[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Dès que je m'installe dans mon nouvel appartement, je rebranche ma PS2 et rejoins les kheys 😉
Vous me conseillez lequel entre Sims: Permis de sortie et les Sims 2 sur PS2 ?
l'appartement se dégrade mais mes skill s'améliore sur mon meupog préféré
c'est l'été, il fait chaud et les jupe des femmes raccourcissent mais rien ne change dans la vie de mon smis
un sale puceau suis désépérément la 10/10 qui passe devant chez moi
lui aura au moins tenté la technique "bah sors" contrairement a mon sims qui passera l'été sur les meuporg
ahi la 10/10 qui repassent devant chez moi, c'est a croire quelle cherche a attiré l'attention
et cette fois si c'est le père du puceau de tout a l'heure qui est abasourdit devant une telle beauté
finalement elle s'arrête et se retourne, pendant que mon sims reste focalisé sur son jv
elle reviens vers la maison, que fait elle, va t'elle abordé mon jeune champion d'esport membre de l'élite au rsa ?
non, elle tape la discute avec sa copine, juste devant chez moi, curieux non ? je pense qu'elle veut la bite de mon sims
mais finalement les longue heure de gaming a resté concentré sur les chose essentiel on payé, pendant que els golem dépensent leurs salaire d'esclave pour baisé des 10/10 moi je gagne leurs salaire sur des tournois organisé sur des meuporg la chancla
[16:11:04] <Kheyn_Man>
Dès que je m'installe dans mon nouvel appartement, je rebranche ma PS2 et rejoins les kheys 😉Vous me conseillez lequel entre Sims: Permis de sortie et les Sims 2 sur PS2 ?
Les sims 2 sur pc c'était cool, donc go ! Mais tu manques l'exp, sur console c'est moyen.
Le 31 octobre 2022 à 16:08:06 :
Le 31 octobre 2022 à 15:13:13 :
Le 31 octobre 2022 à 14:52:15 :
Le 31 octobre 2022 à 14:44:44 :
Le 31 octobre 2022 à 14:35:03 :
Je devais uploader un fichier 7zip, mais rassurez moi vous savez dézipper un fichier ?rassure moi tu sais que si tu retélécharge un type de fichier que tu as déjà ouvert avec la mauvaise application sa te reproposera de base cette dernière quand même ?
Tu sais pas aller dans les paramètres pour changer l'application par défaut pour les applications en .7z ?
non mais tu dis plus haut, au khey de le re dl comme si sa aller changer le problème en faite
même si tu le re dl il aura de nouveau un fichier bloc note
J'avais pas compris qu'il avait défini une mauvaise application par défaut pour les fichiers en .7z.
Retournons voir Célestin Chancla.
Célestin a changé sa garde robe !
Célestin passe voir sa nouvelle voisine big tiddy goth gf 9/10
B-Bonjour je suis votre n-nouveau voisin et... (RHO PUTAIN LE CANON !!!! se dit Célestin , je la ba*se sans vergogne ! )
(J'ai changé sa tenue, faites pas gaffe au faux raccord)
- Salut, moi c'est Laëtitia, je viens de déménager ! Tu fais quoi dans la vie ?
Etant webcam model pour public gay, Célestin se doit de mentir...
tu lui a crée une voisine ou elle a pop comme ça ?
gg en tout cas mon celestin lui il n'est pas prêt de levé son fiak de l'ordi
[16:12:22] <KoalaBan100>
l'appartement se dégrade mais mes skill s'améliore sur mon meupog préféréc'est l'été, il fait chaud et les jupe des femmes raccourcissent mais rien ne change dans la vie de mon smis
lui aura au moins tenté la technique "bah sors" contrairement a mon sims qui passera l'été sur les meuporg
ahi la 10/10 qui repassent devant chez moi, c'est a croire quelle cherche a attiré l'attention
et cette fois si c'est le père du puceau de tout a l'heure qui est abasourdit devant une telle beauté
finalement elle s'arrête et se retourne, pendant que mon sims reste focalisé sur son jv
elle reviens vers la maison, que fait elle, va t'elle abordé mon jeune champion d'esport membre de l'élite au rsa ?
non, elle tape la discute avec sa copine, juste devant chez moi, curieux non ? je pense qu'elle veut la bite de mon sims
mais finalement les longue heure de gaming a resté concentré sur les chose essentiel on payé, pendant que els golem dépensent leurs salaire d'esclave pour baisé des 10/10 moi je gagne leurs salaire sur des tournois organisé sur des meuporg la chancla
Aaaaaaaayaaa ce khey qui a qu'à ouvrir sa porte pour baysay mais préfère être stuck platine
Par rapport à mon histoire, Laëtitia la 9/10 aspire à organiser des fêtes, se droguer, profiter de la vie... Je risque de faire des chapitres entier sur elle.
Quelle sera la relation entre Célestin et Laëtitia ?
1) Simp (il lui offre des cadeaux mais n'arrivera même pas à lui tenir la main)
2) Il deviendra BG et finira, après de longues péripéties, à la baysay
3) Confident gay (elle l'appelle pour lui demander si elle doit sauter sur le Chad rencontré à la muscu)
4) Autre (précisez)
[16:14:15] <KoalaBan100>
Je devais uploader un fichier 7zip, mais rassurez moi vous savez dézipper un fichier ?rassure moi tu sais que si tu retélécharge un type de fichier que tu as déjà ouvert avec la mauvaise application sa te reproposera de base cette dernière quand même ?
