C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
Le 22 octobre 2022 à 09:52:20 :
Le 22 octobre 2022 à 09:47:12 :
Le 22 octobre 2022 à 09:45:03 :
Le 22 octobre 2022 à 09:44:12 :
Le 22 octobre 2022 à 09:40:45 :
Le 22 octobre 2022 à 09:37:22 :
Le 22 octobre 2022 à 09:32:23 :
Le 22 octobre 2022 à 09:30:39 AmundiRentier a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 09:29:45 :
Le 22 octobre 2022 à 09:27:24 :
Le 22 octobre 2022 à 09:21:26 :
Non non c'est bien toi le parasite, c'est avec des gens comme toi qu'on regresse. Si l'esprit d'entre-aide disparait progressivement, ce n'est pas uniquement la faute des autres, ça commence par des personnes aigris comme toi.
Entraides, de quoi tu parle ? Y a un seul type qui réclame c'est l'auto stoppeur a moins que t'aies autre chose à ouvrir que ta bouche pour payer le trajet
« Reclamer » n’est pas le terme adequat, l’auto stoppeur ne peut rien réclamer, toi dans ta voiture si t’as pas envie tu traces, c'est pas comme un mendiant qui peut te suivre ou te harceler. Les gens qui prennent les autostoppeur ne se forcent pas ils le font parce qu’ils aiment bien donc, ya aucun soucis
Alors on évite de parler "d'entraide" quand il s'agit de profiter généreusement d'autrui
pas étonné de ton sticker zemmouriste vu la logique inexistante, l'entraide c'est profiter quand tu es dans le besoin mais aider quand tu peux le faire
Ah oui, la définition de l'entraide chez les bobos punk à chiens
C'est facile de dire que tu profites seulement quand t'es dans le besoin alors que 100% de ton temps c'est de profiter des autres
L'entraide pour justifier le fait de profiter gratuitement de tout
Ça va bégayer quand il va s'agir d'aider quelq'un en retour, éternelle victime perpétuellement dans le besoin, non ça ne te concerne pas ça
Non mais c’est quoi ce raisonnement, évidement si tu attends une rétribution immédiate pour chaque geste que tu fais alors dans le cas de l’auto stop ca ne marche pas puisque tu reverras surement jamais la personne.
Mais les gens qui prennent les autostoppeur tu penses vraiment que c’est un fardeau pour eux ? Bah non ils ont souvent juste envie de compagnie ou de raconter la vie ou de connaitre la tienne par curiosité, bref ca ne leur coute rien a leurs yeux donc, ils ne sont pas en attente d’une rétributionAh, donc on a nos fameux auto stoppeur qui font ça pour "l'entraide" nous dire que de toute façon ils ne pourront pas rendre l'aide reçu car ils ne reverront pas la personne
Et ça se prétends altruiste et généreux
Les autostoppeur font pas ca pour l'entraide ils font ca pour se déplacer
C'est pas ce que disent les punks a chiens qui veulent voyager gratuitement depuis le début du topax
Apparement se faire offrir, trajet, carburant et chauffage c'est de l'entraide
Si ce n'est du parasitisme, je ne vois rien
D'une, tu ne réponds pas arguments qui t'expliquent ce que tu n'as pas compris avec l'entraide, sur quoi tu forces depuis des pages.
De deux, l'autostoppeur ça lui coute rien, au pire 50 cts de plus pour le poids du passager à trainer, et en plus t'as l'occasion d'échanger avec une personne qui a sans doute vécu des expériences plus sympa que de vivre dans sa chambre avec ses bouteilles de pisse
Je crois que dans ton état d'esprit de punk à chien il est impossible de comprendre le principe de l'entraide car dans ton logiciel, tout t'es dû
Non c'est pas ça l'entraide, au mieux tu réclames de l'aide quand tu fais du stop mais arrêtez de parler d'entraide quand votre comportement s'arrête à profiter de la générosité des gens sans rien en retour
C'est le même comportement que le parasite, le poux peut bien parler autant d'entraide qu'il veut mais à part profiter de mon cuir chevelus quel aide m'a t'il apporte en retour ?
