[TINDER] Perdu avec une fille
Le 26 octobre 2022 à 12:41:43 :
Sans doute,Je te le dis honnêtement, je l’aurais sans doute mêmes pas baiser le premier soir. Je me serais dit, je veux un truc sérieux ce qui sans doute stupide.
Elle n’est pas là et pet en Normandie complexe de se voir pendant 1 semaine.
Mais bon dans 1 semaine on verra c’est sans doute un amas circonstance positive.
Une meuf quand elle veut que tu la soulève, tu fais ton travail de babouin et tu la mets ko, faut qu'elle y repense encore 1 semaine après, les mecs qui baisent pas le premier soir alors que la meuf veut c'est une erreur monumentale.
Le 26 octobre 2022 à 12:37:08 :
Le 26 octobre 2022 à 12:33:08 :
Le 26 octobre 2022 à 12:27:55 :
Le 26 octobre 2022 à 12:26:34 :
Le 26 octobre 2022 à 12:19:42 :
Le 26 octobre 2022 à 12:16:38 :
Le 26 octobre 2022 à 12:13:05 :
PluieOctobre,Tu as raison, j’en doute pas mais c’est dur à réaliser quand tu penses avais trouver la bonne
Merci de m’avoir mis une nouvelle couche redpill.
Y'a pas de bonne, y'a juste des meufs avec lesquelles tu t'entendras plus ou moins, la "bonne" tu le sauras peut être que c'est elle sur ton lit de mort.
T'as eu une bonne expérience, parce que les variables étaient favorables, le "feeling" le "coup de foudre" etc,... ça n'existe pas, tu prends la même meuf, si tu l'avais rencontrée en période de stress par exemple pour ses partiels, tu l'aurais peut être trouvé froide, et insupportable.
Le timing joue beaucoup, et c'est les meufs qui en ont le monopole
je ne peux qu'approuver
désolé de voir ça d'une façon peut-être trop rationnelle mais finalement c'est quoi l'amour? de la chimie, de la chance, un contexte, une situation, des intérêts et de la manipulation
est-ce bien ou mal? c'est tout simplement
La réalité est ni bonne ni mauvaise, elle est ce qu'elle est, si tu veux de la morale, go religion.
Les mecs on ne comprends pas non plus, que nos règles morales, logiques, etc,... ne s'appliquent plus en matière de séduction, parce que les meufs ont un autre logiciel, quand elles vous trompent par exemple, on est sur le cul, mais dites vous bien qu'elles ne voient même pas le mal à ça, parce que à la fin, tout ce qui compte c'est de se reproduire avec le meilleur partenaire possible.
pfiou, en tout cas on l'a bien dézingué le topic, surtout toi je pense que là on est bon pour un raz-de-marée de dépressifs
J'ai pas envie de faire de dépressifs khey, mais au bout d'un moment faut remettre les choses en ordre
à l'image de l'op, qui "cherche" l'amour, mais dégomme tout ce qui bouge sur les applis, on nous parle sans arrêt d'amour, d'âme sœur, de prince charmant, de sentiments bblalablabal
Alors qu'on a jamais été dans une période aussi morose sentimentalement que celle-ci, les gens consomment même le sexe de façon incontrôlable et malsaine, les gens n'ont jamais autant été seuls, mais ils viennent te faire des grands discours sur le love
ahi j'aurais pas pu mieux le dire, j'ai la même opinion
je crois qu'on a trop idéalisé ce qu'était l'amour, on a "bonifié" et "maquillé" une réaction chimique servant avant tout de soupape psychologique et émotionnelle et comme moyen de faire subsister l'espèce, forcément on tombe de haut
j'ai l'impression qu'on a "prostitué" le mot en voulant le romantiser, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
lui donner une espèce de valeur "surlittéraire" et enjolivée
Si l'amour existe, ce n'est certainement pas ce qu'on nous vends à la télé, à savoir un coup de foudre intense et immédiat qui est censé durer toute une vie (y'a vraiment des gens qui pensent qu'ils ressentiront la même intensité pendant 40/50 ans ahii)
L'amour existerait entre un homme et une femme plutôt dans le cadre d'une relation très longue où les deux seraient dépendants de l'autre, et sérieux, et auront bâti un foyer solide, là oui au bout de 30/40 ans on peut commencer à parler d'amour
Une meuf qui va à un rdv Tinder alors qu'elle a ses règles ?
Ça sent l'excuse hypocrite et imparable pour ne pas te dire que tu ne lui plaît pas.
Ensuite elle dit qu'elle ne veut rien de sérieux? C'est qu'elle n'est pas intéressée.
Puis tu lui dis que tu vas baiser une autre de sa promo et elle en rigole avec toi?
Elle n'est vraiment pas intéressée.
Et c'est sûrement pour ça que tu es biaisé comme tu l'écris.
Parce qu'elle ne te veux pas.
C'était comment tes relations amoureuses avec d'autres femmes?
Tu es attiré par des femmes qui ne t'aiment pas?
Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Et à plein de gens. Hommes comme femmes.
Si on développe un niveau d'attachement anormal, parce que nos figures d'attachement sont instables.
