[ALERTE] 150 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL (suite....)
Le 30 octobre 2022 à 06:47:25 :
sinon on en parle que halloween c'est un grand évènement la-bas alors qu'ils ont culturellement rien a voir ?
même en France y'a un peu de lien culturel et pourtant on le fait pas
Beaucoup de Chrétiens en CDS + très grande présence Américaine, les soldats Américains tournent tranquille dans Séoul
Le 30 octobre 2022 à 06:46:42 Hoshikaze a écrit :
Donc tu confirmes tout ce qu'on dit depuis tout à l'heure mais que tu t'obstines à nier
Y'a pas de problèmes tant que la police est là pour contrôler la masseCertains d'entre vous pointent du doigt le fait que les Coréens et plus généralement les asiatiques sont une société de golem lobotomisés sans libre arbitre ce qui est l'origine du drame d'hier.
Moi je suis pas d'accord, le problème c'est pas qu'ils soient des moutons (je suis pas d'accord avec ça mais bon), mais que le berger était absent.
Mais du coup ça confirme juste que ce sont des moutons
Je comprend pas ton raisonnement là
Le 30 octobre 2022 à 06:47:28 :
Oui la CDS est un Japon eco+ sur quasi tous les points mais chut faut pas le dire
J'osais pas le dire ahi
Pape San en dommage control. Il est temps de ressortir le pavé
Il a déjà prévu le discours comme un politique après une catastrophe
Le 30 octobre 2022 à 06:30:02 :
Le 30 octobre 2022 à 06:29:18 MaryseLepen3 a écrit :
[06:25:01] <viviciii>
C'est lui qui grimpe https://streamable.com/pj9t6kIl a les bases en escalade, ça se voit
Faut dire que c'est devenu un sport de golem, les salles d'escalade sont blindées
Tant mieux pour lui cela dit
pourquoi un sport de golem ? , y a une série netflix qui est sortie dessus ? , car j'ai un pote qui vient de s'y mettre
sinon on en parle que halloween c'est un grand évènement la-bas alors qu'ils ont culturellement rien a voir ?
Après ils ont des restriction pire que nous covid c'était genre le truc a pas rater quelque soit lorigine de l'événement
Le 30 octobre 2022 à 06:38:58 :
Le 30 octobre 2022 à 06:25:01 :
C'est lui qui grimpe https://streamable.com/pj9t6k
C'est quel site ?
Le 30 octobre 2022 à 06:46:42 :
Donc tu confirmes tout ce qu'on dit depuis tout à l'heure mais que tu t'obstines à nier
Y'a pas de problèmes tant que la police est là pour contrôler la masseCertains d'entre vous pointent du doigt le fait que les Coréens et plus généralement les asiatiques sont une société de golem lobotomisés sans libre arbitre ce qui est l'origine du drame d'hier.
Moi je suis pas d'accord, le problème c'est pas qu'ils soient des moutons (je suis pas d'accord avec ça mais bon), mais que le berger était absent.
En France sans berger tu peux déjà diviser par 2 le nombre de mort
Le 30 octobre 2022 à 06:48:45 :
Le 30 octobre 2022 à 06:46:42 Hoshikaze a écrit :
Mais du coup ça confirme juste que ce sont des moutons
Je comprend pas ton raisonnement là
Effectivement mais les autorités sont au courant que ça peut arriver, c'est à eux d'anticiper pour éviter ça tout comme les risques d'incendie ou autres. Au lieu d'espérer bêtement que ça se passe bien à chaque événement avec un potentiel danger
Malheureusement il faut toujours un drame pour qu'on allume enfin son cerveau
Le 30 octobre 2022 à 06:49:06 trashcan-man a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 06:30:02 :
Le 30 octobre 2022 à 06:29:18 MaryseLepen3 a écrit :
[06:25:01] <viviciii>
C'est lui qui grimpe https://streamable.com/pj9t6kIl a les bases en escalade, ça se voit
Faut dire que c'est devenu un sport de golem, les salles d'escalade sont blindées
Tant mieux pour lui cela ditpourquoi un sport de golem ? , y a une série netflix qui est sortie dessus ? , car j'ai un pote qui vient de s'y mettre
Non c'est juste rempli de start-urper french dreamé qui veulent se dépasser
Sérieusement t'as l'impression d'entrer dans un séminaire de développement personnel
Oui. Une fête celtique qui débarque en Corée. Je ne comprends pas pourquoi les Coréens la fête.
Données du topic
- Auteur
- ElonFuck
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 01:11:22
- Nb. messages archivés
- 1788
- Nb. messages JVC
- 1776