[FIC À CHOIX] Célestin essaye de devenir DUELLISTE
Votre instinct de 0 tout reprend le dessus, il y'a beaucoup plus de monde que prévu, vous connaissez personne, ne savez pas quoi faire, quoi dire, qui aborder. Surtout qu'ils sont tous en train de discuter avec leurs potes ou de draguer.
Le plus insupportable c'est la musique qui vous casse les oreilles, sérieux ils sont vraiment en train de passer du Magic System ?
Vous pensiez pouvoir gérer votre première soirée, au final vous rasez les murs avec votre gobelet de Mojito à la main
Heureusement, vous remarquez deux figures familières dans la foule
- Donc c'est la première fois que tu joues et tu fait des résultats avec un deck pareil ?
- Bof, j'ai gagné mes 3 duels grâce à l'effet de surprise, je p-pense pas être capable de tenir p-plus longtemps dans le tournoi. Surtout que j'ai déjà 2 défaites à côté
C'est Jesùs, le mec qui vous a conseillé pour l'achat de votre deck, et surtout Valentin, votre cousin trisomique, lui par contre vous ne saviez pas du tout qu'il était en ville
- Salut Jesùs, salut Valentin ! Alors vous aussi venez à la soirée ?
- Tiens Célestin ! Je m'attendais pas à te voir ici, alors toi et Valentin vous vous connaissez ?
- Je me disais bien qu'il y'avait un air
- Par contre Valentin, qu'est ce que tu fais ici ? T'es venu en ville juste pour le tournoi ? Je croyais que tu pouvais pas jouer aux cartes à cause de ta dyslexie ou quelque chose
- Ouais, je comptais te faire une visite surprise, et t'en fais pas pour mes cartes
- Sinon Célestin, ça va comment le début de Bataille Ville ? Moi je suis à 190 points pour le moment
- Ah ouiiii c'est vrai j'ai oublié de voir mon score Deux secondes les gars j'allume l'appli du tournoi
Vous vous êtes fait battre en un tour par une gamine, mais par la suite vous avez battu un type relativement fort, vous avec donc 100 points, soit votre score de départ.
- Euuuh j'ai 110 points haha J'ai fait qu'un seul duel et j'ai battu un mec pas très fort je pense
- Faut se dépêcher mon gars, la première phase du tournoi se termine dans une semaine et seuls ceux avec plus de 500 points seront retenus
- Haha oui c'est vrai je vais faire plus de duels par la suite
La soirée n'est peut-être pas si mal que ça au final. Vous commencez à visualiser le champ, qu'allez vous faire ensuite ?
1) Vous restez avec Jesùs et Valentin pour le reste de la soirée
2) Vous remarquez un coin où des gens échangent des cartes et s'entraînent. Et si on les rejoignait ?
3) Jesùs et Valentin sont tous les deux en train de fumer, et vous voyez un mec en train de distribuer des joints. On part en chercher un aussi ?
Facile
Le 17 novembre 2022 à 20:42:49 :
Les screens sont flous je voulais suivre la fic mais c’est une horreur à lire sur ce format, merci les modos
tu peux toujours lire les chapitres sur jv*rchive
sweet ou punaises de lit
Le 18 novembre 2022 à 19:52:50 :
Ce serait possible d’avoir un lien svp ? Je suis un noob d’incarnam
https://jv*rchive.com/forums/42-51-71013332-1-0-1-0-fic-a-choix-celestin-essaye-de-devenir-duelliste (Remplace le "*" par un "a")
J'ai pas vérifié si tout était bien là, mais normalement ça devrait
Données du topic
- Auteur
- BakuraRoiVoleur
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 20:28:54
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 209