Ça ce répercute sur le choix des partenaires. On a tous connu des gens qui bouclent avec des connasses ou des connards, toujours le même genre, en trouvant comme prétexte que c'est des pervers narcissiques ou que les meufs c'est toutes les mêmes.
Alors qu'en faite soi-même on a un disfonctionnement.
Qui est en plus tout à fait réglable.
Il suffit juste de repérer les schémas et de chercher à s'en amender.
Ta go elle vient de se faire larguer par un gars qui l'a trompé.
De un, elle doit avoir zéro confiance en elle, et genre en son corps surtout.
De deux elle doit être méfiante as Fuck.
T'as zéro chances de la rendre amoureuse si tu baise toutes les meufs de sa promo.
Pour peu qu'elle ait partagé ton profil à ses copines et que dans le lot t'en as déjà baisé une.
Surtout que tu dis en avoir sauté une quarantaine.
T'as une réputation de tchoin, mais version homme.
Et les meufs elles tricardent entre elles les queutards qui les prennent pour des trous. Surtout qu'elles sont rancunières à mort. Celles qui vont sur Tinder and co c'est des nanas qui ont des failles à l'ego.
Donc si elle n'a pas fait de toi son gollem. Et que tu vas baiser d'autres radasses.
Elle te Blacklist.
Et après t'es tricard dans le game.
Enfin tu sers juste de pompe à foutre et de trophée de chasse si t'es physiquement ou socialement attractif.
Enfin voilà, soit elle t'attire parce que c'est dead.
Et c'est hautement possible.
C'est la fuis-moi je te suis loi.
Soit c'est juste qu'elle a des défenses immunitaires génétiques hautement éloignées des tiennes.
Et qu'au niveau de la reproduction vous auriez une descendance avec un système immunitaire de compétition.
Et là ben y a rien à faire.
T'es marqué, t'es marqué.
Dernière option, elle a quel âge ?
Parce qu'éventuellement si c'est une jeune, vu qu'elle a l'ego en berne, elle veut paraître cool pour te plaire, genre mentalité libertine et tout, parce qu'elle veut te séduire, en effet.
Par contre c'est faux.
Si, elle a kiffé aussi la soirée de fou, qu'elle a mytho pour les règles car peur de montrer son corps et d'être rejetée, qu'elle a fait genre ok pour que tu ailles baiser une meuf de la promo.
C'est peut être car elle a zéro confiance en elle et qu'elle pense que faire la serpillière ça va fonctionner pour te séduire.
C'est possible aussi.
Mais dans ce cas là toute la soirée était Fake aussi, elle a fait le caméléon pour te séduire et ce sera une dépressive qui va te lâcher la bombe de sa vrai personnalité au bout de deux mois.
Enfin ce ne sont que des suppositions.
Hyper centre parisien.
Age 20-24ans encore en étude.
Pour les règles elle me l’a dit direct. Je doute que ça soit fake.
En tous cas merci pour la solidarité et les redpills,conseils.
Je compte la ghost par message et je laisserai voir si elle revient d’elle même.
Le 26 octobre 2022 à 11:29:43 :
Je sais pas, si c’est un test ou non ?J’étais son deuxième date tinder en 6 mois.
Elle utilise très peu l’appliJe suis assez perdu, plus facile de coucher avec des filles sans visage.
Le 26 octobre 2022 à 13:19:02 :
En tous cas merci pour la solidarité et les redpills,conseils.Je compte la ghost par message et je laisserai voir si elle revient d’elle même.
pourquoi tu voudrais la ghost c'est débile
[11:27:28] <Ecole_Navale>
Personnellement,Je n’ai la envie d’aller au date de ce soir.
J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec la fille d’hier soir.
Elle me plaît énormément la preuve avec la durée à discuté au bar. Normalement au bout d’une heure je décale pour conclure.
Bah pourquoi tu viens nous les briser si t'as déjà pris ta décision ?
Le 26 octobre 2022 à 13:15:46 :
Hyper centre parisien.Age 20-24ans encore en étude.
Pour les règles elle me l’a dit direct. Je doute que ça soit fake.
Elle te l'a dit avant le rdv?
Je up post date.
Le 26 octobre 2022 à 15:27:52 :
J’ai rendez vous à 19h30 avec l’autre en ville.
Je up post date.
Profite champion, te prends pas trop la tête
Ahi
Un chad aurait gérer facilement la première fille et l’aurait fait tomber amoureuse au premier regard pas mon cas
J’ai rendez-vous pour boire un verre et manger avec la deuxième.
J’ai eu la première par message c’est bourbier, les Khey plus haut avait raison.
On peut déboîté, on peut next des filles tinder. On trouve toujours plus fort que soit.
J’enverrai un screen des messages vous allez comprendre la redpill.
Le 26 octobre 2022 à 18:36:09 :
J’ai rendez-vous pour boire un verre et manger avec la deuxième.J’ai eu la première par message c’est bourbier, les Khey plus haut avait raison.
On peut déboîté, on peut next des filles tinder. On trouve toujours plus fort que soit.
J’enverrai un screen des messages vous allez comprendre la redpill.
Yes tiens nous au courant
Données du topic
- Auteur
- Ecole_Navale
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 11:22:34
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145