Topic de sonymaban :

Prise de tête avec ma meuf a cause de The Last Of Us 2

Supprimé
Tu vas frapper qui toi couche toi
Fous lui la paix et laisse la jouer, si ça lui plaît.

L'auteur qui rage car tout le monde lui met le nez dans sa propre merde.

La plupart des gens normaux n'en ont rien à foutre de cet élitisme à deux balles, qu'il soit justifié ou non.

Donc niveau zéro de réflexion quoi, vous vous complaisez dans la médiocrité..ça doit être génial vos relations :rire:

L’op casse couille ultime.

Je parle même pas du jeu en lui même, mais insupportable d’avoir quelqu’un à côté qui fait les commentaires audio.

C'est ma console et mon jeu au pire mais bon
oh putain t'as l'air chiant
Et ça feed ahi ça se voit que c’est un troll les golems

Le 27 octobre 2022 à 22:03:37 :
Donc niveau zéro de réflexion quoi, vous vous complaisez dans la médiocrité..ça doit être génial vos relations :rire:

Bordel khey, le problème c'est que ; soit tu restes avec ta médiocre et tu la laisses tranquille parce que c'est une golem et qu'elle changera pas, soit tu la quittes et tu vas t'en trouver une mieux. Mais pérorer comme ça devant ton caniche c'est juste ridicule putain.

Édit : Si tant est que c'est une golem, j'la connais pas et j'en ai rien à foutre, mais c'est c'que t'as l'air de penser toi et c'est un peu ça qui compte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Dit le mec qui se dispute avec sa meuf à cause de The Last of Us :)

No' le fond du sujet c'est que les gens sont incapables d'accepter que quelqu'un est plus compétent qu'eux sur un sujet.

J'ai aucun mal à coûter l'avis d'un cinéphile qui s'y connait mieux que moi et si je ne suis pas d'accord avec lui j'essaie de voir pourquoi je me trompe

Ce forum est devenu pire que les meufs. Golem et génération Netflix a gogo

Bref demain je vais vendre le jeu ce sera réglé, flemme de me prendre la tête pour rien

La plupart des gens sont tout simplement capables de faire la différence entre le moment où tu fais des efforts intellectuels et le moment où tu te détends.

Mais tu es un vilain troll, donc bon. Quel intérêt.

En fait tout le monde s'en tape de la qualité du jeu ici. On critique ton comportement, pas tes goûts.

Le 27 octobre 2022 à 22:00:51 :
Tu vas frapper qui toi couche toi

Je jouer au jeux vidéo t'étais pas née fiston, tlou 2 est très bon.

Le 27 octobre 2022 à 22:08:29 :
No' le fond du sujet c'est que les gens sont incapables d'accepter que quelqu'un est plus compétent qu'eux sur un sujet.

J'ai aucun mal à coûter l'avis d'un cinéphile qui s'y connait mieux que moi et si je ne suis pas d'accord avec lui j'essaie de voir pourquoi je me trompe

Ce forum est devenu pire que les meufs. Golem et génération Netflix a gogo

On sait pas à qui tu réponds, fais un effort clé, t'es resté bloqué en 2010 ? Cite les messages s'te plaît.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Waouh donc toi t'arrives pas à t'amuser si t'actives tes 2 neurones attention :)

Oui oui je suis un troll voilà

Je suis via mobile impossible clef

Le 27 octobre 2022 à 21:42:36 :
T'es un casse couilles c'est tout. Fout lui la paix elle s'en tape de ton avis, laisse la aimer le jeu

Labrutee :d) ça me ferait mal d'être aussi vieux et aussi con

Données du topic

Auteur
sonymaban
Date de création
27 octobre 2022 à 21:39:23
Date de suppression
27 octobre 2022 à 23:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144