[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
J'ai dû laisser tomber mon jeune Chad avec sa milf sorcière à cause d'un problème de sauvegarde
Du coup je suis parti sur un serial baiseur lambda. Le mec est tellement chaud du cul que dans la même semaine il se tape toutes les femmes d'un foyer. Le malaise à la maternité quand la mère et la fille vont se rendre compte que les bébés se ressemblent
C'est décidé il faut que je revois la 10/10 si j'arrive pas a la rattrapé en faisant un footing quand elle marche j'irais la chercher la ou elle est, surement a la salle de sport du coin, lets fucking go
Hum je ne la vois pas, bon j'ai cas faire un peu de sport en attendant, elle viendra peut être
houa c'est chaud putain, je vais faire les machine statique ça a l'air plus facile
merde, pourtant Bench il y arrive et il est gros lui aussi, allez concentre toi tu peux le faire
même cette crevette elle y arrive pourquoi pas moi
de toute façon je voulais pas faire vraiment de sport je voulais juste la recroisé, c'est le moment de rentré je crois
Comment je vais faire je suis vraiment une grosse merde
à moins que.... j'ai peut être une idée....
Voila maintenant que je ressemble a Bench tout va s'arranger
Le 31 octobre 2022 à 23:01:58 :
C'est décidé il faut que je revois la 10/10 si j'arrive pas a la rattrapé en faisant un footing quand elle marche j'irais la chercher la ou elle est, surement a la salle de sport du coin, lets fucking goHum je ne la vois pas, bon j'ai cas faire un peu de sport en attendant, elle viendra peut être
houa c'est chaud putain, je vais faire les machine statique ça a l'air plus facile
merde, pourtant Bench il y arrive et il est gros lui aussi, allez concentre toi tu peux le faire
de toute façon je voulais pas faire vraiment de sport je voulais juste la recroisé, c'est le moment de rentré je crois
Le 31 octobre 2022 à 23:04:41 :
Le 31 octobre 2022 à 23:01:58 :
C'est décidé il faut que je revois la 10/10 si j'arrive pas a la rattrapé en faisant un footing quand elle marche j'irais la chercher la ou elle est, surement a la salle de sport du coin, lets fucking goHum je ne la vois pas, bon j'ai cas faire un peu de sport en attendant, elle viendra peut être
il m'a fait pensé a "baleine" dans full métal jacket par moment
[22:55:17] <Ashnikko>
Le 31 octobre 2022 à 22:53:45 :
[21:42:57] <Ashnikko>
Le 31 octobre 2022 à 21:41:36 :
Je suis dégouté j'ai installé les sims 4 à cause de vous, le jeu se lance pas ça m'a pris toute l'après-midi. Je hais EAJ'ai EA Play mais ça marche pas
Je vais tenter khey
Troisième reset de notre run sur les Sims 2. Il est impossible d'ouvrir un commerce dans un appartement sans hack et j'avais pas envie de me faire chier, du coup on part sur un nouveau Sim. Bien que la thématique esthétique est la même.
J'ai changé le nom de famille car il semblait me porter la poisse . On part sur un Sim avec l'aspiration connaissances, boutique en maison.
Le 31 octobre 2022 à 23:32:16 :
Troisième reset de notre run sur les Sims 2. Il est impossible d'ouvrir un commerce dans un appartement sans hack et j'avais pas envie de me faire chier, du coup on part sur un nouveau Sim. Bien que la thématique esthétique est la même.J'ai changé le nom de famille car il semblait me porter la poisse . On part sur un Sim avec l'aspiration connaissances, boutique en maison.
C'est quoi le premier truc jaune et blanc dans les turn-ons ?
Le 31 octobre 2022 à 22:47:51 :
Le 31 octobre 2022 à 21:04:21 :
moi les sims 2 ou 3 rame trop en temps de chargement sur mon pc bien 10 min donc bonOuais c'est long et heureusement que je l'ai installlé sur mon SSD sinon ça serait pire.
tu est sur que ça vient pas de steamu le lag ?
[23:22:44] <Catilinaires>
Je suis dégouté j'ai installé les sims 4 à cause de vous, le jeu se lance pas ça m'a pris toute l'après-midi. Je hais EAJ'ai EA Play mais ça marche pas
Je vais tenter khey
J'ai réussi khey. T'es un prince
Le 31 octobre 2022 à 23:22:44 :
Je vais tenter khey
les sims 4 est disponible sur steam également (gratuit)
Le 31 octobre 2022 à 23:34:23 :
[23:22:44] <Catilinaires>
Je vais tenter khey
J'ai réussi khey. T'es un prince
Le 31 octobre 2022 à 23:33:00 :
Troisième reset de notre run sur les Sims 2. Il est impossible d'ouvrir un commerce dans un appartement sans hack et j'avais pas envie de me faire chier, du coup on part sur un nouveau Sim. Bien que la thématique esthétique est la même.J'ai changé le nom de famille car il semblait me porter la poisse . On part sur un Sim avec l'aspiration connaissances, boutique en maison.
L'eau de Cologne .
Le 31 octobre 2022 à 23:41:39 :
L'eau de Cologne .
Elle veut un chad go-muscu qui prend des douches quoi Ça se tient
Le 31 octobre 2022 à 23:42:38 :
Le 31 octobre 2022 à 23:41:39 :
L'eau de Cologne .
Elle veut un chad go-muscu qui prend des douches quoi Ça se tient
1m85 minimum aussi
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316