[FIC À CHOIX] Célestin essaye de devenir DUELLISTE
Néanmoins, est-ce qu'on peut conseiller à Célestin de lire le livret de règles
Épisode 6 : Merde...
( partie 1/2)
Vous êtes faible.
Très faible.
Bien trop faible pour avoir même osé espérer avoir une chance à Bataille Ville
Jesùs vous a prévenu dès le début pourtant, vous êtes un gros nul
Malgré tout, vous avez cru dur comme fer que vous alliez rouler sur le tournoi, que le prochain champion, le prochain duelliste légendaire, c'était vous
Dans les faits, une gamine vous a battu en un tour
Maintenant que vous avez mangé votre redpill, il est temps de voir la vérité en face : Abandonnez
Le Duel de Monstres n'est tout simplement pas fait pour vous, vous auriez mieux fait d'aller postuler au McDo plutôt que de gaspiller vos 25€ ainsi
Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de rentrer chez vous, prenons le bus
Vous êtes complètement perdus dans vos pensées, vous ne remarquez pas du tout votre environnement
Après 20 minutes de trajet, vous descendez automatiquement à un arrêt, puis vous marchez...
encore ? je devrais être rentré depuis un moment normalement
Merde... vous êtes complètement perdu, vous n'êtes ni dans votre quartier ni dans celui des bobos...
... Vous n'êtes quand même pas...
- Hé ! Guettez le mec là-bas !
- Haha guettez le c'est un duelliste wsh
- Azy fait pas d'histoire et passe ton tel ton disque et tes cartes là
- Grouille toi fdp
- C'est le patron qui va être content
- Starfoullah c'est quoi ce wiko de merde genre ça existe encore ça ?
Les racketteurs s'en vont, laissant Célestin encore plus seul et misérable qu'auparavant
...Putain... Quelle journée de merde sérieux. J'ai fait quoi pour mériter tout ça ?
J'ai été dépouillé et humilié publiquement en moins d'une heure
- Tu peux me dire ce qu'il s'est passé précisément, petit ?
- Ce n'est pas important. Répond simplement à ma question
- Euuuh.. je me suis fait racketté mon disque de duel, mes cartes et mon téléphone par 3 jeunes, ils sont passés derrière l'immeuble là-bas
- Là-bas tu dis ? Très bien attend 2 minutes, je vais les récupérer
L'inconnu était déjà parti
- V-Vraiment ? Merci beaucoup, mais comment avez-vous fait ?
- Oh, ne te poses pas trop de questions. Évite simplement cet immeuble. Je te laisse, j'ai du travail à accomplir.
- Encore merci Monsieur, mais attendez une seconde vous ne serez pas-
- Oui c'est bien moi. Mais je suis censé être ici incognito, merci de ne rien révéler.
L'homme s'en va. Vous laissant seul.
( Bon... ça me fait un problème de moins, mais je me demande quand même ce qui s'est passé, et si j'allais jeter un coup d'œil derrière l'immeuble ? )
...
...
...
...
...
...
...
...
Comme promis la sweet englobe à la fois les choix 1 et 2, vous commencez par les bourgeois et enchaînez chez les racailles
je n'ai pas la force d'écrire le chapitre d'un bloc, je vous dit donc à demain pour la sweet ( qui aura un choix )
Le 09 novembre 2022 à 23:58:21 :
Merci aux kheys qui ont fait le choix de notre humiliation
Parce que la cité c'était mieux ?
On c'est fait humilié par tout le monde ahii
Le 10 novembre 2022 à 15:06:35 :
Le 09 novembre 2022 à 23:58:21 :
Merci aux kheys qui ont fait le choix de notre humiliationParce que la cité c'était mieux ?
Ça n'aurait pas été pire
je VEUX la suite
Le 10 novembre 2022 à 06:08:26 Risottos a écrit :
On a croisé Léonardo di Caprio au quartier ?
Je vois un mec devant mon HLM
Vu que j'habite là-bas je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de dégradation, c'est le quartier quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans la cité, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this hlm, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au quartier quoi...
Données du topic
- Auteur
- BakuraRoiVoleur
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 20:28:54
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 209