[FIC À CHOIX] Célestin essaye de devenir DUELLISTE
1) Vous mentez à votre mère et essayez de lui faire croire que vous avez trouvé du taf
À chaque problème une solution. Vous étiez censé trouver un taf mais vous avez acheté des cartes à la place ? Pas de soucis, un mensonge orné vaut mieux qu'une vérité mal dite. Vous avez toujours été un serial mytho né après tout
Le soucis c'est que du coup, votre môman est habituée à vos conneries depuis votre plus tendre enfance, impossible qu'elle vous croie si facilement, elle va forcément essayer de vérifier tout ça
Un stratagème s'impose ( vous l'avez élaboré en 2 minutes )
Première étape : Contacter votre seul "pote", Jesùs, et lui demander de venir vous aider. Son numéro est disponible sur la database du tournoi.
- Allô Jesùs ? C'est Célestin
- Je t'ai quitté il y'a 10 minutes et tu as déjà envie de me défier ?
- Haha non, je t'appelle pour autre chose. Tu vas sûrement trouver ça bizarre mais en fait j'ai besoin de faire croire à quelqu'un que je travaille au Mcdo. Du coup il se peut que quelqu'un te passe un coup de fil prochainement. Tu pourrais jouer le jeu et dire que t'as effectivement "embauché" un "Célestin" aujourd'hui ?
- Quoi ? Bordel mais c'est quoi cette situation sérieux ?
- Je sais c'est tordu mais te poses pas trop de questions merci
- Tu fais pitié putain Allez, je veux bien jouer le jeu, mais je peux pas te garantir un jeu d'acteur exceptionnel Par contre t'auras intérêt à m'expliquer tout ça la prochaine fois que je te vois
- Merci mec tu me sauves la vie, désolé du dérangement
https://youtu.be/81D8CCguW4g?t=13
C'est dans la boîte. Jusque là, votre plan fonctionne comme sur des roulettes. Vous ne vous attendiez même pas à ce qu'un mec rencontré il y'a 30 minutes vous vienne en aide si facilement
Deuxième étape : faire en sorte que votre mère appelle bien Jesùs et non pas le McDo
Rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur l'entrée google de votre McDo local et de remplacer le numéro de téléphone par celui de Jesùs, il se fera corriger dans la soirée, mais ce n'est pas un soucis, votre vieille mère n'y verra que du feu
Tout est maintenant prêt, plus rien ni personne peut se mettre en travers de votre route
Vous avez 143 de QI selon un test en ligne, et ça se ressent
Vous rentrez chez vous, confiant à 100% envers votre stratagème inébranlable
- Alors mon chou, qu'est ce que tu as fait ?
- Hé bien, figure toi que j'ai trouvé un travail ! Je commence la semaine prochaine
- H-Hein ? Mais qu'est ce qui te fais d-dire ça ? Tu peux même appeler m-mon employeur s-si tu veux
- Tu as un disque de duel au bras, petit malin. Tu t'es inscrit au tournoi de Bataille Ville.
Merde ! Vous vous êtes cramés tout seul, comment avez vous pu omettre ça du haut de vos 143 de QI ?
C'est pas possible !
- Euh...
- Bon tu sais, si tu participes au tournoi de Bataille Ville, ça me dérange pas tant que ça, tant que tu sors de ta chambre je suis satisfaite. Surtout que tu vas sûrement faire un bon score vu comment tu t'entraînais au jeu par le passé.
( Sérieux ? Mais c'est pas croyable putain, j'ai même pas besoin de plan pour m'en sortir )
- Par contre, tu as intérêt à te trouver un travail une fois que tu es éliminé, que ce soit bien clair.
- Haha oui maman ne t'inquiètes pas
Décidément votre génie est sans aucune faille, vos stratagèmes sont si efficaces que même lorsqu'ils échouent vous vous en sortez
Il faut cependant se préparer pour Bataille Ville, qui commence demain, commençons déjà par lire le règlement et le déroulement précis du tournoi
Le tournoi de Bataille Ville se déroule sur toute la ville de Domino City. Les participants doivent se défier en duel d'eux-mêmes, par conséquent, ils doivent tous sortir équipé de leur Disques de Duel et de leurs decks.
Afin de remporter le tournoi, il faut augmenter son nombre de points en remportant des duels, chaque duelliste dispose au départ de 100 points, ce chiffre peut diminuer si on accumule les défaites.
À l'issue de chaque duel, le vainqueur doit prendre une carte du perdant. De plus, après chaque duel, les duellistes peuvent remporter des "crédits" qui pourront être utilisés pour acheter des cartes dans nos boutiques partenaires. Les crédits donnés sont déterminés par votre performance durant le duel, votre Disque de Duel s'occupant de juger cela.
Il est interdit de modifier son deck pendant le tournoi, sauf avec les cartes prises aux adversaires ou achetées avec des crédits.
Vous pouvez donc voler les cartes des adversaires et en obtenir sans dépenser le moindre centime ? Intéressant. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de choisir la partie de la ville dans laquelle vous allez zoner
1) Vous vous installez dans les quartiers nord. Rempli de délinquants en tout genre et donc plutôt dangereux. Mais ce sont des quartiers très populaires et donc plus pauvre, vous ne vous attendez pas à ce que vos adversaires là-bas aient des decks bien construits ou même qu'ils soient particulièrement stratèges.
2) Vous traînez dans les quartiers bourgeois au Sud. Il y'a de grandes chances que les duellistes soient de meilleurs tacticiens, mais si vous réussissez à prendre une victoire alors c'est jackpot assuré vu leurs cartes de riches De plus, vous ne pensez pas qu'ils seront très intéressés par vos cartes de prolo, pas grand chose à craindre donc
3) Vous restez dans votre propre quartier. Peuplé de French-Dreameurs, il n'y a rien de très intéressant là-bas, mais le risque est minimal
1
La fic manque de qlf
2)
Célestin est un gros vicelard donc on pourra probablement voler des cartes
2
Ceux qui votent 1 vous voulez qu'on se fasse planter ou quoi ?
Je suis désolé les kheys mais exceptionnellement je ne pourrai pas écrire aujourd'hui Continuez à voter et à débattre en tout cas
À demain pour la sweet ( sûrement durant l'après midi )
La 2 gagne je me mets à l'écriture dès maintenant
Pour satisfaire tous ceux qui ont votés 1), je vais faire un chapitre spécial qui va englober les deux
2) Vous rendez visite au quartier bobo
Épisode 5 : PUTAIN D'ÉTOILE DE MER DE SES MORTS
Vous avez votre deck, votre disque, et vos 143 de QI prêts à livrer les duels de votre vie.
Tout ce qu'il vous reste à faire c'est trouver vos première victimes, pour ça vous avez déniché la cible parfaite : les quartiers bourgeois du sud de la ville, idéal pour racketter prendre en toute légalité les cartes Ultra Rares de ces sales riches
Après un petit détour en bus bien évidemment non payé, vous arrivez finalement à destination
Et il semblerait que vous ayez touché juste, le coin est plein à craquer de proies de fiers duellistes en train de jouer, mieux encore, la plupart d'entre eux sont des pyjs
Vous n'avez pas imaginés que vous aurez à le faire, mais vous allez racketter des cartes de gosses, pas que ça vous dérange plus que ça au final, ils ont les thunes pour les racheter, ça fait juste bizarre
Quelqu'un vous interpelle par derrière
- Hé toi, le vieux moche ! T'es un duelliste pas vrai ? C'est l'heure du duel !
- Hé, c'est qui que t'appelles moche ? Je suis même pas vieux en plus !
- Si tu le dis mdrrr, porte tes couilles et affronte moi le puant ( 4000 LP )
- Je vais t'apprendre le respect gamine ( 4000 LP )
( c'est parfait, au moins vous pourrez pas dire qu'elle l'a pas cherché )
CÉLESTIN VS GAMINE
- Je commence, j'invoque le Cavalier Squelette Deathcalibur en mode attaque, essaye de te débarrasser de lui pour commencer
( J'aurais bien posé ma carte piège mais pas besoin, déjà que mon monstre est très solide )
- J'invoque le Garçon Étoile depuis ma main !
( Ayaaaaaaaa c'est donc ça les cartes de riche ?! Bordel mais quelle déception )
- Ensuite, grâce à son effet, tous les monstre d'attribut Eau sur le terrain gagnent 500 points d'ATK, y compris lui-même !
( c'est un tout petit peu moins pire que ce que je pensais, je reste quand même déçu )
Vous remarquez qu'une foule, s'attroupe de votre duel, la plupart encouragent la gamine qu'ils semblent connaître
- Vas-y petite sœur renvoie le d'où il vient !
- Tu peux le faire copine !
- Haha merci les gens
- Puis, j'active depuis ma main la carte Magie Invocation Infernale !
- Lorsque j'invoque un monstre avec moins de 1500 ATK, je peux invoquer 2 monstres avec le même nom depuis mon deck si mon adversaire contrôle un monstre
- Ce qui veut dire que deux Garçon Étoile s'ajoutent au terrain ! Et leurs effets vont s'accumuler ! Au lieu de gagner 500 ATK, ils vont en gagner 1500 !
- Hein ??! Quoi ??! Oula c'était pas du tout prévu ça
Le Cavalier Squelette DeathCalibur est détruit au combat
( LP de Célestin : 4000 ---> 3850 )
- Maintenant, attaque directe avec mes deux Garçons Étoiles restants !
( LP de Célestin : 3850 ---> 0 )
Célestin perd le duel
- Haha casse toi gros nul, je viens de te mettre la hchouma devant tout le quartier
- Je vais même pas toucher à tes cartes de bouseux ptdrr
- Non mais j'hallucine à son grand âge il perd en un tour face à une petite de 8 ans ?
- Bahahaha heureusement que j'ai filmé ça, je poste tout de suite sur Twitter et Tiktok
pas de choix pour ce chapitre exceptionnellement
Normalement j'écris la sweet plus tard dans la soirée
Données du topic
- Auteur
- BakuraRoiVoleur
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 20:28:54
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 209