[TINDER] Perdu avec une fille
Le 26 octobre 2022 à 12:00:01 :
PluieOctobre et 6mmourSkinner qui m’ont brisé ahiLa seule fois où je pensais avoir rencontré une fille avec qui je me projetais.
Tu te projettes pas sur un rdv khey, t'as vraiment niqué plus de 40 meufs?
PluieOctobre et 6mmourSkinner qui m’ont brisé ahiLa seule fois où je pensais avoir rencontré une fille avec qui je me projetais.
Je dis pas que c'est foutu, mais d'une part, c'est étrange de lui avoir dit que t'avais un autre rdv, et ensuite, bah... une nana qui se donne dès le premier soir, c'est pas spécialement une marque de sérieux.
Oui khey.
C’est pour ça que je suis plus que surpris. Pour ça que j’ai passé 6h dans un ptuin bar.
Je n’aurais jamais consommé autant de temps autrement.
C’est bien ça le problème, cette fille m’intéresse vraiment.
Pour rappel,
On a pas couché ensemble. On c’est juste embrassé dans son appartement après et on a continuer de discuté de pleins choses.
Mrstruto,
J’écris très rapidement sur mon téléphone.
Je dois t’avouer ne pas trop faire attention à l’orthographe + conjugaison et surtout la ponctuation.
Je reconnais que ça doit être illisible pour toute personne qui se respecte.
Désolé d’avance
Le 26 octobre 2022 à 12:00:47 :
Le 26 octobre 2022 à 11:58:31 :
Le 26 octobre 2022 à 11:57:09 :
Le 26 octobre 2022 à 11:55:59 :
Le 26 octobre 2022 à 11:54:29 :
Le 26 octobre 2022 à 11:29:43 :
Je sais pas, si c’est un test ou non ?J’étais son deuxième date tinder en 6 mois.
Elle utilise très peu l’appliJe suis assez perdu, plus facile de coucher avec des filles sans visage.
et tu gobes ça ?
Mon ex était un pervers narcissique hihi
Je ne veux pas tomber sur un salaud qui n'est intéressé que par mon corps
"Infidèle moi?! Jamais!!!! Je suis là uniquement pour du sérieux"
Je suis sur Tinder parce que je recherche du sérieux, ma photo en maillot de bain le cul cambré est là pour le prouver.
"Non mais tqt Abdoulin c'est juste un ami de la famille de longue date, il a 25 ans de moins que mes parents, et 15 de plus que moi, mais c'est un ami très proche de mes parents, je vais le voir le soir, pour voir si il va bien et lui dire que mes parents lui passent le bonjour"
"Non mais Celestin c'est juste un pote, on est dans le même groupe de td, on se retrouve juste pour boire un verre en toute amitié, rien de plus"
"Non mais Hakim c'est juste mon coach sportif à la salle tqt, je lui envoie des photos de mon corps pour lui montrer ma progression rien de plus, t'es vraiment insecure au bout d'un moment"
Le 26 octobre 2022 à 12:03:52 :
Pour rappel,On a pas couché ensemble. On c’est juste embrassé dans son appartement après et on a continuer de discuté de pleins choses.
Vous avez pas baisé parce que les anglais avaient débarqué. Sinon, tu la baisais, comme tous les autres mecs qu'elle a accepté de rencontrer sur cette appli
Putain, Tinder est conçu, dans son principe et dans son exécution, pour favoriser les baises. Pourquoi vous jouez le jeu et ensuite en regrettez les règles ?
Le 26 octobre 2022 à 12:02:28 :
Oui khey.C’est pour ça que je suis plus que surpris. Pour ça que j’ai passé 6h dans un ptuin bar.
Je n’aurais jamais consommé autant de temps autrement.
C’est bien ça le problème, cette fille m’intéresse vraiment.
Piège classique du paradoxe de la fille sérieuse => quand tu niques à foison des filles sans saveur c'est easy et elles vont souvent s'attacher parce que ton attitude est la bonne. Essaie de garder cette attitude "tête froide" avec elle si elle t'intéresse vraiment. C'est chiant mais tu sais bien que les meufs marchent comme ca.
Sans doute,
Je la trouvais plutôt sincère dans ses propos et dans nos échanges.
J’ai sans doute un biais cognitif énorme.
D’habitude l’alarme aurait sonné, mais bon j’ai sans doute baissé la garde.
Merci PluieOctobre et 6mmourCskinner.
Le 26 octobre 2022 à 12:05:11 :
Le 26 octobre 2022 à 12:00:47 :
Le 26 octobre 2022 à 11:58:31 :
Le 26 octobre 2022 à 11:57:09 :
Le 26 octobre 2022 à 11:55:59 :
Le 26 octobre 2022 à 11:54:29 :
Le 26 octobre 2022 à 11:29:43 :
Je sais pas, si c’est un test ou non ?J’étais son deuxième date tinder en 6 mois.
Elle utilise très peu l’appliJe suis assez perdu, plus facile de coucher avec des filles sans visage.
et tu gobes ça ?
Mon ex était un pervers narcissique hihi
Je ne veux pas tomber sur un salaud qui n'est intéressé que par mon corps
"Infidèle moi?! Jamais!!!! Je suis là uniquement pour du sérieux"
Je suis sur Tinder parce que je recherche du sérieux, ma photo en maillot de bain le cul cambré est là pour le prouver.
"Non mais tqt Abdoulin c'est juste un ami de la famille de longue date, il a 25 ans de moins que mes parents, et 15 de plus que moi, mais c'est un ami très proche de mes parents, je vais le voir le soir, pour voir si il va bien et lui dire que mes parents lui passent le bonjour"
"Non mais Celestin c'est juste un pote, on est dans le même groupe de td, on se retrouve juste pour boire un verre en toute amitié, rien de plus"
"Non mais Hakim c'est juste mon coach sportif à la salle tqt, je lui envoie des photos de mon corps pour lui montrer ma progression rien de plus, t'es vraiment insecure au bout d'un moment"
"Brandon ? C'est juste un pote. Ok on a couché deux fois ensemble le mois dernier, mais y'a rien entre nous. D'ailleurs ce soir je le vois mais je partirai dès 6h du mat de chez lui, t'inquiète."
Le 26 octobre 2022 à 12:07:17 :
Sans doute,Je la trouvais plutôt sincère dans ses propos et dans nos échanges.
Les meufs sur les applis, elles sont là que pour oublier leurs ex khey, donc elles sont prêtes à croire n'importe quel mec un peu mignon, elles sont totalement désespérées et seules.
Le 26 octobre 2022 à 12:01:55 :
Je dis pas que c'est foutu, mais d'une part, c'est étrange de lui avoir dit que t'avais un autre rdv, et ensuite, bah... une nana qui se donne dès le premier soir, c'est pas spécialement une marque de sérieux.
Elle savait qu'elle risquait rien avec ses règles, mais sinon, une nana qui se donne le premier soir ça veut rien dire en réalité
Pas du tout, ca peut sembler paradoxal d'annoncer la concurrence à une meuf et pourtant, la plupart du temps elle va réagir positivement. Pourquoi ? Parce que
- moins de pression sur elle (sentimentale surtout)
- autres meufs = mec convoité
- autres meufs = phénomène de la groupie. Si plein de filles veulent un mec, je le veux aussi
PluieOctobre,
Tu as raison, j’en doute pas mais c’est dur à réaliser quand tu penses avais trouver la bonne
Merci de m’avoir mis une nouvelle couche redpill.
Le 26 octobre 2022 à 12:08:21 :
Je pense que tu as clairement raison juraya34.
Merci mon kheyou, j'essaie juste de t'apporter quelques conseils pour atteindre ton potentiel objectif
Je l’ai annoncé pour être honnête qu’elle apprenne pas par hasard via la fille de promo.
Elle s’est sentie flatté que je la vois avant l’autre.
On en a pas mal rigolé.
Khey t’as l’air un peu trop dans ta bulle
6 mois sur l’appli mais que 2 dates alors que c’est une bombe ? Mais elle te fait venir chez elle dès le premier soir ?
Étrange, oublie pas que construire quelque chose avec une fille de cette appli est très souvent à perte
Après pour te répondre va à ton autre date, ça n’engage à rien
Vous avez quel âge ?
Le 26 octobre 2022 à 12:09:26 :
Le 26 octobre 2022 à 12:07:17 :
Sans doute,Je la trouvais plutôt sincère dans ses propos et dans nos échanges.
Les meufs sur les applis, elles sont là que pour oublier leurs ex khey, donc elles sont prêtes à croire n'importe quel mec un peu mignon, elles sont totalement désespérées et seules.
Elle savait qu'elle risquait rien avec ses règles, mais sinon, une nana qui se donne le premier soir ça veut rien dire en réalité
C'est totalement vrai pour l'histoire premier soir, malgré ce que disent les incels par ici.
Données du topic
- Auteur
- Ecole_Navale
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 11:22:34
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145