Topic de S0lveig_24 :

[ALED] La Mère de ma Copine ASIAT ne veut pas de moi...

Le 18 octobre 2022 à 13:02:56 :

Le 18 octobre 2022 à 13:01:55 :
TheBIGMongol, comme je te dis je sors avec elle car on s'aime mutuellement car on est en bon délir. C'est toi qui a une facette sur la race, du coup je te fais rager un peu :) BoOoOOuUUhHhH !!!.... Je VaiS mÉtiSsÉ tA fAmiLLe AttenTion !!! :)

Ah non c'est toi qui a dit " t'as le seum de voir tes cousines se faire baiser la chatte par des bites de blancs. :)"

C'est sorti de ton esprit malade, pas du mien :)

C'est effectivement un fantasme malsain que tu viens d'extérioriser, j'espère que les parents de ta copine sauront la protéger :)

C'est ton screen de cuck qui souligne ca hein l'op dit juste qu'il l'aime bien

Les khey qui soutiennent la fièvre jaune mais qui ragent des blanches qui aiment la BBC.

Le 18 octobre 2022 à 12:48:57 :
Baise la

This

Le 18 octobre 2022 à 12:58:54 :
C'est une réalité, n'empêche que t'as le seum de voir tes cousines se faire baiser la chatte par des bites de blancs. :)

Ayaaaaa nevermind l'op est un troll pucix roux :rire:

Pas bête la technique de la discrimination :rire: mise à part le délir de l'autre abruti avec son délir de mélange de races et de fantasmes :rire: . J'essaye de tout faire pour me rapprocher d'eux même jusqu'à leurs offrir des cadeaux et des plats cambodgiens. La je viens de donner un dessert khmer avec une petite lettre en disant a la fin que j'espère les rencontrer.

Le 18 octobre 2022 à 13:09:54 :
Pas bête la technique de la discrimination :rire: mise à part le délir de l'autre abruti avec son délir de mélange de races et de fantasmes :rire: . J'essaye de tout faire pour me rapprocher d'eux même jusqu'à leurs offrir des cadeaux et des plats cambodgiens. La je viens de donner un dessert khmer avec une petite lettre en disant a la fin que j'espère les rencontrer.

pourquoi tu offres des plats cambodgiens à des Cambodgiens?

Je rage pas des blanches qui se fassent poutres par des noirs. Elles ont le droit si ils sont amoureux :)
Pour montrer que je tiens un intérêt à leurs traditions.

Le 18 octobre 2022 à 13:11:29 :

et t'apprends le khmer j'espère?

J'applaudis la belle famille, pauvre mère qui a survécu au régime de Pol Pot pour voir sa fille s'encanailler avec un pinky. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 octobre 2022 à 13:11:29 :

Tu as appris quoi ?

Le 18 octobre 2022 à 13:09:21 :
Les khey qui soutiennent la fièvre jaune mais qui ragent des blanches qui aiment la BBC.

Dissonance cognitive pour certains, les blancs qui veulent leurs asiatiques de poche mais à côté veulent combattre le métissage :rire:

elle a raison + mérité le blanc
Étonnant de la part d'une daronne asiatique

J'ai eu une histoire similaire, pas avec une asiat
L'histoire a duré des années jusqu'à ce qu'elle me quitte pour un homme validé par sa famille :rire:

Bref, à mon avis ton histoire finira tout aussi mal

Le 18 octobre 2022 à 12:59:38 :
Elle est pas jalouse elle veut juste que sa fille conserve le patrimoine génétique cambodgien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666018373-1651681315-karim-benzema-15.png

D'après ma copine, son père a pas d'avis sur moi c'est juste la mère qui veut pas car elle est asocial (+ un peu jalouse je pense) et aime pas rencontrer des gens, de plus elle vit à côté d'une cité du coup sa mère se fait beaucoup d'avis qui ne sont pas réel (stylé je suis un mec de cité qui se drogue et qui boit avec ses potes, alors que je suis juste un bon franchouillard de la campagne dans une bonne famille). Mon son père sera plus diplomate. (Oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça )
Son père serait plus diplomate*

Données du topic

Auteur
S0lveig_24
Date de création
18 octobre 2022 à 12:47:26
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 333