Paz sur les insectes en dépit
Le 22 octobre 2022 à 06:43:33 :
Je prends pas d'inconnus, point barre.
On te doit rien, si t'es pas content et trop prolo pour le train prend un solex
Ceci+ si c'est une connaissance que je vous faire du stop je le prends, sinon osef
Le 22 octobre 2022 à 09:55:40 Karsh_Ban a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 09:52:27 :
Je prends que les filles en stop perso, le reste, démerdez vousElles ne vont pas te sucer la bite pour te remercier Célestin
Laisse le il y croit à son rêve , c'est comme le père noël,il faut pas détruire tout ses espoirs
Le 22 octobre 2022 à 09:55:49 :
Personnellement je m'arrête pour les personnes âgéesEn faisant un détour pour les amener où ils ont besoin
Quand une grand mère avec son cabat marcher sur une route de campagne il faut être un sacré salaud pour pas lui filer un petit coup de main
Imagine si y'a ses 3 potes vieux qui sortent d'un buisson
Le 22 octobre 2022 à 09:57:43 Ub90_Strasbourg a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 09:53:10 :
Le 22 octobre 2022 à 09:52:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ub90_strasbourg?mode=infos a écrit :
Je prends que les filles en stop perso, le reste, démerdez vouspourquoi ?
Parce que c'est dangereux de faire du stop pour les filles
Puis si je peux gratter un numéro au passage, pourquoi s'en priver
simp
un mec il peut pas se faire tuer j'imagine, ou alors tu t'en branle
Le 22 octobre 2022 à 09:55:45 :
Le nombre d'enfoirés coincés du cul au cerveau ravagé sur ce forum c'est choquant"gnn on sait pas qui on peut tomber, ça peut-être dangereux"
"gnn nn tu te debrouille"
Putain les gars la fraternité et l'entraide sinon ça vous dit un truc ?
J'ai traversé la France plusieurs fois en stop ces trois dernières aannées, souvent avec mon chien qui plus est, et certes ça marche pas bien dans certains départements mais sinon la plupart du temps t'attends pas plus de vingt minutes. Il suffit d'être sapé correct et de pas avoir l'air louche, Dieu merci ma "bonne gueule" a souvent aidé d'après les dires de ceux qui m'ont embarqué. Puis une fois dans la voiture c'est souvent des discussions sympathiques qui s'engagent, des échanges de contact, on ne peut carrément se faire des potes comme ça, ça m'est même déjà arrivé qu'une meuf me ramène chez elle (mais il s'est rien passé, puceau à l'époque j'ai pas su gérer, bref)
En ce qui concerne la cotisation, si on me prend sur de longs trajets j'hésite pas à lâcher 20€. Ça m'est arrivé plusieurs fois de poser un billet, une fois même un gars a du s'arrêter faire quelques courses, je lui ai proposer de payer (y en avait pour une trentaine d'euros)
Le stop ça reste un moyen vraiment bien pour avoir du contact social, chaque voiture a son ambiance, même si ça arrive aussi (rarement) de se faire embarquer pas des types louches. Je fais rarement du stop par réel besoin en réalité, c'est souvent par plaisir
M'enfin, si ça vous fait bander de taper des accélérations devant les stoppeurs c'est bien pour vous, néanmoins n'allez pas croire que ça foutra qui que ce soit en rogne, il y aura toujours quelqu'un d'autre pour s'arrêter peu de temps après
Perso un voyage en stop, c’est le genre de chose que je conseillerais aux pires de celestins anxieux 0tout. Je me souviens même que j’en avais parlé a un mec sur un topic, un gars désespéré. Fais du stop pendant 2 semaines, tu rencontreras plus de gens de milieux différents, tu sociabiliseras plus que dans toute ta vie de 0tout
Le 22 octobre 2022 à 09:57:43 :
Le 22 octobre 2022 à 09:52:27 Ub90_Strasbourg a écrit :
Puis si je peux gratter un numéro au passage, pourquoi s'en priver
Giga simp
Le 22 octobre 2022 à 09:57:51 Yamatrap a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 06:43:33 :
Je prends pas d'inconnus, point barre.
