Topic de Ecole_Navale :

[TINDER] Perdu avec une fille

Le 26 octobre 2022 à 11:27:47 :

Le 26 octobre 2022 à 11:25:57 :
Le date de demain est prévu depuis plus longtemps que celui d’hier.

Je sais pas comment réagir en vrai.

Si la meuf que t'as chopée te dit "tu peux aller à un rdv intime avec une autre", tu en conclus quoi sur sa vision de votre relation ?

mais elle le teste bande d'abrutis :rire:

Le mec qui a l’embaras du choix bordel
Sinon je pense que tu devrais pas te soucier de ce que dis ou penses une meuf et faire comme tu veux

Le 26 octobre 2022 à 11:27:28 :
Personnellement,

Je n’ai la envie d’aller au date de ce soir.

J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec la fille d’hier soir.

Elle me plaît énormément la preuve avec la durée à discuté au bar. Normalement au bout d’une heure je décale pour conclure.

Si tu fais ca tu mets la pression à la première, ce qui n'est pas bon. Va au date, et au pire tu reviens sans avoir rien fait. Ca envoie un message positif.

Déjà pourquoi l'autre est au courrant

N'y va pas, range ta bite et date une autre

La dur vie des bg putain

Je dois avouer, c’est la première fois que je ressens ça. Pourtant j’ai du date plus d’une 40aine de filles.

J’ai l’impression d’être un ado fleur bleue.

Le 26 octobre 2022 à 11:36:01 :
Je dois avouer, c’est la première fois que je ressens ça. Pourtant j’ai du date plus d’une 40aine de filles.

J’ai l’impression d’être un ado fleur bleue.

Tu dois être bg ?

Le 26 octobre 2022 à 11:36:01 :
Je dois avouer, c’est la première fois que je ressens ça. Pourtant j’ai du date plus d’une 40aine de filles.

J’ai l’impression d’être un ado fleur bleue.

mais t'es ultra bg ?

Le 26 octobre 2022 à 11:35:11 :
Sinon je pense que tu devrais pas te soucier de ce que dis ou penses une meuf et faire comme tu veux

Ceci.
Se torturer l'esprit et se demander ce que X meuf va pensé si il va au date (qu'il voulait bien avant la rencontre avec la première apparemment) c'est inutile et il va juste finir frustré et déçu peut importe le dénouement :(

Le 26 octobre 2022 à 11:35:37 :
Déjà pourquoi l'autre est au courrant

N'y va pas, range ta bite et date une autre

La dur vie des bg putain

Le mec se force à baiser et après viens faire l'amoureux transit et le romantique dépassé :rire:

On dirait les meufs qui se font soulever n'importe quand et qui après viennent pleurer parce qu'elles ont pas de stabilité :rire:

Le 26 octobre 2022 à 11:35:14 :

Le 26 octobre 2022 à 11:27:28 :
Personnellement,

Je n’ai la envie d’aller au date de ce soir.

J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec la fille d’hier soir.

Elle me plaît énormément la preuve avec la durée à discuté au bar. Normalement au bout d’une heure je décale pour conclure.

Si tu fais ca tu mets la pression à la première, ce qui n'est pas bon. Va au date, et au pire tu reviens sans avoir rien fait. Ca envoie un message positif.

La première en a rien à foutre surtout

Le 26 octobre 2022 à 11:34:41 :

Le 26 octobre 2022 à 11:27:47 :

Le 26 octobre 2022 à 11:25:57 :
Le date de demain est prévu depuis plus longtemps que celui d’hier.

Je sais pas comment réagir en vrai.

Si la meuf que t'as chopée te dit "tu peux aller à un rdv intime avec une autre", tu en conclus quoi sur sa vision de votre relation ?

mais elle le teste bande d'abrutis :rire:

ça n'existe pas vraiment les test

Pourquoi elle est courant la première?

Ils sont dans un master élitiste, ils avaient la même matière on en a discuté. Au fil de nos discussion j’ai avoué la chose.

Le 26 octobre 2022 à 11:37:17 Uchigatana2 a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 11:36:01 :
Je dois avouer, c’est la première fois que je ressens ça. Pourtant j’ai du date plus d’une 40aine de filles.

