C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
Le 22 octobre 2022 à 10:08:39 :
Le 22 octobre 2022 à 09:55:45 :
Le nombre d'enfoirés coincés du cul au cerveau ravagé sur ce forum c'est choquant"gnn on sait pas qui on peut tomber, ça peut-être dangereux"
"gnn nn tu te debrouille"
Putain les gars la fraternité et l'entraide sinon ça vous dit un truc ?
J'ai traversé la France plusieurs fois en stop ces trois dernières aannées, souvent avec mon chien qui plus est, et certes ça marche pas bien dans certains départements mais sinon la plupart du temps t'attends pas plus de vingt minutes. Il suffit d'être sapé correct et de pas avoir l'air louche, Dieu merci ma "bonne gueule" a souvent aidé d'après les dires de ceux qui m'ont embarqué. Puis une fois dans la voiture c'est souvent des discussions sympathiques qui s'engagent, des échanges de contact, on ne peut carrément se faire des potes comme ça, ça m'est même déjà arrivé qu'une meuf me ramène chez elle (mais il s'est rien passé, puceau à l'époque j'ai pas su gérer, bref)
En ce qui concerne la cotisation, si on me prend sur de longs trajets j'hésite pas à lâcher 20€. Ça m'est arrivé plusieurs fois de poser un billet, une fois même un gars a du s'arrêter faire quelques courses, je lui ai proposer de payer (y en avait pour une trentaine d'euros)
Le stop ça reste un moyen vraiment bien pour avoir du contact social, chaque voiture a son ambiance, même si ça arrive aussi (rarement) de se faire embarquer pas des types louches. Je fais rarement du stop par réel besoin en réalité, c'est souvent par plaisir
M'enfin, si ça vous fait bander de taper des accélérations devant les stoppeurs c'est bien pour vous, néanmoins n'allez pas croire que ça foutra qui que ce soit en rogne, il y aura toujours quelqu'un d'autre pour s'arrêter peu de temps après
Tu le dis toi même on te prend juste parce que t'es bg, c'est pas de l'entraide ça, enfin c'est de l'entraide pour les bg quoi juste, les autres qui ont pas une tête sympathique ils ont zéro chance dans la vie
Je suis plutôt BG et ils s'arrêtent pas temps hein...
Faut être une fille, ça c'est un vrai Cheatcode
Par contre c'est plus dangereux
Le 22 octobre 2022 à 10:07:35 :
Le 22 octobre 2022 à 10:06:24 SixPyk a écrit :
Surtout dans la campagne, quand tu as 3 h de marche, y a une voiture par heure
L'espoir, l'élu, et le mec te fais un gros doigt
Après j'ai de bon souvenir, un zinzin complétement défoncé qui fait tourner le joint
Bien charger le truc
J'arrive à destination avec cette tête
Et aussi le jour ou une kheyette toute mimi me prend, la voiture remplie de mouchoir utilisé partout, sur le sol, de la nourriture aussi, El pueblo de la route
Le 22 octobre 2022 à 10:10:08 NedKazama78 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 10:04:28 :
Le 22 octobre 2022 à 10:02:17 :
Le 22 octobre 2022 à 10:00:14 :
Le nombre d'enfoirés coincés du cul au cerveau ravagé sur ce forum c'est choquant"gnn on sait pas qui on peut tomber, ça peut-être dangereux"
J'ai traversé la France plusieurs fois en stop ces trois dernières aannées, souvent avec mon chien qui plus est, et certes ça marche pas bien dans certains départements mais sinon la plupart du temps t'attends pas plus de vingt minutes. Il suffit d'être sapé correct et de pas avoir l'air louche, Dieu merci ma "bonne gueule" a souvent aidé d'après les dires de ceux qui m'ont embarqué. Puis une fois dans la voiture c'est souvent des discussions sympathiques qui s'engagent, des échanges de contact, on ne peut carrément se faire des potes comme ça, ça m'est même déjà arrivé qu'une meuf me ramène chez elle (mais il s'est rien passé, puceau à l'époque j'ai pas su gérer, bref)
En ce qui concerne la cotisation, si on me prend sur de longs trajets j'hésite pas à lâcher 20€. Ça m'est arrivé plusieurs fois de poser un billet, une fois même un gars a du s'arrêter faire quelques courses, je lui ai proposer de payer (y en avait pour une trentaine d'euros)
Le stop ça reste un moyen vraiment bien pour avoir du contact social, chaque voiture a son ambiance, même si ça arrive aussi (rarement) de se faire embarquer pas des types louches. Je fais rarement du stop par réel besoin en réalité, c'est souvent par plaisir
M'enfin, si ça vous fait bander de taper des accélérations devant les stoppeurs c'est bien pour vous, néanmoins n'allez pas croire que ça foutra qui que ce soit en rogne, il y aura toujours quelqu'un d'autre pour s'arrêter peu de temps après
Ce n'est pas de l'entraide. En quoi le gars qui fait du stop aide le conducteur ?
