La Chute de INTHEPANDA
Si les faits sont avérés, encore un Gaucho spé Progrès qui se fait prendre la main dans le sac. Toujours le même profil d'énergumène dis donc
Si les faits sont fausses, cela signifie qu'il suffit d'une accusation de Vi*l d'une meuf aux cheveux bleus pour détruire, oblitérer et enterrer toute une vie et réputation sociale d'un homme, à jamais.
Dans les deux scénarios, on vit dans une belle époque ahi
- J'étais jeune
- Je suis un male blanc, je suis donc un violeur né (blabla anti homme blanc)
- J'ai toujours étais de gôcheeeeeeeeee
- Instrumentalisation de l'extrême droite
- Dépression et harcèlement de l'extrême droite
Le 04 novembre 2022 à 10:56:13 :
Il est comme ça à cause de la pression de l'extrême droite
Et du climat*
Le 03 novembre 2022 à 16:21:55 :
https://twitter.com/Nathanarchiste/status/1506636813921923079/photo/1Ayaaa il a vraiment voulu violer un trans obèse 1/10 ?
Pouah quelle horreur
Le 03 novembre 2022 à 17:46:49 :
Le 03 novembre 2022 à 17:45:27 :
[17:38:47] <Colby2Covington>
Le 03 novembre 2022 à 17:31:25 :
[15:11:12] <AnjouAstral63>
LeBouseuxMagasine, DirtyBiology, InThePanda, ...Pourquoi les gauchistes sont tous des harceleurs ?
Tout simplement parce que contrairement à vous, nous à gauche, on fait le ménage dans nos rangs et on dégage les mecs problématiques.
Quand un influenceur de droite est accusé de bails sombres, les autres et sa fanbase vobt tout nier en bloc et aller harceler la victime automatiquement, et le seul espoir c'est que tout sorte d'un coup comme avec les prêtres catholiques pédos.
"on fait le ménage" ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 100% des dernières accusations c'est que des types de gauche, si une femme s'était faite vi0l3r par un droitard elle n'hésiterait pas une seconde, seulement..... il n'y a que les youtubeur gaucho pour agir de la sorte, et tu le sais.
Femme violée par un droitard et qui témoigne = PERSONNE dans la communauté du droitard ne va la croire, tout le monde dans la sphère directe de l'ibfluenceur va automatiquement le défendre, et EN PLUS elle s'exposera à la violence de l'extrême-droite, sera menacée d'être tabassée, tuée ou violée par un des nombreux tarés qu'on trouve à l'ED.
Le fameux danger de l'extrême droite, je vais arrêter de perdre mon temps avec toi, t'es soit un troll, soit un low
Un QI négatif c'est sûr.
Le 03 novembre 2022 à 17:26:28 :
Ça fait DES ANNÉES qu'on vous le disait, qu'il a des bails sombres. Et c'est que maintenant que vous nous écoutez.
Petite pensée aux victimes que vous avez rabaissées, diffamées, harcelées... pendant tout ce temps, et qui ont vu InThePrison continuer de bosser tranquilou avec EcranLarge ou SensCritique pendant tout ce temps.
"Des bails sombres"
Ca fait plus de 5 pages que j'ai demandé à des gens de m'expliquer ce qui lui est reproché concretement, j'ai pas une SEULE réponse.
Ok, on récapitule... inthepanda est un youtuber cinéma, le mec pèse lourd, il a des accréditations pour le festival de Cannes, des collaborations avec le CNC , sens critique et fournis des grosses vidéos yt et un podcast assez lourd ...
Mais, y'a quelques années, une personne mineure a l'époque le balance publiquement pour diverses saloperies au dessous de la ceinture...
Hélas, beaucoup se taisent, le gus a déjà un gros réseau d'influence et bon, présomption d'innocence et compagnie
Le temps passe, inthepanade prend de l'assurance, s'embrouille au passage avec pas mal de youtubers cinéma par égo mais continue à prendre du galon et c'est là que yéyé entre en scène
·
Yéyé est un artiste musical, il collabore avec inthepapouille sur diverses vidéo, faut dire que intheplottage a des ambitions lyriques, il a aimé lalaland et se verrait bien en haut de l'affiche...⬇️
Voilà qu'au printemps dernier, yéyé, dans un éclair de conscience, fait son mea culpa sur Twitter, concernant des comportements inadmissible de sa part sur des fans mineures ( sans pour autant se livrer à la justice, faut pas abuser non plus, hein ! )
Dans ce thread mea culpesque, notre yéyé en profite pour call out intheprepuce , ce dernier, saisi aussitôt sa teub et la justice ( ok elle est facile celle là )
Et yéyé retourne dans les limbes obscur de l'anonymat
C'est la que commence le dernier arc de cette saga de l'infamie.
Inthepoppers avait donc, un bizness qui demandait moult collaborations !
Et bien figurez vous que l'édifice pandaesque a commencé à se fissurer vénère le 2 novembre au soir avec ses potes de pardon le cinéma qui le lachent
Puis, l'acte 2 de l'effondrement vînt du fournisseur de mondanité cannoises , qui , fortement surpris de la sauce rependue sur inthepetitfour ( ils savaient pas dis donc ) quittèrent a leur tour le Titanic
L'acte troisième suivit aussitôt, le lieu des réjouissances d'intheperdant décida de lui fermer ses portes à son tour
·
Les soutiens a intheprurit tombent... Telles les feuilles d'un chêne en novembre, laissant a découvert les glands du desavoeux ...
L'acte suivant, outre les moults déclaration de ceux qui savaient mais préféraient se taire jusqu'à ce que la vérité éclate tel un purulent bubon
Il va de soit que le prochain arc se doit de passer devant la justice, afin de faire définitivement la lumière sur cette sordide affaires qui concerne intheprocureur !