On te doit rien, si t'es pas content et trop prolo pour le train prend un solex
Des fois il y a pas le choix de faire du stop quand tu dois sois marcher deux heures, soit t'as 0 transport pour te rendre où tu veux t'as pas le choix
Le 22 octobre 2022 à 09:58:30 :
Le 22 octobre 2022 à 09:52:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ub90_strasbourg?mode=infos a écrit :
Puis si je peux gratter un numéro au passage, pourquoi s'en priversimp
un mec il peut pas se faire tuer j'imagine, ou alors tu t'en branle
Pas envie de tomber sur un taré
Le 22 octobre 2022 à 09:59:11 :
Pas envie de me faire égor dans la propre caisse perso
Tu sais pas te défendre Célestin ?
Le 22 octobre 2022 à 09:55:45 :
Le nombre d'enfoirés coincés du cul au cerveau ravagé sur ce forum c'est choquant"gnn on sait pas qui on peut tomber, ça peut-être dangereux"
"gnn nn tu te debrouille"
Putain les gars la fraternité et l'entraide sinon ça vous dit un truc ?
J'ai traversé la France plusieurs fois en stop ces trois dernières aannées, souvent avec mon chien qui plus est, et certes ça marche pas bien dans certains départements mais sinon la plupart du temps t'attends pas plus de vingt minutes. Il suffit d'être sapé correct et de pas avoir l'air louche, Dieu merci ma "bonne gueule" a souvent aidé d'après les dires de ceux qui m'ont embarqué. Puis une fois dans la voiture c'est souvent des discussions sympathiques qui s'engagent, des échanges de contact, on ne peut carrément se faire des potes comme ça, ça m'est même déjà arrivé qu'une meuf me ramène chez elle (mais il s'est rien passé, puceau à l'époque j'ai pas su gérer, bref)
En ce qui concerne la cotisation, si on me prend sur de longs trajets j'hésite pas à lâcher 20€. Ça m'est arrivé plusieurs fois de poser un billet, une fois même un gars a du s'arrêter faire quelques courses, je lui ai proposer de payer (y en avait pour une trentaine d'euros)
Le stop ça reste un moyen vraiment bien pour avoir du contact social, chaque voiture a son ambiance, même si ça arrive aussi (rarement) de se faire embarquer pas des types louches. Je fais rarement du stop par réel besoin en réalité, c'est souvent par plaisir
M'enfin, si ça vous fait bander de taper des accélérations devant les stoppeurs c'est bien pour vous, néanmoins n'allez pas croire que ça foutra qui que ce soit en rogne, il y aura toujours quelqu'un d'autre pour s'arrêter peu de temps après
Ce n'est pas de l'entraide. En quoi le gars qui fait du stop aide le conducteur ?
Le 22 octobre 2022 à 09:59:37 :
Le 22 octobre 2022 à 09:58:30 :
Puis si je peux gratter un numéro au passage, pourquoi s'en priversimp
un mec il peut pas se faire tuer j'imagine, ou alors tu t'en branlePas envie de tomber sur un taré
Et tu crois que ça n'existe pas non plus les tarées ?
Si tu veux être cohérent, tu ne prends personne
Le 22 octobre 2022 à 07:05:57 :
L'op qui croit que je vais le prendre avec sa degaine de punk à chien qui sent la pisse. Je tiens à ma voiture mon p'tit pote
T'es sur que tu te charges pas de tous les clichés possibles pour te justifier ?
C'est marrant d'aimer autant cet objet coûteux produit en série
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810