Topic de S0lveig_24 :

[ALED] La Mère de ma Copine ASIAT ne veut pas de moi...

Je suis un français de la campagne qui fait des études dans le commerce en ville en 2 ème année de gestion et commerce et durant un stage je me suis pris d'affection avec une cambodgienne qui faisait son stage en même temps que moi. :)

Je suis en couple avec elle depuis 8 mois et sa mère ne veut pas qu'on soit en couple. Je le vis très mal par rapport à mes parents qui accepté ma copine mais qu'ils voient qu'en retour je suis pas accepté par sa famille et le fait que sa mère ne m'aime pas alors qu'on c'est pratiquement jamais vu... :triste:

(Elle est jalouse + se fait des idées + s'engueule toujours avec son mari)

Que faire ? :triste:

Le 18 octobre 2022 à 12:47:26 :
Je suis un français de la campagne qui fait des études dans le commerce en ville en 2 ème année de gestion et commerce et durant un stage je me suis pris d'affection avec une cambodgienne qui faisait son stage en même temps que moi. :)

Je suis en couple avec elle depuis 8 mois et sa mère ne veut pas qu'on soit en couple. Je le vis très mal par rapport à mes parents qui accepté ma copine mais qu'ils voient qu'en retour je suis pas accepté par sa famille et le fait que sa mère ne m'aime pas alors qu'on c'est pratiquement jamais vu... :triste:

(Elle est jalouse + se fait des idées + s'engueule toujours avec son mari)

Que faire ? :triste:

Bah tu vas rencontrer ses parents et puis ils finiront par accepter.

Oui mais ils veulent pas me rencontrer :-(

2 exs comme ça. Une des deux familles allaient jusqu'à des menaces de mort => ils ont portés plaintes contre moi pour "maltraitance" sur leur fille de 30 ans. Comme la justice est bien faite, je dois quand même payer un avocat + me rendre au tribunal pour être relaxé :)

Bref, ça fonctionnera jamais, tôt ou tard elle choisira sa famille.

photo de la copine ? de la mere ?
Pourquoi tu veux des photos de ma copine ? :(
J'ai eu deux histoires sérieuses avec des asiats et à chaque fois les parents m'ont bien accueilli, surtout la mère. Le père gardait toujours la posture un peu froide autoritaire du père mais toujours respectueux avec moi.
Pas de bol.
La mère de mon asiate m'adore.
Je t'avoue que moi aussi j'aurai bien aimé être accueilli et accepté par une famille asiat... :-(

une femme ne reniera JAMAIS sa famille, c'est donc voué à l'échec. Elle fait TOUT pour plaire au monde qui l'entoure, être validé par sa famille est donc la chose la plus importante.
Si no validax => go l'utiliser comme vide couille sans +.

Un homme par contre souvent pourra couper tout lien avec sa famille tel un sojaboy pour être avec une michto

Le 18 octobre 2022 à 12:50:11 :
Pourquoi tu veux des photos de ma copine ? :(

ole conseil ne sera que mieux, si ça vaut le coup ou non de rester etc

Est ce qu'il y a un moyen de s'en sortir selon vous ? :-( Car j'en ai marre de vivre exclue :-(

Ces cambodgien déter qui protègent leur fille des waïto piggu :bave:

Pour ceux qui connaissent le délire "wmaf", oui les blancs ont pour fantasme malsain de prendre les femmes des asiatiques.

Non tkt pas ma copine est bien faite c'est pas ça le problème et elle m'aime comme je l'aime on est grave en bon délir toutes les heures tout les jours
Euh... T'as un complexe d'infériorité de race THEBIGMONGOL ? :( Je l'ai pas choisi car elle est asiat et elle m'a pas choisi car je suis blanc. On c'est choisit car on est en bon délir. Si le fait de savoir que des ADN entre ethnies peuvent se mélanger pour ne pas avoir la race "PURE" tu peux aller te faire foutre :)

Le 18 octobre 2022 à 12:51:15 :
Pas de bol.
La mère de mon asiate m'adore.

"mon asiat" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666090578-foc2osiwuaeehxu.jpg :malade:

Le 18 octobre 2022 à 12:53:05 :
Ces cambodgien déter qui protègent leur fille des waïto piggu :bave:

Pour ceux qui connaissent le délire "wmaf", oui les blancs ont pour fantasme malsain de prendre les femmes des asiatiques.

En quoi c'est malsain de vouloir u'e asiatique ? :(

TheBIGMongol avec son complexe de voir ses cousines et ses soeurs se faire enculés par des blancs :)

Données du topic

Auteur
S0lveig_24
Date de création
18 octobre 2022 à 12:47:26
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 321