C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
Principe de précaution
Il y a 99% de chances pour qu'il ne t'arrive rien
Mais si jamais tu tombes sur le % restant, c'est quelque chose que tu aurais pu éviter
Oui, je sors les chiffres de mon cul mais c'est pour illustrer
Le 22 octobre 2022 à 09:47:12 :
Le 22 octobre 2022 à 09:45:03 :
Le 22 octobre 2022 à 09:44:12 :
Le 22 octobre 2022 à 09:40:45 :
Le 22 octobre 2022 à 09:37:22 :
Le 22 octobre 2022 à 09:32:23 :
Le 22 octobre 2022 à 09:30:39 AmundiRentier a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 09:29:45 :
Le 22 octobre 2022 à 09:27:24 :
Le 22 octobre 2022 à 09:21:26 :
Non non c'est bien toi le parasite, c'est avec des gens comme toi qu'on regresse. Si l'esprit d'entre-aide disparait progressivement, ce n'est pas uniquement la faute des autres, ça commence par des personnes aigris comme toi.
Entraides, de quoi tu parle ? Y a un seul type qui réclame c'est l'auto stoppeur a moins que t'aies autre chose à ouvrir que ta bouche pour payer le trajet
« Reclamer » n’est pas le terme adequat, l’auto stoppeur ne peut rien réclamer, toi dans ta voiture si t’as pas envie tu traces, c'est pas comme un mendiant qui peut te suivre ou te harceler. Les gens qui prennent les autostoppeur ne se forcent pas ils le font parce qu’ils aiment bien donc, ya aucun soucis
Alors on évite de parler "d'entraide" quand il s'agit de profiter généreusement d'autrui
pas étonné de ton sticker zemmouriste vu la logique inexistante, l'entraide c'est profiter quand tu es dans le besoin mais aider quand tu peux le faire
Ah oui, la définition de l'entraide chez les bobos punk à chiens
C'est facile de dire que tu profites seulement quand t'es dans le besoin alors que 100% de ton temps c'est de profiter des autres
L'entraide pour justifier le fait de profiter gratuitement de tout
Ça va bégayer quand il va s'agir d'aider quelq'un en retour, éternelle victime perpétuellement dans le besoin, non ça ne te concerne pas ça
Non mais c’est quoi ce raisonnement, évidement si tu attends une rétribution immédiate pour chaque geste que tu fais alors dans le cas de l’auto stop ca ne marche pas puisque tu reverras surement jamais la personne.
Mais les gens qui prennent les autostoppeur tu penses vraiment que c’est un fardeau pour eux ? Bah non ils ont souvent juste envie de compagnie ou de raconter la vie ou de connaitre la tienne par curiosité, bref ca ne leur coute rien a leurs yeux donc, ils ne sont pas en attente d’une rétributionAh, donc on a nos fameux auto stoppeur qui font ça pour "l'entraide" nous dire que de toute façon ils ne pourront pas rendre l'aide reçu car ils ne reverront pas la personne
Et ça se prétends altruiste et généreux
Les autostoppeur font pas ca pour l'entraide ils font ca pour se déplacer
C'est pas ce que disent les punks a chiens qui veulent voyager gratuitement depuis le début du topax
Apparement se faire offrir, trajet, carburant et chauffage c'est de l'entraide
Si ce n'est du parasitisme, je ne vois rien
Jpense que tu trolles et c’est réussi
- Hé ho je t’ai payé une canette d ‘ice tea en 2016 que tu ne m’as jamais remboursé, PARASITE
- Tu te souviens la soirée que t’as passé chez moi le 18 février ? Bah tu vas devoir payer 1/60eme de ma note d’électricité du trimestre
- Madame je vous ai aidé a monter vos courses donc vous devez m’en donner la moitié maintenant
Le 22 octobre 2022 à 09:49:36 AmundiRentier a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 09:47:48 :
Le 22 octobre 2022 à 09:41:59 Llna_lnverse a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 09:35:55 :
Le 22 octobre 2022 à 09:35:06 Fed41 a écrit :
Jamais je prendrais un autostoppeur. Aucune envie de creverQuand à la démarche de parasite d'autostoppeur on en reparlera
Ca remonte a quand la dernier fois qu'un type s'est fait planter par un auto stoppeur ?
Il y a 6 mois ça a failli:
https://www.7sur7.be/faits-divers/de-nouveaux-elements-devoiles-sur-le-jeune-auto-stoppeur-qui-a-tire-sur-une-famille-a-anthisnes~a3ae551f/Ok donc t'as 1chance sur 12 milliards de "faillir" te faire planter si tu prend un auto stoppeur en france aujourd'hui tu réalise que t'as 17 000 000 de fois plus de chance de mourir du covid que de te faire tuer par un autostoppeur ?
