Prise de tête avec ma meuf a cause de The Last Of Us 2
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 22:15:39 :
Je n'ai pas de personnage préféré dans un jeu où les personnages sont écrit avec le cul ça me paraît logique. Tu confirmes être un bon champion toi.
Tu es trop émotive. Tu es aveuglé par la batte de golf de Abby dans le cerveau de ton papa de substitution qu'est Joël. Je t'en veux pas fils. Un jour tu ouvrira les yeux
Le 27 octobre 2022 à 22:19:40 :
TLOU2 cette chiasse digne d'une série Netflix
Le 1 était bien pourtant
Encore un trop émotif, personne ta raconter que Joël c'est fais prendre en god ceinture post mortem par Abby la Chad qui a plus de biceps que toi et L Op réuni ?
C'est ça qui vous vexe, les enfants ?
Le 27 octobre 2022 à 22:18:57 :
Je ne me repose pas en ayant aucune réflexion sur rien désolé on est pas fait du même bois mon grandGo w9
Parole de médiocre qui ne réfléchit jamais à fond sur quoi que ce soit en l'occurrence. Cramé à des kilomètres.
Ce que vous appelez imbuvable s'appele avoir de la réflexion et ouvrir les débats en gros..
Bordel.cette génération Netflix
Le 27 octobre 2022 à 22:21:54 :
Ce que vous appelez imbuvable s'appele avoir de la réflexion et ouvrir les débats en gros..Bordel.cette génération Netflix
On a compris que tu étais très émoustillé à l'idée qu'on te mettent ton nez dans ton caca
Le 27 octobre 2022 à 22:21:17 :
Le 27 octobre 2022 à 22:19:40 :
TLOU2 cette chiasse digne d'une série Netflix
Le 1 était bien pourtantEncore un trop émotif, personne ta raconter que Joël c'est fais prendre en god ceinture post mortem par Abby la Chad qui a plus de biceps que toi et L Op réuni ?
C'est ça qui vous vexe, les enfants ?
Osef complet de Joel
C'est juste que TLOU2 est chiant et mal écrit
Données du topic
- Auteur
- sonymaban
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 21:39:23
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 23:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration