Prise de tête avec ma meuf a cause de The Last Of Us 2
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 22:40:55 Labrutee a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 22:31:56 :
Le 27 octobre 2022 à 22:27:42 :
Ce qui est malaisant c'est de voir des frustrée critiqué le jeux vidéo le mieux écrit de l'histoire du jv, de mal écritC'est assez cocasse
"Le mieux écrit"
Bordel ce niveau de golemerie
C'est juste une histoire de vengeance avec une vieille morale à deux balles
Tous les perso secondaires sont écrits avec le cul et les dialogues sont cringe
Lance un jeu de YOKO TARO et tu verras ce que c'est que de l'écriture BenjaminÉcoute jeune garçon fan de manga pro soja.
TLOU 2 c'est pas un jeu pour te faire fantasmer sur des écolieres de 15 ans comme ton YuRokopoTLOU 2 c'est pas disney et c'est ça qui choque ton petit cœur d écolier encore prepubere, je t'en veux pas c'est compréhensible vue les litres du soja ingurgité pendant ta jeunesse.
Ce qui faut comprendre c'est qu'au delà de la vengeance tlou 2 est une simulation d'une situation de vie, et qui pourrais t'apprendre des nuances qui te hurt beaucoup il semblerais
"simulation d'une situation de vie"
ha ouais carrément
c'est des connerie
c'est un jeu de merde avec un scenario convenu et vu 500 fois
Le 27 octobre 2022 à 21:43:06 :
On peut donner son avis non ?
Elle te l'a demandé ?
Non, alors fout lui la paix
Le 27 octobre 2022 à 21:45:11 :
D'où je suis en tort ? La meuf joue a un jv tous les 5 ans je m'y connais bien plus qu'elle mais bon
On va venir te péter bouge pas bouge pas de là t'inquiètes pas ça arrive fort
Topic troll je suppose, mais je vais feed quand même
Tu es une merde
On peut ne pas aimer un truc bon
On ne peut pas aimer un truc mauvais
CQFD
Génération Netflix a tué ce forum ma parole
Le 27 octobre 2022 à 22:46:55 :
Génération Netflix qu'il ne faut pas brusquer attention il faut la permission pour donner son avis
Tu peux donner un avis sans le forcer sur les autres; Ce que tu veux c'est que tout le monde pense comme toi et tu refuses tous autres points de vues.
On dirait mon père à l'époque où il essayait de contrôler ma mère.
Le 27 octobre 2022 à 22:44:24 :
Le 27 octobre 2022 à 22:40:55 Labrutee a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 22:31:56 :
Le 27 octobre 2022 à 22:27:42 :
Ce qui est malaisant c'est de voir des frustrée critiqué le jeux vidéo le mieux écrit de l'histoire du jv, de mal écritC'est assez cocasse
"Le mieux écrit"
Bordel ce niveau de golemerie
C'est juste une histoire de vengeance avec une vieille morale à deux balles
Tous les perso secondaires sont écrits avec le cul et les dialogues sont cringe
Lance un jeu de YOKO TARO et tu verras ce que c'est que de l'écriture BenjaminÉcoute jeune garçon fan de manga pro soja.
TLOU 2 c'est pas un jeu pour te faire fantasmer sur des écolieres de 15 ans comme ton YuRokopoTLOU 2 c'est pas disney et c'est ça qui choque ton petit cœur d écolier encore prepubere, je t'en veux pas c'est compréhensible vue les litres du soja ingurgité pendant ta jeunesse.
Ce qui faut comprendre c'est qu'au delà de la vengeance tlou 2 est une simulation d'une situation de vie, et qui pourrais t'apprendre des nuances qui te hurt beaucoup il semblerais
"simulation d'une situation de vie"
ha ouais carrément
c'est des connerie
c'est un jeu de merde avec un scenario convenu et vu 500 fois
Un scénario convenu et vu 500 fois, intéressant ça me feras toujours rire aux éclat les 2000 habitué aux Marvel.
Le 27 octobre 2022 à 22:51:14 :
Car j'ai raison peut être ?
tu as raison dans ton point de vue. chacun à sa vue différente en général. que ça soit en jeux ou autre choses.
Il y a des jeux étant médiocres pour la majorité des gens que j'ai adorés, et vice-versa, c'est juste subjectif.
Données du topic
- Auteur
- sonymaban
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 21:39:23
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 23:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC