[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 31 octobre 2022 à 19:58:54 :
Le 31 octobre 2022 à 19:54:37 Dahlen a écrit :
J'avais commencé un site d'histoires de Sims, je verrais si je peux intégrer vos histoires au site en rédigeant un peu mieuxlien du site ?
C'est juste un Google Site pas extraordinaire et totalement vide pour l'instant
Le 31 octobre 2022 à 20:03:49 :
Le 31 octobre 2022 à 19:58:54 :
Le 31 octobre 2022 à 19:54:37 Dahlen a écrit :
J'avais commencé un site d'histoires de Sims, je verrais si je peux intégrer vos histoires au site en rédigeant un peu mieuxlien du site ?
C'est juste un Google Site pas extraordinaire et totalement vide pour l'instant
Tu penses à mettre qui?
Le 31 octobre 2022 à 20:03:03 :
Le 31 octobre 2022 à 19:59:49 :
je me suis pris au jeu un petit peu plus que prévu, je me fais un petit récap perso faite pas gaffemise en contexte
ça sera donc un rsaist lambda, commande des pizza tout les jours, passe sa vie sur des jv ou a troller sur les forum, dépense sa tune dans des tournois de jv qu'il ne gagne jamais, ne travail pas, ne sort jamais, mais il rêve d'être riche
je commence a devenir quelqu'un dans le milieux
nonobstant y'a un discord de mec qui m'empêche de choper la first place
ho bordel j'ai cassé mon pc gaming en pleine tournois de "vive les sims"
j'ai demander a ma commu sur simstagram et d'après eux c'est encore un coup du discord
Nouveau pc gaming, pour continuer de bouclé sur les sims, obliger de jouer au sims, pour que mon sims joue au sims afin que son sims arrive a avoir une copine
le malaise est tellement palpable irl que mon sims en est mal a l'aiseEpisode 1 : les débuts
on prend des force de bon matin en dégustant un délicieux sandwich fait maison digne de l'élite
et c'est partit pour un tournois professionnelle des sims, je suis un joueur expérimenté je vais atteindre les sommet de l'esport je peut le faire
Et finalement en dépit de la casquette RSA oublier dans le placard c'est une 2eme place remporté et un cashpriz de 440€ pour le joueur français
faut que je raconte ça sur le forum ils vont jamais le croire mais je fais une photo avant pour prouver le nofake
j'arrête les sims c'est décidé, à présent je vais jouer au meuporgEpisode 2 : L'odeur des chattes puante
l'appartement se dégrade mais mes skill s'améliorent sur mon meupog préféré
c'est l'été, il fait chaud et les jupes des femmes raccourcissent mais rien ne change dans la vie de mon sim
un sale puceau suis désépérément la 10/10 qui passe devant chez moi
lui aura au moins tenté la technique "bah sors" contrairement a mon sim qui passera l'été sur les meuporg
ahi la 10/10 qui repassent devant chez moi, c'est a croire quelle cherche a attiré l'attention
et cette fois si c'est le père du puceau de tout a l'heure qui est abasourdit devant une telle beauté
finalement elle s'arrête et se retourne, pendant que mon sims reste focalisé sur son jv
elle reviens vers la maison, que fait elle, va t'elle abordé mon jeune champion d'esport membre de l'élite au rsa ?
non, elle tape la discute avec sa copine, juste devant chez moi, curieux non ? je pense qu'elle veut la bite de mon sim
mais finalement les longue heure de gaming a resté concentré sur les chose essentiel on payé, pendant que els golem dépensent leurs salaire d'esclave pour baisé des 10/10 moi je gagne leurs salaire sur des tournois organisé sur des meuporg la chanclaEpisode 3 : La pizza et les golem
Nouveau passe temps pour mon rsaist pro gameur accomplis
regardé les esclave et les boomer rentré du taf en mangeant des reste de pizza réchauffé , on peut sentir du meppris dans le regarde de cette esclave a la vue de ma casquette RSA mais mon sims n'en a que faire lui il est fière car lui c'est un khey
et c'est très fière d'avoir troll les esclave qui rentre du boulot que mon khey rsaist rentre chez lui
pas de bol quelque minute de plus sur son banc et il aurait pu croisé la 10/10 mais ça ne sera pas aujourd'hui
Episode 4 : Le drame
Encore une bonne journée de gaming acharné pour mon rsaist déter, enfin une bonne journée jusqu'a ce qu'une femme (non je suis pas du genre a avoir des amis mais une fois la livreuse de pizza a pris mon num m'voyez faut dire qu'on se voit assez souvent) bref cette conasse m'appel et évidement je perd mon tournois
très bien alors si c'est comme ça je l'invite chez moi, et je lui proposa une petite danse dans la cave histoire que le bruit ne dérange pas les voisin
elle accepte, "écoute c'est du tam tam tu connais hein ça vient de chez toi ça" lui dis-je d'un air moqueur
et elle fini par me demander un café, "oui oui pas de souci attend moi ici je reviens"
sauf que je n'ai pas de cafetière et plus de porte pour la cave allez salut conasse
Je pensais pouvoir enfin reprendre mes session de gaming endiablé, mais c'était sans compté sur un putain de boomer qui est venu me faire chier en sonnant chez moi
Episode 5 : La dépréssion
certain on de vrais problème dans la vie
Après c'est défaite répété et malgré le fait d'avoir tué 2 voisins pour se passé les nerf Koala ne supporté plus sa vie de gameur raté et déssida d'en finir en attendant la mort au milieu d'une route, une jolie jeune femme qui semblait triste elle aussi passa au même moment
mais cette femme rendit Koala embarrassé et il partit chercher la mort ailleurs
il se rendit sur le pont le plus haut de la ville pour ensuite...
le malaise fut insoutenable et Koala repartia la recherche d'un autre moyen de se donner la mort
et fini par s'endormir sur un banc
toujours les même regard remplis de mépris de la part des golem SPOILmais a mon réveil je vue cette jeune fille au loin, n'ayant plus rien a perdre je lui proposa de venir sur mon banc
elle ne parla pas beaucoup elle me salua puis elle fit des pompe comme ça devant moi
avant de repartir assez rapidement, cette altercation suffit a me rendre heureux et je compris alors que la vis valait peut être la peine d'être vécu, une fille m'avait dit "bonjour" et ça c'était quelque chose pour moiAhi Célestin qui dort sur des bancs dans la rue dans l'épisode 5
et le pire c'est qu'il a fait ça de lui même étant trop fatigué et trop loin de la maison
une réel alchimie s'est crée entre moi et mon sim pour crée une belle histoire on dirait
Le 31 octobre 2022 à 20:14:37 :
Le 31 octobre 2022 à 20:13:27 KoalaBan100 a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 20:12:16 :
Les golems semblent vraiment en colère suite à l'annonce de Larry de son projet pour privatiser la plagesans doute car ils sont antisémite tout c'est gens la
la blonde je suis sur qu'elle a des origine allemande
Le 31 octobre 2022 à 20:15:16 :
Les golems semblent vraiment en colère suite à l'annonce de Larry de son projet pour privatiser la plagesans doute car ils sont antisémite tout c'est gens la
Le 31 octobre 2022 à 20:03:34 :
Le 28 octobre 2022 à 20:54:15 :
ça va bider sur mais upVisionnaire
From eugneugneu ça va bider to vrai délire bientôt 100 pages avec des kheys plus inventifs les uns que les autres ahi
Le 31 octobre 2022 à 20:15:16 KoalaBan100 a écrit :
elle s'appelle Clara Bjergsen
Quelle chance ! Larry vient de trouver 1 millions en se penchant
Bizarrement l'argent apaise vite les tensions
Le projet de Larry va pouvoir se concrétiser on dirait
Célestin change d'aspiration: il veut devenir RICHE !
Alors qu'il s'apprêtait à jouer sur son ordi gamer payé par l'assurance de l'incendie ( ), la Magalax qu'il avait abordé au parc toque à sa porte !
Curieux, Célestin ouvre... Elle lui offre un cadeau !
Elle demande par la suite comment s'est passée notre journée et si elle pouvait rester encore un peu...
Que doit faire Célestin, sachant qu'il est encore tendu par le fait d'avoir été brûlé vif par l'incendie ? (et qu'il préférerait se taper un Sims 4 puis une bonne branlette)
1) Baiser la Magalax pour passer ses nerfs
2) Gueuler sur la Magalax pour passer ses nerfs
3) Se mettre à poil et se branler devant elle
4) Autre (précisez)
Le 31 octobre 2022 à 20:27:53 :
Le 31 octobre 2022 à 20:03:34 :
Le 28 octobre 2022 à 20:54:15 :
ça va bider sur mais upVisionnaire
From eugneugneu ça va bider to vrai délire bientôt 100 pages avec des kheys plus inventifs les uns que les autres ahi
En vrai si on avait pas feedé comme ça le topic aurait pu bider, il pouvait pas savoir ce pauvre khey
Le 31 octobre 2022 à 20:33:41 RIP_el_risitas a écrit :
Célestin change d'aspiration: il veut devenir RICHE !Alors qu'il s'apprêtait à jouer sur son ordi gamer payé par l'assurance de l'incendie ( ), la Magalax qu'il avait abordé au parc toque à sa porte !
Elle demande par la suite comment s'est passée notre journée et si elle pouvait rester encore un peu...
Que doit faire Célestin, sachant qu'il est encore tendu par le fait d'avoir été brûlé vif par l'incendie ?
4) Autre (précisez)
c'était quoi le cadeau ?
Le 31 octobre 2022 à 20:33:41 :
Célestin change d'aspiration: il veut devenir RICHE !Alors qu'il s'apprêtait à jouer sur son ordi gamer payé par l'assurance de l'incendie ( ), la Magalax qu'il avait abordé au parc toque à sa porte !
Que doit faire Célestin, sachant qu'il est encore tendu par le fait d'avoir été brûlé vif par l'incendie ? (et qu'il préférerait se taper un Sims 4 puis une bonne branlette)
4) Autre (précisez)
Le 31 octobre 2022 à 20:30:38 :
Le 31 octobre 2022 à 20:15:16 KoalaBan100 a écrit :
elle s'appelle Clara Bjergsen
Quelle chance ! Larry vient de trouver 1 millions en se penchant
Bizarrement l'argent apaise vite les tensions
Le projet de Larry va pouvoir se concrétiser on dirait
Vite, des stickers + met ton perso à la galerie
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés