Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Bande de noob
Il fallait jouer la 3 on aurait eu une faveur !
Je rigole les clés, c'est le jeu, on fait des mauvais choix parfois
Le 15 novembre 2022 à 16:45:18 :
Le 15 novembre 2022 à 16:36:45 :
Le 15 novembre 2022 à 16:20:24 :
Suite à quelle heure ?Je commencerai à écrire en rentrant des cours, si je suis toujours en vie d'ici la
en ... cours ?
dehors tu veux dire ?
c'est comment ?
Froid, trempé, glissant et noir, merci l'heure d'hiver
Allez, je me mets à rédiger d'ici quelques minutes. Attendez vous à une suite vers 20h, si rien n'est là d'ici 20h30 ce sera autour de 23h
J’adore ta fic mais c’est vrai que c’est pas forcément très clair ces histoires de choix qui peuvent influencer véritablement l’histoire
Est-ce qu’il y a une fin heureuse ou malheureuse possible?
Le 15 novembre 2022 à 18:10:50 :
Le 15 novembre 2022 à 16:45:18 :
Le 15 novembre 2022 à 16:36:45 :
Le 15 novembre 2022 à 16:20:24 :
Suite à quelle heure ?Je commencerai à écrire en rentrant des cours, si je suis toujours en vie d'ici la
en ... cours ?
dehors tu veux dire ?
c'est comment ?Froid, trempé, glissant et noir, merci l'heure d'hiver
Allez, je me mets à rédiger d'ici quelques minutes. Attendez vous à une suite vers 20h, si rien n'est là d'ici 20h30 ce sera autour de 23h
Il est 18 heures. Il fait froid, il pleut, l'angoisse arrive et on ferme la trousse.
La 2 : Décider de ne rien dire à Mélana concernant le plan.
Vous réfléchissez à vos options. D'un côté, vous pouvez tout révéler à Mélana, et faire d'elle votre premier "complice" officiel. Devenir Chef de la Team Rocket est loin d'être une mince affaire, la plupart d'entre eux ayant réussi ce fait d'armes en prouvant leur valeur directement aux admins voire au boss. Ce sont des personnes retorses, fourbes, parfois cruelles, et disposant d'assez de ressources pour se démarquer quand le moment l'exige, bref tout ce qu'il vous faut
Mais d'un autre côté... Vous ne connaissez pas bien cette Mélana, sans compter le fait qu'elle vous parle comme à un larbin. Même si elle est techniquement votre supérieure, vous êtes vous aussi un criminel merde, on devrait pas pouvoir vous manquer de respect comme ça, en particulier quand vous avez moyen de la tirer de ce trou à merde
C'est décidé, vous ne direz rien pour l'instant. Il sera toujours temps d'aviser plus tard, de commencer à réfléchir sur un plan plus général avant de recruter d'autres complices
- Ouais, c'est vraiment tout.
- Rien d'autre ? T'es sûr ?
- Pourquoi, tu doutes ?
- Pfff. Tu me prends pour qui ? Évidemment que t'as pas seulement récupéré une simple carte. Edel fait jamais de différences entre les prisonniers, en temps normal elle t'aurait écorché vif. Tu sais quel rôle j'occupais dans la Team Rocket avant qu'on m'arrête ? J'étais celle qui faisait passer les interrogatoires, si tu vois ce que je veux dire... Je sais quand on me ment, et t'es pas un bon menteur, "Célestin".
- Tes menaces m'impressionnent pas, "Mélana". Même si je savais quelque chose, je vois pas pourquoi je le partagerais avec toi, on est pas potes, t'as pas l'air digne de confiance, et tu me parles comme si j'étais ton larbin. Je serais aussi chef si Mike m'avait pas mis des bâtons dans les roues, et dés que je sors d'ici je ferai de Chen, du Conseil 4, de Mike et surtout du fumier qui m'a envoyé ici mes p*tes, c'est clair ?
- ... Je vois. Alors tu ne sais rien, et tu n'as rien
- Exactement.
- Tu ne verras donc pas d'objection à ce que je demande une fouille de ta cellule
- Que- Quoi ?! T'oserais pas
- Si je peux pas m'évader, personne ne le peut GAAAARDE !
- MAIS PUTAIN TAIS-TOI ESPÈCE DE C*NNASSE
Mais c'était trop tard : D'un coup, la lumière s'alluma dans le couloir, et la porte du bureau du chef de la sécurité s'ouvrit. Putain de merde, si on découvre vos affaires maintenant, tout est fini
- GAAAAARDE ! Mon voisin de cellule a en sa possession des objets illicites, vous devez les lui confisquer !
- Putain de putain de putain de merde
Dans la panique, vous parvenez à réfléchir : Vous pouvez pas tout dissimuler, vous devez garder le plus important Si on retrouve la clé de votre cellule, vous êtes bons pour l'isolement à perpétuité, alors pas le choix, ça dégage. La carte, et votre téléphone... Bordel, vous pouvez pas garder ça non plus Et la Pokéball de Saquedeneu... Oh et puis tant pis, hop CASH dans le calbute, avec un peu de chance vous échapperez à la fouille corporelle
La clé étant assez petite, vous parvenez à vous en débarrasser en la jetant le plus loin possible hors de votre cellule. Quand à la carte et à votre téléphone... Vous tentez de les cacher dans l'aération, mais ça ne passe pas
- J'espère que tu m'auras pas fait lever pour rien Mélana, sinon c'est l'isolation à perpétuité
- Je n'oserais pas enfin
- Ouais ouais c'est ça... Les mains dans le dos et contre le mur toi, j'vais fouiller ta cellule
- Voyons voir... Tiens tiens, une carte et un téléphone portable en cellule ? Tu te foutrais pas un peu de notre gueule des fois toi ?
- Je... je suis arrivé aujourd'hui, on me les a pas confisqués donc je pensais que j'y avais droit
- Tu te fous de moi en plus ? Tu crois que je suis con c'est ça ? Écoute-moi bien, la prison, C'EST MOI ! C'est moi qui dicte les lois ici, c'est moi qui décide si t'as le droit ou pas de quoi que ce soit
- Ça c'est bien vrai, j'ai encore les traces de la fois où j'ai osé demander du rab de nourriture
- Toi la ferme
- N-n-n-non monsieur, je me fous pas de v-vous...
- ...
Oh merde, voilà que vos gaz de stress vous reprennent Dû à votre prise en assurance, vous avez peu à peu réussi à éliminer cette réaction étrange de votre corps, mais la pression qu'exerce l'homme en face de vous est telle que vous avez pas pu vous en empêcher
- Il a pété là ?
- Putain si tu la fermes pas c'est moi qui vais te la mettre la pétée
- J-j-j-j-je...
- C'est bon, j'en ai assez supporté J'vais considérer que t'as rien sur toi, hors de question de mettre les mains là dedans
Votre téléphone et votre carte durement acquis en main, l'homme s'en alla avant de refermer votre grille. Fort heureusement (et surtout grâce à votre pet de stress ) il n'a pas fait de fouille corporelle, ce qui vous permit de garder Saquedeneu avec vous. Mais maintenant, vous voilà sans carte pour vous repérer, et sans moyen de contacter Edel... Vous êtes dans une grande panade bordel, et le tout à cause de cette c*nnasse de Mélana
- T'es contente de toi ?
- Très Mais tu sais, c'est pas trop tard pour tout me dire. T'as miraculeusement échappé à l'isolation, mais j'ai le sentiment que ça tient qu'à un fil...
D'un coup, la Pokéball toujours dans votre caleçon s'ouvrit, faisant sortir votre Saquedeneu, l'air mi dégoûté mi remonté contre vous.
- Deneuneu, saque !
- Pardon Saquedeneu, j'ai pas fait exprès de péter Fais moins de bruit par pitié, si le chef de la sécurité revient on est définitivement cuits
- Et en plus t'as carrément un Pokémon, tu m'en cachais des choses Je serais curieuse de savoir comment t'as pu faire passer à la fois un téléphone, un Pokémon, une carte de la prison et la petite clé que t'as balancé dans le couloir...
- Merde, la clé... Faut que je la récupère
- Manque de bol, elle est devant ma cellule. Alors maintenant, sois tu me dis tout, soit cette clé finit dans mes chiottes. Qu'est-ce que t'en dis ?
Vous décidez de...
1) Lui dire d'aller se faire enc*ler, pour qui elle se prend à faire foirer vos plans bordel
2) Tout lui raconter, depuis le début. L'humiliation que vous venez de subir pèse dans la balance de vos options
3) Lui dire pour l'opération, mais ne pas mentionner certains détails, notamment l'implication d'Edel. Vous direz que vous avez un contact extérieur
4) Envoyer Saquedeneu pour lui mettre une bonne claque là où vous pensez avec sa liane, ça lui apprendra à cette femelle impulsive
la 1 c'est mort
la 2, et puis encore
la 3 on va encore se faire griller
je vote 4, faut montrer de quel bois on se chauffe, si ça se trouve elle changera d'avis nous concernant
en plus Saquedeneu est véner, il doit se défouler
+ vote 4 bien évidement
4
Envie de voir Melana se prendre une fessée déculottée
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC