10:58:38 :
Le 07 novembre 2022 à 10:55:16 :
Attendez, le mec est une petite célébrité qui peut se taper des 8/10 fans de lui et tout le monde pense qu'il a vraiment couché avec un trans obèse névrosé -5/10 ? c'est ça le super témoignage infaillible ?Après je pense pas qu'il ait des abonnés 8/10 ça se voit clairement que c'est un public de chouffin
Tu sous-estimes le nombre de star fuckeuse (et meme pour des ministars) qui s'en fichent du fond et fantasment juste sur le fric et la célébrité
Je pense que c'est un peu facile de dire que ses partenaires sont lâches tant qu'on n'a pas d'autres infos.
Oui ok il y a déjà eu des accusations, mais rien de concret. Les fausses accusations sont indissociables de la célébrité aujourd'hui donc moi je peux totalement concevoir que Sophie, Simon et toute l'équipe ont réellement fait confiance a Victor.
Surtout Sophie qui, comme Clara, est féministe et porte beaucoup d'importance sur la représentation de la femme au cinéma, j'ai du mal a croire qu'elle retourne sa veste juste pour sauver sa peau.
Non je pense qu'il y a eu des faits qui ont circulé, et que les chroniqueurs sont tombés de haut.
Maintenant je suis peut être naïf mais c'est ce que je crois.
elfamososeum2 oui le départ de Clara m'a toujours paru bizarre, plus personne n'en a jamais parlé. Même en cherchant un peu, même dans les commentaires sur leur insta ou autre j'ai jamais trouvé aucune explication
Le 07 novembre 2022 à 11:19:04 :
Je pense que c'est un peu facile de dire que ses partenaires sont lâches tant qu'on n'a pas d'autres infos.Oui ok il y a déjà eu des accusations, mais rien de concret. Les fausses accusations sont indissociables de la célébrité aujourd'hui donc moi je peux totalement concevoir que Sophie, Simon et toute l'équipe ont réellement fait confiance a Victor.
Surtout Sophie qui, comme Clara, est féministe et porte beaucoup d'importance sur la représentation de la femme au cinéma, j'ai du mal a croire qu'elle retourne sa veste juste pour sauver sa peau.Non je pense qu'il y a eu des faits qui ont circulé, et que les chroniqueurs sont tombés de haut.
Maintenant je suis peut être naïf mais c'est ce que je crois.elfamososeum2 oui le départ de Clara m'a toujours paru bizarre, plus personne n'en a jamais parlé. Même en cherchant un peu, même dans les commentaires sur leur insta ou autre j'ai jamais trouvé aucune explication
Les chroniqueurs sont au courant depuis un sacré moment, ils ont choisi au départ de faire confiance à ITP. Les deux témoignages sont identiques à leurs sorties (2016 pour l'un et un peu plus de 6 mois pour celui de Mr/Ms Yéyé). A l'heure de la ressortie de cette affaire, il n'y a pas plus de concret ou de preuves matérielles sur cette affaire. La seule chose qui a changée c'est le climat de dénonciation journalier. Je pense (c'est mon avis) qu'ils se sont désolidarisés de peur pour leur carrière. Les commentaires des gens vont d'ailleurs dans ce sens (sous la publication de Sophie ou de Simon).
Ce qui est sur c'est que ITP devrait prendre la parole pour clarifier la situation, si il veut vraiment protéger ses potes des éclaboussures, et assumer ou réfuter les accusations, avant d'entamer une procédure judiciaire
J'ai écouté les 111 episodes de 3 heures de leur podcast, et même si on ne connait jamais vraiment les gens j'ai pu pendant de nombreuses heures me faire une idée de la personnalité de chacun.
C'est pas possible que absolument tous se tirent juste pour sauver leur carrière.
J'ai pas Twitter parce que c'est de la mer** mais je peux pas croire que JUSTE parce qu'il est flame sur ce site de la mort, sans rien de concret, TOUS ses potes et ses partenaires lui crachent au visage.
Ils auraient très bien pu écrire la lettre en disant un truc du genre : "dans l'attende que la situation soit clarifiée juridiquement, nous cessons notre collaboration avec lui"
Mais non ils disent bien qu'ils croient les victimes et qu'ils se sont trompés.
Non je pense qu'il y a eu des faits, peut-être des screens ou autre mais ils n'ont pas pu tous faire leurs lâcheurs juste a cause de Twitter...
Le 07 novembre 2022 à 11:57:11 :
J'ai écouté les 111 episodes de 3 heures de leur podcast, et même si on ne connait jamais vraiment les gens j'ai pu pendant de nombreuses heures me faire une idée de la personnalité de chacun.C'est pas possible que absolument tous se tirent juste pour sauver leur carrière.
J'ai pas Twitter parce que c'est de la mer** mais je peux pas croire que JUSTE parce qu'il est flame sur ce site de la mort, sans rien de concret, TOUS ses potes et ses partenaires lui crachent au visage.Ils auraient très bien pu écrire la lettre en disant un truc du genre : "dans l'attende que la situation soit clarifiée juridiquement, nous cessons notre collaboration avec lui"
Mais non ils disent bien qu'ils croient les victimes et qu'ils se sont trompés.Non je pense qu'il y a eu des faits, peut-être des screens ou autre mais ils n'ont pas pu tous faire leurs lâcheurs juste a cause de Twitter...
Tu sais quand tu dois sauver ton cul, il ya plus d'amitié même si c'est des rumeurs...
Le 07 novembre 2022 à 11:57:11 :
J'ai écouté les 111 episodes de 3 heures de leur podcast, et même si on ne connait jamais vraiment les gens j'ai pu pendant de nombreuses heures me faire une idée de la personnalité de chacun.C'est pas possible que absolument tous se tirent juste pour sauver leur carrière.
J'ai pas Twitter parce que c'est de la mer** mais je peux pas croire que JUSTE parce qu'il est flame sur ce site de la mort, sans rien de concret, TOUS ses potes et ses partenaires lui crachent au visage.Ils auraient très bien pu écrire la lettre en disant un truc du genre : "dans l'attende que la situation soit clarifiée juridiquement, nous cessons notre collaboration avec lui"
Mais non ils disent bien qu'ils croient les victimes et qu'ils se sont trompés.Non je pense qu'il y a eu des faits, peut-être des screens ou autre mais ils n'ont pas pu tous faire leurs lâcheurs juste a cause de Twitter...
C'est parce que tu n'as pas twitter que tu dis ça, khey. Sauf ton respect, tu es not ready.
T'as pleins de gens là bas qui sont réellement en mission, c'est même au delà du militantisme. La puissance de frappe de Twitter est a-hu-ris-san-te. La charge émotive y est démentielle. D’ailleurs un Psyhodelik ne s'y est pas trompé en faisant son beurre sur les dramas twitter et twitch.
Le 07 novembre 2022 à 13:35:47 :
Il était pas gay, lui ?
Non il est même en couple avec une femme et a même prévu de se marier (info à vérifer).
Mais ça l'empêche pas de faire de petites réflexions dans ses émissions de PLC du genre "Je sais pas si je dois faire ceci ou me mettre à genou pour lui sucer la mailto:B@#&e "
Mais là n'est pas la question
Le 07 novembre 2022 à 19:00:19 :
Pourquoi il fait le mort ? Il pourrait au moins faire un TL pour s'excuser auprès des victimes avant de disparaître d'Internet
Il était déjà en dépression, alors là il doit être au fond du trou.
Données du topic
- Auteur
- Mushroomhead99
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 08:44:07
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 360