Prise de tête avec ma meuf a cause de The Last Of Us 2
SuppriméL'auteur qui rage car tout le monde lui met le nez dans sa propre merde.
La plupart des gens normaux n'en ont rien à foutre de cet élitisme à deux balles, qu'il soit justifié ou non.
L’op casse couille ultime.
Je parle même pas du jeu en lui même, mais insupportable d’avoir quelqu’un à côté qui fait les commentaires audio.
Le 27 octobre 2022 à 22:03:37 :
Donc niveau zéro de réflexion quoi, vous vous complaisez dans la médiocrité..ça doit être génial vos relations
Bordel khey, le problème c'est que ; soit tu restes avec ta médiocre et tu la laisses tranquille parce que c'est une golem et qu'elle changera pas, soit tu la quittes et tu vas t'en trouver une mieux. Mais pérorer comme ça devant ton caniche c'est juste ridicule putain.
Édit : Si tant est que c'est une golem, j'la connais pas et j'en ai rien à foutre, mais c'est c'que t'as l'air de penser toi et c'est un peu ça qui compte.
Donc niveau zéro de réflexion quoi, vous vous complaisez dans la médiocrité..ça doit être génial vos relations
Dit le mec qui se dispute avec sa meuf à cause de The Last of Us
No' le fond du sujet c'est que les gens sont incapables d'accepter que quelqu'un est plus compétent qu'eux sur un sujet.
J'ai aucun mal à coûter l'avis d'un cinéphile qui s'y connait mieux que moi et si je ne suis pas d'accord avec lui j'essaie de voir pourquoi je me trompe
Ce forum est devenu pire que les meufs. Golem et génération Netflix a gogo
La plupart des gens sont tout simplement capables de faire la différence entre le moment où tu fais des efforts intellectuels et le moment où tu te détends.
Mais tu es un vilain troll, donc bon. Quel intérêt.
En fait tout le monde s'en tape de la qualité du jeu ici. On critique ton comportement, pas tes goûts.
Le 27 octobre 2022 à 22:00:51 :
Tu vas frapper qui toi couche toi
Je jouer au jeux vidéo t'étais pas née fiston, tlou 2 est très bon.
Le 27 octobre 2022 à 22:08:29 :
No' le fond du sujet c'est que les gens sont incapables d'accepter que quelqu'un est plus compétent qu'eux sur un sujet.J'ai aucun mal à coûter l'avis d'un cinéphile qui s'y connait mieux que moi et si je ne suis pas d'accord avec lui j'essaie de voir pourquoi je me trompe
Ce forum est devenu pire que les meufs. Golem et génération Netflix a gogo
On sait pas à qui tu réponds, fais un effort clé, t'es resté bloqué en 2010 ? Cite les messages s'te plaît.
Waouh donc toi t'arrives pas à t'amuser si t'actives tes 2 neurones attention
Oui oui je suis un troll voilà
Le 27 octobre 2022 à 21:42:36 :
T'es un casse couilles c'est tout. Fout lui la paix elle s'en tape de ton avis, laisse la aimer le jeu
Données du topic
- Auteur
- sonymaban
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 21:39:23
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 23:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC