Topic de S0lveig_24 :

[ALED] La Mère de ma Copine ASIAT ne veut pas de moi...

Son père et sa mère peuvent plus se blairer car il y a pleins de problèmes entre eux comme des doutes d'adultère de la part de la mère, désintéressé de la religion, grosse jalouse.
Aller dans une pays blanc et se plaindre que sa fille finisse avec un blanc, ce QI :rire:
Mais elle se plaint pas d'être avec un blanc, elle veut juste que sa fille ne sorte pas avec un homme.

Le 18 octobre 2022 à 13:44:06 :
Mais elle se plaint pas d'être avec un blanc, elle veut juste que sa fille ne sorte pas avec un homme.

Aaaah, ça change tout alors, mais c'est quoi le projet ? Qu'elle soit vierge à vie ?

J'ai 19 ans et elle 18, ses parents veulent que se concentre sur ses études alors qu'elle est.... En BTS alternance... Comme grandes études t'as mieux :( je pense surtout que c'est une excuse. Surtout que je peux l'aider puisqu'on est un peu dans 'e même domaine (commerce) ça peut être une plus pour elle
Non trop tard je l'ai déjà deviergé, en dépit du seum de la daronne qui n'est pas au counrant :rire:
On est vraiment trééés.. fusionnelle (de plus c'est pas ma première relation du coup je sais ce que je dis)

Données du topic

Auteur
S0lveig_24
Date de création
18 octobre 2022 à 12:47:26
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 323