Topic de Ecole_Navale :

[TINDER] Perdu avec une fille

Bonjour les kheys,

J’ai l’habitude de conclure facilement sur Tinder. On baise des filles sans visages et avec aucun intérêt depuis 6-8mois maintenant.

Hier, j’ai matché une fille super jolie que j’ai date le soir même. On avait beaucoup discussion par message (marrante + réfléchie). Le date arrive très surpris je tombe sur une fille réellement géniale on passe 6h au bar à discuter nos vies sans regarder l’heure.

Je la raccompagne chez elle, on s’embrasse derrière un peu comme dans un film. Je monte on continue de discuter de tout et de rien. Je n’ai pas couché période de règles.

J’arrive dans mon choix crucial, je dois date ce soir une autre fille qui se trouve être dans sa promo. Elle est au courant… Elle m’a dit d’y aller au contraire.

Le problème, c’est que toute la soirée on a parlé de fidélité et d’être sérieux. Mais elle m’a dit, qu’elle n’a pas envie d’un mec qui s’attache trop vite.

Ma question, c’est que si je vais date j’ai peur que ça impact notre future relation (Elle m’attire beaucoup trop-coup foudre). En revanche, si je recale le date de ce soir, j’ai peur qu’elle pense que je m’attache trop vite..

Merci par avance pour vos conseils et la position adoptée.

Tu chopes une meuf et le lendemain tu vas tenter d'en choper une autre ? T'es bizarre.

Bien sûr que tu go date une autre, vous vous devez rien non?

Enfin ça c'était si tu l'avais pas embrassé :)

Si tu l'as embrassé et qu'elle te dit d'y aller c'est bien évidemment qu'elle compte faire la même chose de son côté.

Un baiser sous-entend des choses socialement, notamment de ne pas aller date d'autres meufs.

Relation niquée à peine commencée :rire: laisse-la tomber et go sur d'autres meufs.

-T'as pas de coup de foudre et elle non plus

-Les paroles ça ne vaut rien, vous avez juste mis un masque d'hypocrisie pour pas passer pour des sal*pes

-N'y vas pas et concentre toi sur la meuf, que veux-tu qu'on te dise?

Le date de demain est prévu depuis plus longtemps que celui d’hier.

Je sais pas comment réagir en vrai.

Le 26 octobre 2022 à 11:23:40 :
Tu chopes une meuf et le lendemain tu vas tenter d'en choper une autre ? T'es bizarre.

Surtout que le gars se met la pression pour rien, au pire il est pas obligé de sauter la première meuf qui bouge, mais ce con trouve quand même le moyen de foirer son coup avec une meuf qu'il aime soit-disant.

Le 26 octobre 2022 à 11:25:57 :
Le date de demain est prévu depuis plus longtemps que celui d’hier.

Je sais pas comment réagir en vrai.

T'as qu'à annuler, osef non? T'es stupide

Personnellement,

Je n’ai la envie d’aller au date de ce soir.

J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec la fille d’hier soir.

Elle me plaît énormément la preuve avec la durée à discuté au bar. Normalement au bout d’une heure je décale pour conclure.

Le 26 octobre 2022 à 11:25:57 :
Le date de demain est prévu depuis plus longtemps que celui d’hier.

Je sais pas comment réagir en vrai.

Si la meuf que t'as chopée te dit "tu peux aller à un rdv intime avec une autre", tu en conclus quoi sur sa vision de votre relation ?

Le 26 octobre 2022 à 11:27:28 :
Personnellement,

Je n’ai la envie d’aller au date de ce soir.

J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec la fille d’hier soir.

Elle me plaît énormément la preuve avec la durée à discuté au bar. Normalement au bout d’une heure je décale pour conclure.

Bah construis alors tu veux qu'on te dise quoi d'autre?

J’ai l’habitude de conclure facilement sur Tinder. On baise des filles sans visages et avec aucun intérêt depuis 6-8mois maintenant.

On ? :(

Je sais pas, si c’est un test ou non ?

J’étais son deuxième date tinder en 6 mois.
Elle utilise très peu l’appli

Je suis assez perdu, plus facile de coucher avec des filles sans visage.

Le 26 octobre 2022 à 11:29:43 :
Je sais pas, si c’est un test ou non ?

J’étais son deuxième date tinder en 6 mois.
Elle utilise très peu l’appli

Je suis assez perdu, plus facile de coucher avec des filles sans visage.

Bah couche avec des filles sans visage alors

Oui tqt pas, elle utilise très très peu l'appli :)

Croire qu'il va construire quelque chose avec une meuf qui baise le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg
Not ready le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg

Construit (du moins essaye) avec la fille qui te plaît et ne vas pas à ton date ce soir.

Ça me rappelle une nana de Tinder qui me disais qu’elle irait pas voir ailleurs car je la satisfait, mais que moi de mon côté j’avais le droit d’avoir d’autres plans.

Je l’ai prise au mot. Je l’ai forcé à rien.

Quant elle a découvert que j’avais d’autres relations (pourtant c’est elle qui me l’a permis), elle a fini par me ghost.

Le 26 octobre 2022 à 11:27:28 :
Personnellement,

Je n’ai la envie d’aller au date de ce soir.

J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec la fille d’hier soir.

Elle me plaît énormément la preuve avec la durée à discuté au bar. Normalement au bout d’une heure je décale pour conclure.

Kheyou c'est pas parce que tu as ressenti quelque chose de différent de ton côté que ça va changer le déroulement habituel des relations que tu as :(

Dans tous les cas là tu cherches des conseils mais t'as déjà décidé ce que tu vas faire :
Tu ne vas pas aller à ton date, tu vas te concentrer sur ton fameux coup de foudre et finir par te rendre compte que c'était qu'une fille de plus de passage dans ta vie :(

J'ai été dans la même situation que toi, au final c'est souvent que dans un sens que "c'est pas pareil, j'ai le coup de foudre" même si on a tendance à croire le contraire

“ Croire qu'il va construire quelque chose avec une meuf qui baise le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg
Not ready le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg

Ahi, la redpill :)

J’aurai espéré vraiment pour le coup.

Elle te test, y pas SURTOUT PAS !

Vous êtes des malades a croire que la meuf va se dire "il s'attache trop si il y va pas" mais wtf :rire:

Lui dit pas, elle va surement te demander comment ça s'est passer après, la tu lui diras tu y es pas aller, que t'en avais pas envie, que votre rencontre ta chambouler blablabla... Tu la connais mieux que moi, tu vas savoir quoi lui dire.

Mais n'y va surtout pas malheureux...

Le 26 octobre 2022 à 11:32:09 :
Construit (du moins essaye) avec la fille qui te plaît et ne vas pas à ton date ce soir.

Ça me rappelle une nana de Tinder qui me disais qu’elle irait pas voir ailleurs car je la satisfait, mais que moi de mon côté j’avais le droit d’avoir d’autres plans.

Je l’ai prise au mot. Je l’ai forcé à rien.

Quant elle a découvert que j’avais d’autres relations (pourtant c’est elle qui me l’a permis), elle a fini par me ghost.

Vous tombez vraiment dans les pièges les plus évidents :rire:

Le 26 octobre 2022 à 11:23:40 :
Tu chopes une meuf et le lendemain tu vas tenter d'en choper une autre ? T'es bizarre.

Je l'ai déjà fait le même soir, après le deuxième date de la soirée je suis revenu voir la première et je l'ai soulevée :rire:

Données du topic

Auteur
Ecole_Navale
Date de création
26 octobre 2022 à 11:22:34
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 316