C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
Le 22 octobre 2022 à 10:54:07 :
La société est horizontalement fragmentée a cause en grande partie de l'immigration et du néo-libéralisme qui nous rend tous très individualistes.
Mais il n y a surtout plus de peuple, de sentiment d'appartenance qui nous pousserait a aider notre prochain.
La société est plus violentes car nous faisons venir des gens avec des charges traumatique énormes.
"des gens avec des charges traumatiques énormes."
Le trauma tellement violent que ta seule thérapie, c'est de gratter la CAF et de traîner toute la journée au kebab en claquettes chaussettes. Tu crois vraiment qu'on va avoir de l'empathie pour ces parasites ?
Le 22 octobre 2022 à 10:56:17 :
Je dirai plus tôt "les gars trop radins pour faire un blablacar"Application qui offre une certaine sécurité
Contrairement au fait d'embarquer un total inconnu pouvant te poignarder le thorax quand tu conduis
Blablacar j'avais pris une nana qui devais aller à Lille depuis Bordeaux, elle était sans cesse a me demander quand est ce qu'on ferait une pause, partit à 4 heure arrivé à 11 le trajet le plus long de ma vie, elle voulait s'arrêter sans arrêt, j'ai précisé voiture non fumeur et trajet sans arrêt....
Je dirai plus tôt "les gars trop radins pour faire un blablacar"Application qui offre une certaine sécurité
Contrairement au fait d'embarquer un total inconnu pouvant te poignarder le thorax quand tu conduis
Quand tu n'as pas de destination ça ne sert à rien le covoit
Le 22 octobre 2022 à 10:56:17 GiroudMilan a écrit :
Mort je sais pas comment tu peux te taper 6h au volant avec un total inconnu à côté
Perso 30e minute bande d'arrêt dd'urgence
Le stop
Pas étonnent de voir le forum s'indigner contre les auto-stoppeur, ça critique ça critique mais on se couche quand faut agir et faire autrement
Le 22 octobre 2022 à 10:59:37 Le15emeSimplet a écrit :
pendant mes années lycée je faisais souvent du stop pour rentrer chez moi car tres peu de bus, et j'etais tout le temps pris en moins de 5/10min
Les gamins c'est normal
Dans mon ancien bled je prenais tout l'été 4 voir 5 gosses pour les emmener au stade
C'était galère d'y aller à pied, ils attendaient toute la journée à la sortie du village que quelqu'un les prennnes
Le 22 octobre 2022 à 11:01:15 :
Le stopPas étonnent de voir le forum s'indigner contre les auto-stoppeur, ça critique ça critique mais on se couche quand faut agir et faire autrement
Forum de pantouflards en même temps
Je t'ai pas répondu car j'ai été assez occupé depuis mon retour
Deux concepts qui n'ont rien à voir.
Dans le covoiturage l'aspect monétaire est le plus important, les gens qui prennent le font avant tout pour économiser.
Dans le stop, le mec qui fait du stop comme le mec qui s'arrête le font pour partager un moment. Le partage et l'aide.
Perso j'en est beaucoup fait a mes 15 ans car pas de bus dans ma campagne les gens me prenais beaucoup après c'est commun de croiser des jeune qui rentre du lycée en faire a ce niveau donc jamais eu de soucis. J'avais remarquer que quand il pleuvait on attendais encore moins.
Du coup maintenant que j'ai la caisse quand je voit des petit jeune en faire je l'est prend tout le temps.
Le 22 octobre 2022 à 11:02:55 :
Le stopPas étonnent de voir le forum s'indigner contre les auto-stoppeur, ça critique ça critique mais on se couche quand faut agir et faire autrement
à propos de quoi ?
On est pas a l'abri d'un baisé qui sort un couteau et te braque
Le 22 octobre 2022 à 11:03:56 :
à propos de quoi ?
De tes textes
Pas tout le monde a envie d'avoir un inconnu dans sa bagnole
"Ouin ouin les gens sont des enculés car ils veulent pas m'offrir des services gratuitement"
C'est ouf les punks à chiens et consorts, des mecs bloqués à l'âge de 5 ans où ils pensent que les faveurs de leurs parents sont un dû et appliquent ça au monde
Ca rend vraiment débile la beuh.
Parler à un ouvrier, un cadre, un étudiant, un paysan, une caissière, une retraitée, un bourgeois, des étrangers le tout dans la même journée
Tellement de visions différentes, de monde différents
Le 22 octobre 2022 à 11:05:30 Arthiloss3 a écrit :
"Ouin ouin les gens sont des enculés car ils veulent pas m'offrir des services gratuitement"C'est ouf les punks à chiens et consorts, des mecs bloqués à l'âge de 5 ans où ils pensent que les faveurs de leurs parents sont un dû et appliquent ça au monde
Le 22 octobre 2022 à 11:04:30 :
Le 22 octobre 2022 à 11:03:56 :
à propos de quoi ?
De tes textes
Pas de soucis, tu n'es pas obligé de les lire non plus, c'est toi qui vois
Le 22 octobre 2022 à 11:05:30 :
"Ouin ouin les gens sont des enculés car ils veulent pas m'offrir des services gratuitement"C'est ouf les punks à chiens et consorts, des mecs bloqués à l'âge de 5 ans où ils pensent que les faveurs de leurs parents sont un dû et appliquent ça au monde
homme de paille, ad hominem
Les citadins ont oubliés le rapport à l'autre, c'est d'une tristesse !
Vaucluse : il prend un couple en stop et viole la femme sous les yeux de son conjoint
A l’origine, le couple originaire de Lyon souhaitait quitter la ville de Mérindol (Vaucluse). Un homme âgé d’une trentaine d’années les a pris en stop et semblait les emmener à bon port, comme convenu. Mais après quelques minutes de trajet, il s’est arrêté au bord d’une route à hauteur de Villelaure et a commencé à s’en prendre violemment au couple.
Le suspect a violenté et dépouillé de leur argent les victimes sous la menace d’une arme de poing. Il a ensuite utilisé son ascendant avec l’arme pour obtenir une fellation de la jeune femme, avant de la violer sous les yeux de son conjoint, d’après La Provence.
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810