Le 04 novembre 2022 à 21:38:54 :
Ok, on récapitule... inthepanda est un youtuber cinéma, le mec pèse lourd, il a des accréditations pour le festival de Cannes, des collaborations avec le CNC , sens critique et fournis des grosses vidéos yt et un podcast assez lourd ...Mais, y'a quelques années, une personne mineure a l'époque le balance publiquement pour diverses saloperies au dessous de la ceinture...
Hélas, beaucoup se taisent, le gus a déjà un gros réseau d'influence et bon, présomption d'innocence et compagnieLe temps passe, inthepanade prend de l'assurance, s'embrouille au passage avec pas mal de youtubers cinéma par égo mais continue à prendre du galon et c'est là que yéyé entre en scène
·Yéyé est un artiste musical, il collabore avec inthepapouille sur diverses vidéo, faut dire que intheplottage a des ambitions lyriques, il a aimé lalaland et se verrait bien en haut de l'affiche...⬇️
Voilà qu'au printemps dernier, yéyé, dans un éclair de conscience, fait son mea culpa sur Twitter, concernant des comportements inadmissible de sa part sur des fans mineures ( sans pour autant se livrer à la justice, faut pas abuser non plus, hein ! )
Dans ce thread mea culpesque, notre yéyé en profite pour call out intheprepuce , ce dernier, saisi aussitôt sa teub et la justice ( ok elle est facile celle là )
Et yéyé retourne dans les limbes obscur de l'anonymat
C'est la que commence le dernier arc de cette saga de l'infamie.
Inthepoppers avait donc, un bizness qui demandait moult collaborations !
Et bien figurez vous que l'édifice pandaesque a commencé à se fissurer vénère le 2 novembre au soir avec ses potes de pardon le cinéma qui le lachentPuis, l'acte 2 de l'effondrement vînt du fournisseur de mondanité cannoises , qui , fortement surpris de la sauce rependue sur inthepetitfour ( ils savaient pas dis donc ) quittèrent a leur tour le Titanic
L'acte troisième suivit aussitôt, le lieu des réjouissances d'intheperdant décida de lui fermer ses portes à son tour
·Les soutiens a intheprurit tombent... Telles les feuilles d'un chêne en novembre, laissant a découvert les glands du desavoeux ...
L'acte suivant, outre les moults déclaration de ceux qui savaient mais préféraient se taire jusqu'à ce que la vérité éclate tel un purulent bubonIl va de soit que le prochain arc se doit de passer devant la justice, afin de faire définitivement la lumière sur cette sordide affaires qui concerne intheprocureur !
Merci pour le resumax. Il a un CV incroyable ce InThePointax.
Étonnant d'avoir autant de victimes qui se liguent ensemble contre lui sur Twitter depuis des années, et pourtant pas le courage de porter ne serait ce qu'une seule plainte, pourtant pour ce qui est des aggression sur mineures, les policiers peuvent difficilement relativiser les faits....
J'aimais bien ses vidéos lorsqu'il parlait de l'économie du cinéma. Après le reste osef, un type avec qui ça doit être probablement insupportable de parler.
-Sens critique
-Europe 1
-Simon Riaux devenu assez « important » depuis peu dans le monde du journalisme cinéphile.
- Et les différents invités qui ont répondu présents aux bonus du PLC
Imagine, sur base de tweets sous pseudos anonymes, tu perds TOUT! Il devait bientôt se marier. Sa femme, elle est au courant de tout ça ?
Le tout, sans dépôt de plainte auprès de la justice.
Va falloir être fort pour pas être Inthependu
Bordel ca fait des années que je suis ce mec.
Je suis abonné a sa chaîne Youtube, j'ai écouté TOUS les 111 épisodes de son podcast, j'ai acheté son livre et je l'ai fait dédicacé, j'ai même fait un message de soutiens pour sa dernière vidéo ou il avoue être en dépression...
Je suis dégouté.
Je comprends qu'on puisse le détester, c'est effectivement un gros gauchiste donneur de leçons, même moi je peux pas le nier.
Et c'est un sale gosse, mais ce type m'a fait découvrir énormément de films qui m'ont marqués, et c'était devenu une habitude d'écouter Pardon le Cinéma chaque semaine.
Le truc c'est qu'il n'y a toujours aucune preuve, concrètement. Je préfère encore réserver mon jugement mais mon opinion sera beaucoup plus méfiante à partir de maintenant.
Puis ce qui est interpellant c'est que tous ses partenaires le lâchent et ca c'est le seul fait avéré.
Et dans la lettre des chroniqueurs il n'y a pas d'ambiguïté, il est écrit quasi noir sur blanc: "nous nous sommes trompés, nous croyons les victimes et nous excusons"
Il y a donc deux possibilités : soit les accusations sont vraies et ITP est un monstre d'hypocrisie, soit il est innocent et tous ses potes sont des gros lâches.
Dans les deux cas ca me tue...
La dernière fois que ITP a été dénoncé, les preuves étaient les mêmes (matériellement inexistantes) et il y a avait déjà le thread de Nathan/Ophélie… Il avait d’ailleurs fait un thrumlr pour donner sa version des faits. Soit parole contre parole finalement.
Aujourd’hui ses « potes » le lâchent car nous sommes dans une période où une simple dénonciation suffit pour juger et condamner. Ils ont simplement senti l’odeur du bûcher sur lequel ils allaient être jetés et ont balancé un post ultra hypocrite pour sauver leurs culs…
Données du topic
- Auteur
- Mushroomhead99
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 08:44:07
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 360