C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
La seul fois où jai pris un stop depuis que jai la voiture c'était un jeune de 20 ans bien habillé qui allé au rugby et qui avait l'air clean.
Le reste c'est que des zadistes des punks à chien ou des mecs qui ont une tête a t'egorger
[10:17:04] <elparieurfou>
Le 22 octobre 2022 à 06:40:48 :
L'immense majorité des gens t'ignorentTrop confis dans leur consumérisme que ça en oublie la petite sympathie du quotidien
Vu les taré en circulation à notre époque ils ont 200% raison de t'ignorer.
Et on en a marre des clodo et des punks à chien tu veut te déplacer tu prend le bus ou tu t'achète une voiture.
Les golems ont oublié qu'on ne vit pas en france mais dans un shithole grand remplaced
On voit où ca amené la sympathie de lola
Le 22 octobre 2022 à 10:17:22 :
Retour de teuf, je fais du stop avec une pote meufPremière voiture qui passe --> elle nous prends direct
On on dépose a un village, on refait du stop --> première voiture qui passe on nous reprends directFaire du stop avec une meuf blanche c'est le cheatcode , tout seul ou avec un pote c'est pas la même histoire
Les gens qui vont encore te parler d'entraide, etc. alors que les voitures te prennent que si t'es bg ou une fille
Perso j'hésite pas à faire du Stop, il faut être bien motivé mais ça passe en général. Par contre il faut éviter les gros axes, moins c'est fréquenté plus tu as de chance de te faire prendre
De l'autre côté quand je vois des gens faire du Stop je n'hésite pas en général sauf si chien/drogué
C'est vrai qu'on tombe souvent sur des marginaux dans les deux cas mais c'est marrant et ça ne va pas te faire de mal, on manque tellement de solidarité élémentaire aujourd'hui...
Ça m'est même arrivé que quelqu'un s'arrête alors que je marchais au bord de la route sans rien demander pour me proposer de monter
Que des charo abusé.
Privilège féminin encore et toujours.
Le 22 octobre 2022 à 10:21:04 :
Généralement je fais du stop qu'en cas de nécessité et en vrai c'est toujours un plaisir. Les gens viennent tous du même département en font des trajets cours entre les différents villages autour de la gare du coup je fais du canotage de rond point en rond point. Ça fait plaisir de rencontrer des gents, souvent c'est les vieux qui s'arrêtent, qui discutent etc...
Ça m'est même arrivé que quelqu'un s'arrête alors que je marchais au bord de la route sans rien demander pour me proposer de monter
Un truc comme ça c'est un peu flippant par contre
Tu te dis qu'il y a plus de chances pour que le gars soit un taré
Car on on parle du risque pour la personne qui prend un inconnu en stop, mais il y aussi un risque pour la personne qui monte dans la voiture
Retour de teuf, je fais du stop avec une pote meufPremière voiture qui passe --> elle nous prends direct
On on dépose a un village, on refait du stop --> première voiture qui passe on nous reprends directFaire du stop avec une meuf blanche c'est le cheatcode , tout seul ou avec un pote c'est pas la même histoire
Quand on vous dit qu'être une femme c'est jouer en mode facile...
quand j'étais au lycée je faisais souvent du stop pour aller en teuf (rave party)
les gens aidaient beaucoup, bon après c'était en bretagne donc la sympathie est supérieure aux autres régions de France
maintenant dès que je peux, je prends des gens
sauf si ils ont des dégaines de migrants ou chelous quand même
Le 22 octobre 2022 à 10:21:56 :
Par contre un phénomène que j'ai observée c'est qu'une femme attend jamais plus de 5 min pour être pris en stop.
Que des charo abusé.
Privilège féminin encore et toujours.
tu rigole j'espère ? 5 sec chrono et encore..
Mais bon, le seul souci, c'est qu'elles ont un garage et non pas une voiture, comprendra qui pourra
Le 22 octobre 2022 à 10:22:55 :
Le 22 octobre 2022 à 10:21:04 :
Généralement je fais du stop qu'en cas de nécessité et en vrai c'est toujours un plaisir. Les gens viennent tous du même département en font des trajets cours entre les différents villages autour de la gare du coup je fais du canotage de rond point en rond point. Ça fait plaisir de rencontrer des gents, souvent c'est les vieux qui s'arrêtent, qui discutent etc...
Ça m'est même arrivé que quelqu'un s'arrête alors que je marchais au bord de la route sans rien demander pour me proposer de monterUn truc comme ça c'est un peu flippant par contre
Tu te dis qu'il y a plus de chances pour que le gars soit un taréCar on on parle du risque pour la personne qui prend un inconnu en stop, mais il y aussi un risque pour la personne qui monte dans la voiture
exa personne a penser a ca
Le 22 octobre 2022 à 10:23:40 :
Par contre, je sais pas si vous avez eu ça, moi j'ai eu un jeune qui s'est arrêté de lui meme et m'a proposé de me déposer plus loin, j'attendais le bus et si je me souviens bien il était dans un bon mood, super sympa de sa part, pourtant c'est pas comme si j'étais en pleine campagne là, y avait une ligne de bus et on etait en zone urbaine
Le 22 octobre 2022 à 10:22:57 :
Quand on vous dit qu'être une femme c'est joué en mode facile...
Une femme seule qui fait du stop a aussi 50% de chance de se faire violer.
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810