J’ai l’impression d’être un ado fleur bleue.

mais t'es ultra bg ?

évidément pour que les meuf accepte de coucher avec lui en 1h lol
la vie mode easy

Ou elle t'a dit d'y aller pour te tester khey. Écoute pas les gros pucix qui connaissent rien aux femmes ici. :rire:
Tu vas date une autre meuf alors que vous vous êtes embrassé ? C'est mort pour elle. Elle t'as parlé de trucs sérieux et toi tu vas voir une autre même si vous êtes seulement en étape de flirt ? C'est mort. :)
Je suis lambda plus je pense.
Juste une bonne discussion et une très bonne vie sociale.

Merci pour tous vos conseils.

Je vous ferais un UP ce soir aussi ou dans l’aprem midi selon mes échanges de message avec la première.

La deuxième me relance pas mal donc ça me fait chier un peu pour elle aussi.

Le 26 octobre 2022 à 11:39:44 :
Ou elle t'a dit d'y aller pour te tester khey. Écoute pas les gros pucix qui connaissent rien aux femmes ici. :rire:
Tu vas date une autre meuf alors que vous vous êtes embrassé ? C'est mort pour elle. Elle t'as parlé de trucs sérieux et toi tu vas voir une autre même si vous êtes seulement en étape de flirt ? C'est mort. :)

Mais les tests ça n'existe pas :rire:

Soit une meuf veut de toi, soit c'est mort, surtout venant d'une meuf qui couche le premier soir

Vous comprenez pas que en 3/4h on connaît pas la personne? Que toute cette "relation" se base sur du déclaratif hypocrite?

Le 26 octobre 2022 à 11:39:53 :
Je suis lambda plus je pense.
Juste une bonne discussion et une très bonne vie sociale.

Ba jsuis pareil pourtant... Mais jai pas go tinder depuis 5 mois.

Et moi jsuis trop sentimental pour baiser une meuf que je connais à peine...

Le 26 octobre 2022 à 11:42:08 :

Le 26 octobre 2022 à 11:39:44 :
Ou elle t'a dit d'y aller pour te tester khey. Écoute pas les gros pucix qui connaissent rien aux femmes ici. :rire:
Tu vas date une autre meuf alors que vous vous êtes embrassé ? C'est mort pour elle. Elle t'as parlé de trucs sérieux et toi tu vas voir une autre même si vous êtes seulement en étape de flirt ? C'est mort. :)

Mais les tests ça n'existe pas :rire:

Soit une meuf veut de toi, soit c'est mort, surtout venant d'une meuf qui couche le premier soir

Vous comprenez pas que en 3/4h on connaît pas la personne? Que toute cette "relation" se base sur du déclaratif hypocrite?

Mais bien sur que si elle le test !

Après vous vous étonnez d'être pucix... Une meuf c'est que ça, des faux semblant, des tests, des magouilles, elle te dit non enfaite c'est oui et inversement...

Le 26 octobre 2022 à 11:42:08 :

Le 26 octobre 2022 à 11:39:44 :
Ou elle t'a dit d'y aller pour te tester khey. Écoute pas les gros pucix qui connaissent rien aux femmes ici. :rire:
Tu vas date une autre meuf alors que vous vous êtes embrassé ? C'est mort pour elle. Elle t'as parlé de trucs sérieux et toi tu vas voir une autre même si vous êtes seulement en étape de flirt ? C'est mort. :)

Mais les tests ça n'existe pas :rire:

Soit une meuf veut de toi, soit c'est mort, surtout venant d'une meuf qui couche le premier soir

Vous comprenez pas que en 3/4h on connaît pas la personne? Que toute cette "relation" se base sur du déclaratif hypocrite?

Ouais ou elle voulait être sûre de l'auteur khey. Pense à ça, c'est vicieux mais ça se fait. :rire:
Bien sur en 3 4 hon connaît pas la personne mais les test et les dilemmes ça sert à à aussi.

Tu as peut être raison pluie octobre.

Mais nos discussions se sont enchaînées sans interruption avec des moments rigolades de réflexions. On regardait pas l’heure on était vraiment complice. C’était vraiment bizarre/spécial?

Données du topic

Auteur
Ecole_Navale
Date de création
26 octobre 2022 à 11:22:34
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 325