Prise de tête avec ma meuf a cause de The Last Of Us 2
Supprimél'auteur ce gros chieur de compet
putain comment ça doit être inssuportable d'avoir un gros lourdingue qui reste à côté de toi et qui lâche constament des "non mais ça c'est de la merde" "non mais t'as vu ce défaut" "non mais ça"
osef de la réflexion derrière, c'est juste ultra relou comme attitude putain ce que tu dois être chiant comme personne.
Le 27 octobre 2022 à 22:25:16 :
l'auteur ce gros chieur de competputain comment ça doit être inssuportable d'avoir un gros lourdingue qui reste à côté de toi et qui lâche constament des "non mais ça c'est de la merde" "non mais t'as vu ce défaut" "non mais ça"
osef de la réflexion derrière, c'est juste ultra relou comme attitude putain ce que tu dois être chiant comme personne.
un pote me fait ça je lui fais clairement comprendre qu'il me casse les couilles
Le 27 octobre 2022 à 22:25:16 :
l'auteur ce gros chieur de competputain comment ça doit être inssuportable d'avoir un gros lourdingue qui reste à côté de toi et qui lâche constament des "non mais ça c'est de la merde" "non mais t'as vu ce défaut" "non mais ça"
Ceci Imaginez vous avez eu une journée remplie, au niveau intellectuel et tout le toutim. Derrière, petit temps de loisir qui nécessite un peu de concentration. Et, aller, 1h de repos pur où on regarde / lit / joue à un truc stupide...
Et t'as un foutu connard qui se ramène pour dire que vraiment, c'est pas assez intellect'. Dieu.
Le 27 octobre 2022 à 21:39:23 :
Je viens de m'embrouiller avec ma meuf a cause de ce jeu de merde les garsElle est en train de le faire (je l'ai déjà fini) et donc des fois je la regarde jouer. Y'a des moments ou je lui souligne que ce passage est complètement con scénaristiquement, ou alors que je lui rappelle que ça fait 35min qu'elle a pas eu une phase de gameplay etc...
Elle a fini par me dire que si j'étais pas content j'avais qu'a pas la regarder et que elle elle aimait bien le jeu. J'ai dit que c'était un jeu de merde qu'elle pouvait pas aimer etc le ton est monté je suis parti en claquant la porte
On peut plus rien dire ça me casse les couilles
J'ai rompu avec ma meuf car elle etait too greedy avec son ryu sur sfV a spam les bas gros poing et les tatsu sans jamais cancel
Ce qui est malaisant c'est de voir des frustrée critiqué le jeux vidéo le mieux écrit de l'histoire du jv, de mal écrit
C'est assez cocasse
Le 27 octobre 2022 à 21:42:36 :
T'es un casse couilles c'est tout. Fout lui la paix elle s'en tape de ton avis, laisse la aimer le jeu
Goty 2020
Elle a raison de kiffer
Le 27 octobre 2022 à 22:30:02 :
Regardez l'avis de Benzaie sur le jeu il résume très bien les problemes
On a pas besoin de ton idole pour ce faire un avis ne t'en fais pas fiston, un jour t'aura la force de caractère pour avoir le tien
Le 27 octobre 2022 à 22:27:42 :
Ce qui est malaisant c'est de voir des frustrée critiqué le jeux vidéo le mieux écrit de l'histoire du jv, de mal écritC'est assez cocasse
"Le mieux écrit"
Bordel ce niveau de golemerie
C'est juste une histoire de vengeance avec une vieille morale à deux balles
Tous les perso secondaires sont écrits avec le cul et les dialogues sont cringe
Lance un jeu de YOKO TARO et tu verras ce que c'est que de l'écriture Benjamin
Le 27 octobre 2022 à 22:31:26 :
Regardez l'avis de Benzaie sur le jeu il résume très bien les problemesOn a pas besoin de ton idole pour ce faire un avis ne t'en fais pas fiston, un jour t'aura la force de caractère pour avoir le tien
Bref je suis rentré
La fan du super jeu n'était déjà plus devant
Comme c'est bizarre
Regardez l'avis de Benzaie sur le jeu il résume très bien les problemes
mais c'est pas le point, osef qu'elle pourrait jouer à un jeu nul, t'es juste ultra casses couilles
Le 27 octobre 2022 à 22:31:56 :
Le 27 octobre 2022 à 22:27:42 :
Ce qui est malaisant c'est de voir des frustrée critiqué le jeux vidéo le mieux écrit de l'histoire du jv, de mal écritC'est assez cocasse
"Le mieux écrit"
Bordel ce niveau de golemerie
C'est juste une histoire de vengeance avec une vieille morale à deux balles
Tous les perso secondaires sont écrits avec le cul et les dialogues sont cringe
Lance un jeu de YOKO TARO et tu verras ce que c'est que de l'écriture Benjamin
Écoute jeune garçon fan de manga pro soja.
TLOU 2 c'est pas un jeu pour te faire fantasmer sur des écolieres de 15 ans comme ton YuRokopo
TLOU 2 c'est pas disney et c'est ça qui choque ton petit cœur d écolier encore prepubere, je t'en veux pas c'est compréhensible vue les litres du soja ingurgité pendant ta jeunesse.
Ce qui faut comprendre c'est qu'au delà de la vengeance tlou 2 est une simulation d'une situation de vie, et qui pourrais t'apprendre des nuances qui te hurt beaucoup il semblerais
Mais je vais devoir t'exposer l'anus comme il se doit.
Données du topic
- Auteur
- sonymaban
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 21:39:23
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 23:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC