[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 31 octobre 2022 à 23:46:29 :
ah j'ai une derniere question, est ce que les sims 3 ont toujours des mise a jour de la part de ea ou finito les maj ?
Non je pense que c'est fini depuis longtemps les mises à jour sur les Sims 3 khey
Je vais aller chercher des add-ons dans la rivière sur les Sims 3 et si j'en trouve je te mp
Le 31 octobre 2022 à 23:32:16 Chasseur2Traps a écrit :
Troisième reset de notre run sur les Sims 2. Il est impossible d'ouvrir un commerce dans un appartement sans hack et j'avais pas envie de me faire chier, du coup on part sur un nouveau Sim. Bien que la thématique esthétique est la même.J'ai changé le nom de famille car il semblait me porter la poisse . On part sur un Sim avec l'aspiration connaissances, boutique en maison.
Le 31 octobre 2022 à 23:51:01 Chasseur2Traps a écrit :
Voici notre base d'opérations, on va tenter de se faire une place en tant que fleuriste, si c'est trop dur alors on ouvrira une épicerie à la place, valeur sûre . Comme vous pouvez le voir on a plus un rond .
Tu as mis quoi comme personnalité khey ?
Soigné je suppose pour commencer, vues les craintes
Le 31 octobre 2022 à 23:48:50 :
Le 31 octobre 2022 à 23:46:29 :
ah j'ai une derniere question, est ce que les sims 3 ont toujours des mise a jour de la part de ea ou finito les maj ?Non je pense que c'est fini depuis longtemps les mises à jour sur les Sims 3 khey
Je vais aller chercher des add-ons dans la rivière sur les Sims 3 et si j'en trouve je te mp
ah merci clé
j'avais trouvé les sims 3 complet avec les dlc (60 a 70 go) que j'ai dll mais j'ai tout perdu car j'ai sans fais expres formater mon ssd
dommage pour les mise a jour, je me demandais car je voulais un jeu stable sans crash/lag (vue que j'ai des composant qui sont sortis apres les sims 3)
Le 31 octobre 2022 à 20:05:25 :
Le 31 octobre 2022 à 20:03:49 :
Le 31 octobre 2022 à 19:58:54 :
Le 31 octobre 2022 à 19:54:37 Dahlen a écrit :
J'avais commencé un site d'histoires de Sims, je verrais si je peux intégrer vos histoires au site en rédigeant un peu mieuxlien du site ?
C'est juste un Google Site pas extraordinaire et totalement vide pour l'instant
Tu penses à mettre qui?
Mes histoires, et celles d'ici
Le 31 octobre 2022 à 23:49:05 :
Troisième reset de notre run sur les Sims 2. Il est impossible d'ouvrir un commerce dans un appartement sans hack et j'avais pas envie de me faire chier, du coup on part sur un nouveau Sim. Bien que la thématique esthétique est la même.J'ai changé le nom de famille car il semblait me porter la poisse . On part sur un Sim avec l'aspiration connaissances, boutique en maison.
Avec plaisir c'est le meilleur de la série avec le premier et c'est super d'y replonger grâce à ce topic .
Le 31 octobre 2022 à 23:51:59 :
Voici notre base d'opérations, on va tenter de se faire une place en tant que fleuriste, si c'est trop dur alors on ouvrira une épicerie à la place, valeur sûre . Comme vous pouvez le voir on a plus un rond .
Soigné je suppose pour commencer, vues les craintes
J'ai pris Vierge ()
Neat 9
Outgoing 2
Active 6
Playful 3
Nice 5
Rien que le système des signes astrologiques, ça apportait une composante RPG au jeu vraiment pas mal pour personnaliser les persos... Dommage que le système ne soit plus présent, maintenant les Sims sont des coquilles vides.
Le 31 octobre 2022 à 23:59:10 Chasseur2Traps a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 23:49:05 :
Avec plaisir c'est le meilleur de la série avec le premier et c'est super d'y replonger grâce à ce topic .
Le 31 octobre 2022 à 23:51:59 :
Soigné je suppose pour commencer, vues les craintesJ'ai pris Vierge ()
Neat 9
Outgoing 2
Active 6
Playful 3
Nice 5Rien que le système des signes astrologiques, ça apportait une composante RPG au jeu vraiment pas mal pour personnaliser les persos... Dommage que le système ne soit plus présent, maintenant les Sims sont des coquilles vides.
Voilà, nous sommes d'accord
Exact, le système des signes était vraiment bien.
Le 01 novembre 2022 à 00:02:36 :
Vous en avez pensé quoi de l'extension Lycée?
Sur les Sims 4 ?
Le 01 novembre 2022 à 00:03:22 :
Vous en avez pensé quoi de l'extension Lycée?Sur les Sims 4 ?
Exaent
Le 01 novembre 2022 à 00:04:04 :
Exaent
Perso déception, aucune extension n'est au niveau de "La vie en appartement" sur les Sims 2
Franchement les extensions sur les Sims 3 étaient vraiment bien mais ouais perso j'ai payé AUCUNE extension sur les Sims 4
J'ai l'impression que c'est de l'arnaque quand je vois le peu de contenu qu'il y a dedans comparé aux autres opus
Le 01 novembre 2022 à 00:04:04 Mahommet a écrit :
Exaent
Perso déception, aucune extension n'est au niveau de "La vie en appartement" sur les Sims 2
"La Bonne Affaire" des Sims 2 c'était GOATesque à l'époque aussi
Genre sur les Sims 3 sur les téléphones à touches j'adorais faire des vampires et tout
après ma tentative a la salle de sport, la boucle habituelle repris
Le gaming de haut lvl très haut lvl
la cg qui surchauffe je la change et c'est repartit pour bouclé sur les sims
regardé les golem par la fenêtre... et, oh putain la 10/10 elle est la
vite ma tenu de sport, faut que je fasse semblant de la croisé par hasard
"oh salut héhé ça va ? la dernière fois qu'on s'est vue c'est toi qui faisait du sport et maintenant c'est moi ahah quel hasard, c'est cocasse"
n'étant pas doué socialement je prétexta ne pas avoir de temps à perdre et dans un élan de panique complètement fou avant de me retourner je lui demanda son numéro pour qu'on puissent s'organisé une séance de sport ensemble et elle accepta
oh putain je dois faire un topic, ils vont jamais me croire sur le forum
j'ai étais génial aujourd'hui, j'ai bien mérité ma petite pizza
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316