Ça bégaie on les entends plus
Ça se comporte comme le ténia ces individus, ça veut profiter de tout en te parlant de symbiose ou d'entraide alors qu'à part se goinfrer sur quelq'un d'autre ça n'aide strictement rien ni personne sauf lui même
Ben non mais quand on te dit 3 fois que l'entraide c'est un fait général et que tu te contente de traiter tout le monde de punk à chien même quand on te dit qu'on est du côté conducteur. C'est soit que t'es un bon troll, donc bravo, soit t'es un low, doublé d'un étron qui fait regresser la société.
Les autostoppeurs du topic (certains, pas tous), vous êtes tout autant des trolls à parler de fraternité et d'entraide et à insulter alors que les conducteurs inconnus ne vous doivent rien.
Un bel étalage de narcissisme.
Nous mets pas tous dans le même panier, je comprends totalement que les gens n'ai pas envie de nous prendre
Bah je pense pas que ce soit uniquement par égoisme, quand tu roule tu te concentre sur d'autres choses, et puis meme prendre qqn en stop c'est pas le truc le plus safe. Parfois les gens ont pas le temps (rendez-vous, boulot)
Le 22 octobre 2022 à 10:10:52 :
Le 22 octobre 2022 à 10:10:28 Mangeurdours a écrit :
[10:06:31] <_-Chancla45>
C’est quand même triste de vous voir avec le coeur si endurcis au point de ne pas vouloir prendre un homme dans le besoin en voiture. Votre manque de compassion vous sera sans doute rendu en punition, je vous le ditVotre coeur etait dans la compassion quand vous nous avez empêché l'accès a tous les lieux lors du covid ?
Le 22 octobre 2022 à 10:10:28 :
C’est quand même triste de vous voir avec le coeur si endurcis au point de ne pas vouloir prendre un homme dans le besoin en voiture. Votre manque de compassion vous sera sans doute rendu en punition, je vous le ditVotre coeur etait dans la compassion quand vous nous avez empêché l'accès a tous les lieux lors du covid ?
on est presque tous anti-vax ici hein, va dire ca aux femmes et hommes soja
Le 22 octobre 2022 à 10:11:23 :
Le 22 octobre 2022 à 10:10:08 NedKazama78 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 10:04:28 :
Le 22 octobre 2022 à 10:02:17 :
Le 22 octobre 2022 à 10:00:14 :
Ce n'est pas de l'entraide. En quoi le gars qui fait du stop aide le conducteur ?
Ça bégaie on les entends plus
Ça se comporte comme le ténia ces individus, ça veut profiter de tout en te parlant de symbiose ou d'entraide alors qu'à part se goinfrer sur quelq'un d'autre ça n'aide strictement rien ni personne sauf lui même
Ben non mais quand on te dit 3 fois que l'entraide c'est un fait général et que tu te contente de traiter tout le monde de punk à chien même quand on te dit qu'on est du côté conducteur. C'est soit que t'es un bon troll, donc bravo, soit t'es un low, doublé d'un étron qui fait regresser la société.
Les autostoppeurs du topic (certains, pas tous), vous êtes tout autant des trolls à parler de fraternité et d'entraide et à insulter alors que les conducteurs inconnus ne vous doivent rien.
Un bel étalage de narcissisme.Nous mets pas tous dans le même panier, je comprends totalement que les gens n'ai pas envie de nous prendre
J'ai dit "certains", khey. T'inquiète.
Le 22 octobre 2022 à 10:11:08 :
Le 22 octobre 2022 à 10:08:39 :
Tu le dis toi même on te prend juste parce que t'es bg, c'est pas de l'entraide ça, enfin c'est de l'entraide pour les bg quoi juste, les autres qui ont pas une tête sympathique ils ont zéro chance dans la vie
Je suis plutôt BG et ils s'arrêtent pas temps hein...
Faut être une fille, ça c'est un vrai CheatcodePar contre c'est plus dangereux
Exa faut jamais faire de l'autostop quand t'es une fille, même monter dans une voiture c'est dangereux et si tu montes pas dedans rester sur la route aussi
Le 22 octobre 2022 à 10:10:40 :
Jamais fait d'auto stop de ma vie et j'en ferai probablement jamais. Je me suis toujours débrouillé pour me déplacer sans avoir besoin d'un inconnu.Les gens qui traitent de fragile etc... Vous êtes juste des clochards qui peuvent pas vous payer un billet de TER.
Je comprends pas ta logique !
Faire du stop une fois ne veux pas dire en faire systématiquement
Le 22 octobre 2022 à 10:12:06 Karsh_Ban a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 10:10:47 :
Le 22 octobre 2022 à 10:09:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/malleole?mode=infos a écrit :
Votre mentalité me dégoûtePutain, finalement je me dit que t'as plus d'humanité chez les QLF que sur 90% du fofo
Le 22 octobre 2022 à 10:12:12 [A]BI a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 10:10:28 :
on est presque tous anti-vax ici hein, va dire ca aux femmes et hommes soja
Not ready
Tu sous estime la puissance et l'influence des bots LREM et LFI
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810