Bah non, le crasseux d'auto-stoppeur doit probablement être porteur du virus, donc je reste bien au chaud tout seul dans ma 5 places en respectant les gestes barrières, aucun contact avec les punk à chien
J’ai déjà pris :
Un couple en Pikachu
Des connaissances lointaines qui sont ps cheloues
Deux jeunes 2000 super chelou en sortie de soirée
Tous les punk à iench sur un bord de route , les meme qui quand t’es à pied te cassent déjà les couilles pour une pièce , j’ai pas envie d’eux effectivement
Le 22 octobre 2022 à 09:47:37 :
Déjà fait du Stop, rarement des gens qui te prennent ce qui peut se comprendre ça dépend évidemment de la région en France certains sont plus craintifs que d'autres, les jeunes prennent beaucoup plus en particulier les arabes et les noirs en tout cas dans mon cas, tant mieux que tu ne sois pas pris par tout le monde ça permet de filtrer et systématiquement quand j'ai fait du stop je suis tombé sur des types extrêmement sympa et très aimable et dans 99% des cas c'est ça, ceux qui te prennent sont les plus sympathiques de la route, jamais tombé sur un taré et statistiquement parlant c'est tellement insignifiant que faire une fixette là dessus est ridicule surtout quand tu es un homme
J'ai pas le permis mais je le ferai si je l'ai
Prendre en stop de la suèdoise blonde au yeux bleu ou de la rousse irlandaise ou des brunes allemande
Je me déplace en stop et j'attends rarement plus de 5 minutes
Le 22 octobre 2022 à 06:41:27 :
Je prendrais jamais quelqu’un dans ma voiture surtout dans le monde dans lequel on vit.
Ce gros fragile
On est bien sur le 18-25
Le 22 octobre 2022 à 09:50:09 :
Non non c'est bien toi le parasite, c'est avec des gens comme toi qu'on regresse. Si l'esprit d'entre-aide disparait progressivement, ce n'est pas uniquement la faute des autres, ça commence par des personnes aigris comme toi.
Entraides, de quoi tu parle ? Y a un seul type qui réclame c'est l'auto stoppeur a moins que t'aies autre chose à ouvrir que ta bouche pour payer le trajet
« Reclamer » n’est pas le terme adequat, l’auto stoppeur ne peut rien réclamer, toi dans ta voiture si t’as pas envie tu traces, c'est pas comme un mendiant qui peut te suivre ou te harceler. Les gens qui prennent les autostoppeur ne se forcent pas ils le font parce qu’ils aiment bien donc, ya aucun soucis
Alors on évite de parler "d'entraide" quand il s'agit de profiter généreusement d'autrui
pas étonné de ton sticker zemmouriste vu la logique inexistante, l'entraide c'est profiter quand tu es dans le besoin mais aider quand tu peux le faire
C'est facile de dire que tu profites seulement quand t'es dans le besoin alors que 100% de ton temps c'est de profiter des autres
Ça va bégayer quand il va s'agir d'aider quelq'un en retour, éternelle victime perpétuellement dans le besoin, non ça ne te concerne pas ça
Non mais c’est quoi ce raisonnement, évidement si tu attends une rétribution immédiate pour chaque geste que tu fais alors dans le cas de l’auto stop ca ne marche pas puisque tu reverras surement jamais la personne.
Mais les gens qui prennent les autostoppeur tu penses vraiment que c’est un fardeau pour eux ? Bah non ils ont souvent juste envie de compagnie ou de raconter la vie ou de connaitre la tienne par curiosité, bref ca ne leur coute rien a leurs yeux donc, ils ne sont pas en attente d’une rétributionAh, donc on a nos fameux auto stoppeur qui font ça pour "l'entraide" nous dire que de toute façon ils ne pourront pas rendre l'aide reçu car ils ne reverront pas la personne
C'est pas ce que disent les punks a chiens qui veulent voyager gratuitement depuis le début du topax
Jpense que tu trolles et c’est réussi
- Hé ho je t’ai payé une canette d ‘ice tea en 2016 que tu ne m’as jamais remboursé, PARASITE
- Tu te souviens la soirée que t’as passé chez moi le 18 février ? Bah tu vas devoir payer 1/60eme de ma note d’électricité du trimestre
- Madame je vous ai aidé a monter vos courses donc vous devez m’en donner la moitié maintenant
Ah ben voyons, comme c'est bizarre
On passe de "entraide" à "je te dois rien"
La belle mentalité des gauchiasses, toujours généreux avec les biens et l'argent des autres
D'une, tu ne réponds pas arguments qui t'expliquent ce que tu n'as pas compris avec l'entraide, sur quoi tu forces depuis des pages.
De deux, l'autostoppeur ça lui coute rien, au pire 50 cts de plus pour le poids du passager à trainer, et en plus t'as l'occasion d'échanger avec une personne qui a sans doute vécu des expériences plus sympa que de vivre dans sa chambre avec ses bouteilles de pisse
Prendre en stop de la suèdoise blonde au yeux bleu ou de la rousse irlandaise ou des brunes allemande
Y’aura 3 autres de ses potes dans un buisson
Le 22 octobre 2022 à 09:52:01 Owlingspace a écrit :
Je me déplace en stop et j'attends rarement plus de 5 minutesLe 22 octobre 2022 à 06:41:27 :
Je prendrais jamais quelqu’un dans ma voiture surtout dans le monde dans lequel on vit.Ce gros fragile
On est bien sur le 18-25
Putain, y'as qu'ici que tu vois des couches à chiasse pareilles
Le 22 octobre 2022 à 09:50:46 :
Prendre quelqu'un en stop en France c'est une grande chance de se faire tuer
Et comment le tueur s'y prend ?
Le 22 octobre 2022 à 09:52:27 Ub90_Strasbourg a écrit :
Je prends que les filles en stop perso, le reste, démerdez vous
pourquoi ?
Le 22 octobre 2022 à 09:50:46 :
Prendre quelqu'un en stop en France c'est une grande chance de se faire tuer
Pas une grande chance non plus, il ne faut pas abuser
Mais même si le risque est infime, il y a toujours un risque
Et si on te tue après que tu aies pris quelqu'un en stop, ta mort aurait pu être évitée
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810