Topic de S0lveig_24 :

[ALED] La Mère de ma Copine ASIAT ne veut pas de moi...

Le 18 octobre 2022 à 12:56:13 :
Euh... T'as un complexe d'infériorité de race THEBIGMONGOL ? :( Je l'ai pas choisi car elle est asiat et elle m'a pas choisi car je suis blanc. On c'est choisit car on est en bon délir. Si le fait de savoir que des ADN entre ethnies peuvent se mélanger pour ne pas avoir la race "PURE" tu peux aller te faire foutre :)

Aucun complexe d'infériorité, cette mode de la copine asiatique chez les blancs est une réalité.

Ses feets sont comment par rapport à une blanche ?
C'est une réalité, n'empêche que t'as le seum de voir tes cousines se faire baiser la chatte par des bites de blancs. :)

Le 18 octobre 2022 à 12:57:50 :
TheBIGMongol avec son complexe de voir ses cousines et ses soeurs se faire enculés par des blancs :)

Ah donc c'est probablement dans ma tête, tu viens de prouver qu'il n'y a rien de malsain dans ta démarche :)

Elle est pas jalouse elle veut juste que sa fille conserve le patrimoine génétique cambodgien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666018373-1651681315-karim-benzema-15.png

Le 18 octobre 2022 à 12:58:54 :
C'est une réalité, n'empêche que t'as le seum de voir tes cousines se faire baiser la chatte par des bites de blancs. :)

Je me demande ce que ta copine et ses parents penseraient en te lisant tenir ces propos racistes à leur encontre :)

Le 18 octobre 2022 à 13:00:15 :

Le 18 octobre 2022 à 12:58:54 :
C'est une réalité, n'empêche que t'as le seum de voir tes cousines se faire baiser la chatte par des bites de blancs. :)

Je me demande ce que ta copine et ses parents penseraient en te lisant tenir ces propos racistes à leur encontre :)

Je pense que la copine aime ça en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508690187-darylrick1.png

From "Non mais on s'aime, on a des bons délires"

To "Vos soeurs se font enculer par des blancs" "vos cousines se font baiser par des bites de blanc" :)

Tout va bien circulez l'op n'est pas un taré :)

TheBIGMongol, comme je te dis je sors avec elle car on s'aime mutuellement car on est en bon délir. C'est toi qui a une facette sur la race, du coup je te fais rager un peu :) BoOoOOuUUhHhH !!!.... Je VaiS mÉtiSsÉ tA fAmiLLe AttenTion !!! :)

Le 18 octobre 2022 à 13:01:55 :
TheBIGMongol, comme je te dis je sors avec elle car on s'aime mutuellement car on est en bon délir. C'est toi qui a une facette sur la race, du coup je te fais rager un peu :) BoOoOOuUUhHhH !!!.... Je VaiS mÉtiSsÉ tA fAmiLLe AttenTion !!! :)

Ah non c'est toi qui a dit " t'as le seum de voir tes cousines se faire baiser la chatte par des bites de blancs. :)"

C'est sorti de ton esprit malade, pas du mien :)

C'est effectivement un fantasme malsain que tu viens d'extérioriser, j'espère que les parents de ta copine sauront la protéger :)

Je Sniff le seum de TheBIGMongol de jusqu'à chez moi :)

Le 18 octobre 2022 à 12:51:45 :
une femme ne reniera JAMAIS sa famille, c'est donc voué à l'échec. Elle fait TOUT pour plaire au monde qui l'entoure, être validé par sa famille est donc la chose la plus importante.
Si no validax => go l'utiliser comme vide couille sans +.

Un homme par contre souvent pourra couper tout lien avec sa famille tel un sojaboy pour être avec une michto

Le forum brille encore une fois par son analyse sociétale je vois. :)
L'OP, tu te doutes bien qu'écouter ce type te mènera nulle part.

Si tu veux, maintenant va faire ton woke sur Twitter, bon Golem :)

Le 18 octobre 2022 à 12:58:54 :
C'est une réalité, n'empêche que t'as le seum de voir tes cousines se faire baiser la chatte par des bites de blancs. :)

Tiens j'avais pas lu jusqu'ici, circulez c'est un topic de bait racial. :pf:

L'OP change sa routine entre deux faux comptes de QLF.

Le 18 octobre 2022 à 12:58:54 :
C'est une réalité, n'empêche que t'as le seum de voir tes cousines se faire baiser la chatte par des bites de blancs. :)

Calme toi célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574450754-devos-7.png

Le 18 octobre 2022 à 12:48:13 :

Le 18 octobre 2022 à 12:47:26 :
Je suis un français de la campagne qui fait des études dans le commerce en ville en 2 ème année de gestion et commerce et durant un stage je me suis pris d'affection avec une cambodgienne qui faisait son stage en même temps que moi. :)

Je suis en couple avec elle depuis 8 mois et sa mère ne veut pas qu'on soit en couple. Je le vis très mal par rapport à mes parents qui accepté ma copine mais qu'ils voient qu'en retour je suis pas accepté par sa famille et le fait que sa mère ne m'aime pas alors qu'on c'est pratiquement jamais vu... :triste:

(Elle est jalouse + se fait des idées + s'engueule toujours avec son mari)

Que faire ? :triste:

Bah tu vas rencontrer ses parents et puis ils finiront par accepter.

Ceci, ça m'est arrivé avec une Thaïlandaise, ses parents étaient pas chaud mais ils accepté de me rencontrer et ça s'est bien passé. Depuis ils m'adorent et veulent me revoir alors que je suis plus en couple avec leur fille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Met sur le tapis la discrimination... ça marche à chaque fois. Tu peux même faire quelque chose contre elle juridiquement. Faut pas se laisser emmerder comme ça le khey.

Le 18 octobre 2022 à 13:07:21 :
Met sur le tapis la discrimination... ça marche à chaque fois. Tu peux même faire quelque chose contre elle juridiquement. Faut pas se laisser emmerder comme ça le khey.

Une ressortissante cambodgienne en visa étude, attaquée par la justice française parce que sa mère au bled ne veut pas qu'elle soit en couple ? Fonce l'OP, c'est l'affaire juridique du siècle. :hap:

Données du topic

Auteur
S0lveig_24
Date de création
18 octobre 2022 à 12:47:26
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 306