Tu sais pas aller dans les paramètres pour changer l'application par défaut pour les applications en .7z ?
non mais tu dis plus haut, au khey de le re dl comme si sa aller changer le problème en faite
J'avais pas compris qu'il avait défini une mauvaise application par défaut pour les fichiers en .7z.
B-Bonjour je suis votre n-nouveau voisin et... (RHO PUTAIN LE CANON !!!! se dit Célestin , je la ba*se sans vergogne ! )
tu lui a crée une voisine ou elle a pop comme ça ?
gg en tout cas mon celestin lui il n'est pas prêt de levé son fiak de l'ordi
Non je lui en ai créé une. Entre la recherche de mods pour toutes les tenues, les tattouages et la création du perso, j'en ai presque eu pour 2h. L'avantage c'est que j'ai une garderobe entière pour les filles gothiques.
J'ai aussi DL des t shirts Cyberpunk 2077 et The Witcher 3
Le 31 octobre 2022 à 16:18:06 :
[16:12:22] <KoalaBan100>
l'appartement se dégrade mais mes skill s'améliore sur mon meupog préféréc'est l'été, il fait chaud et les jupe des femmes raccourcissent mais rien ne change dans la vie de mon smis
Aaaaaaaayaaa ce khey qui a qu'à ouvrir sa porte pour baysay mais préfère être stuck platine
la voila qui repasse encore, mais osef moi je regarde la fille en 2d sur mon écran
Par rapport à mon histoire, Laëtitia la 9/10 aspire à organiser des fêtes, se droguer, profiter de la vie... Je risque de faire des chapitres entier sur elle.
Quelle sera la relation entre Célestin et Laëtitia ?
1) Simp (il lui offre des cadeaux mais n'arrivera même pas à lui tenir la main)
2) Il deviendra BG et finira, après de longues péripéties, à la baysay
3) Confident gay (elle l'appelle pour lui demander si elle doit sauter sur le Chad rencontré à la muscu)
4) Autre (précisez)
4 en tant que célestin aguerrie il se fail et se fait détesté par sa voisine
Mignonne la punkette dans la dernière image, c'est un Sim de ton cru ?
[16:29:26] <Chasseur2Traps>
Mignonne la punkette dans la dernière image, c'est un Sim de ton cru ?
Tout à fait, j'ai un kink sur les métalleuses tatouées à gros eins
Le 31 octobre 2022 à 16:30:14 :
Le 31 octobre 2022 à 16:28:10 :
Le 31 octobre 2022 à 16:25:34 :
MAIS AHIIIIII PUTAIN c'est quoi cette option bordelSims en colère donc tout faire en colère.
la j'ai plus l'option en dépit de ma colère face a un jv violent
Le besoin de vessie est vert alors que tout à l'heure il était en orange, donc besoin très pressant t'vois
Le 31 octobre 2022 à 16:32:37 :
Le 31 octobre 2022 à 16:30:14 :
Le 31 octobre 2022 à 16:28:10 :
Le 31 octobre 2022 à 16:25:34 :
MAIS AHIIIIII PUTAIN c'est quoi cette option bordelSims en colère donc tout faire en colère.
la j'ai plus l'option en dépit de ma colère face a un jv violent
Le besoin de vessie est vert alors que tout à l'heure il était en orange, donc besoin très pressant t'vois
je vois, en effet les petit pet de stress qui laisse des trace de merde durant la gaming session de haut niveau ça donne envie de chier en colère
[16:33:16] <Dahlen>
Le 31 octobre 2022 à 16:29:56 :
Vous avez une astuce pour réduire la taille des screenshots sans changer la résolution in game ?Mes screens font plus de 4 Mo et je dois tout le temps les rogner avant de les mettre sur noelshack, ça m'énerve
Ouvrir un Discord ?
Les discord c'est sectaire, ça finit en 15 000 rooms, du blabla, du "on apprend à se connaître", puis un canal politique, puis on passe de 10 à 200, puis on est invahi de new fags kikoojap et furry, puis les old fags se barrent, puis les e girl font de la lèche aux admins... Non, non et non.
Le 31 octobre 2022 à 16:35:13 :
[16:33:16] <Dahlen>
Le 31 octobre 2022 à 16:29:56 :
Vous avez une astuce pour réduire la taille des screenshots sans changer la résolution in game ?Mes screens font plus de 4 Mo et je dois tout le temps les rogner avant de les mettre sur noelshack, ça m'énerve
Ouvrir un Discord ?
Les discord c'est sectaire, ça finit en 15 000 rooms, du blabla, du "on apprend à se connaître", puis un canal politique, puis on passe de 10 à 200, puis on est invahi de new fags kikoojap et furry, puis les old fags se barrent, puis les e girl font de la lèche aux admins... Non, non et non.
2-3 règles et une femme admin comme ça pas d'e-girl
Sinon tu peux faire un Google Drive rien pour le jeu (pour la taille des images) ou alors utiliser autre chose que noelshack, après je sais pas pourquoi tes captures sont trop lourdes, les miennes ont pas de pb.
Nouveau passe temps pour mon rsaist pro gameur accomplis
regardé les esclave et les boomer rentré du taf en mangeant des reste de pizza réchauffé , on peut sentir du meppris dans le regarde de cette esclave a la vue de ma casquette RSA mais mon sims n'en a que faire lui il est fière car lui c'est un khey
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316