[ALED] La Mère de ma Copine ASIAT ne veut pas de moi...
Je suis un français de la campagne qui fait des études dans le commerce en ville en 2 ème année de gestion et commerce et durant un stage je me suis pris d'affection avec une cambodgienne qui faisait son stage en même temps que moi.
Je suis en couple avec elle depuis 8 mois et sa mère ne veut pas qu'on soit en couple. Je le vis très mal par rapport à mes parents qui accepté ma copine mais qu'ils voient qu'en retour je suis pas accepté par sa famille et le fait que sa mère ne m'aime pas alors qu'on c'est pratiquement jamais vu... :triste:
(Elle est jalouse + se fait des idées + s'engueule toujours avec son mari)
Que faire ? :triste:
Le 18 octobre 2022 à 12:47:26 :
Je suis un français de la campagne qui fait des études dans le commerce en ville en 2 ème année de gestion et commerce et durant un stage je me suis pris d'affection avec une cambodgienne qui faisait son stage en même temps que moi.Je suis en couple avec elle depuis 8 mois et sa mère ne veut pas qu'on soit en couple. Je le vis très mal par rapport à mes parents qui accepté ma copine mais qu'ils voient qu'en retour je suis pas accepté par sa famille et le fait que sa mère ne m'aime pas alors qu'on c'est pratiquement jamais vu... :triste:
(Elle est jalouse + se fait des idées + s'engueule toujours avec son mari)
Que faire ? :triste:
Bah tu vas rencontrer ses parents et puis ils finiront par accepter.
2 exs comme ça. Une des deux familles allaient jusqu'à des menaces de mort => ils ont portés plaintes contre moi pour "maltraitance" sur leur fille de 30 ans. Comme la justice est bien faite, je dois quand même payer un avocat + me rendre au tribunal pour être relaxé
Bref, ça fonctionnera jamais, tôt ou tard elle choisira sa famille.
La mère de mon asiate m'adore.
une femme ne reniera JAMAIS sa famille, c'est donc voué à l'échec. Elle fait TOUT pour plaire au monde qui l'entoure, être validé par sa famille est donc la chose la plus importante.
Si no validax => go l'utiliser comme vide couille sans +.
Un homme par contre souvent pourra couper tout lien avec sa famille tel un sojaboy pour être avec une michto
Le 18 octobre 2022 à 12:50:11 :
Pourquoi tu veux des photos de ma copine ?
ole conseil ne sera que mieux, si ça vaut le coup ou non de rester etc
Ces cambodgien déter qui protègent leur fille des waïto piggu
Pour ceux qui connaissent le délire "wmaf", oui les blancs ont pour fantasme malsain de prendre les femmes des asiatiques.
Le 18 octobre 2022 à 12:53:05 :
Ces cambodgien déter qui protègent leur fille des waïto pigguPour ceux qui connaissent le délire "wmaf", oui les blancs ont pour fantasme malsain de prendre les femmes des asiatiques.
En quoi c'est malsain de vouloir u'e asiatique ?
Données du topic
- Auteur
- S0lveig_24
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:47:26
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68