Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Je vote 1.
La plupart du temps nos serons dans notre cellule et il n'y a que Nosferalto qui pourrait passer entre les barreaux et executer des tâches pour nous. Il a également une capacité ultrason qui peut causer des dommages tout en discretion.
Smogogo serait utile pour le jour de la sortie mais en attendant il faut la jouer discret
Le 14 novembre 2022 à 01:27:19 :
Bravo l’op pour cette fic de qualité
Je les connais pas assez donc je dirais vote 1
Hum côté pokemon insecateur on ne le connaît pas encore assez donc trop tôt… côté nosferalto il va se faire defoncer par les magnétis.
Pour smogogo il a des capacités intéressantes mais c est à chaque fois à double tranchant dans des espaces confinés (une destruction ou attaque poison va nous affecter ou affecter les autres prisonniers)
Alors que notre saquedeneu deter à fouet liane pour récupérer des clés, ligoter des gardiens et surtout c est le plus solide de nos pokemons celui qui ne lache rien comme on a encore pu le voir sur le dernier combat.
Bref vote pour saquedeneu vote 3
Le 14 novembre 2022 à 09:50:46 :
Hum côté pokemon insecateur on ne le connaît pas encore assez donc trop tôt… côté nosferalto il va se faire defoncer par les magnétis.Pour smogogo il a des capacités intéressantes mais c est à chaque fois à double tranchant dans des espaces confinés (une destruction ou attaque poison va nous affecter ou affecter les autres prisonniers)
Alors que notre saquedeneu deter à fouet liane pour récupérer des clés, ligoter des gardiens et surtout c est le plus solide de nos pokemons celui qui ne lache rien comme on a encore pu le voir sur le dernier combat.
Bref vote pour saquedeneu vote 3
C'est vrai que je sous-estime les Magneti. Et Saquedeneu a surement le potentiel d'effectuer des taches discrétement.
Je change mon vote 1 en 3
Je vais pas mentir, je m'attendais pas à ce que vous preniez Smogogo
Je vais devoir réfléchir à autre chose
Edit : Pour le clé qui avait demandé, oui appeler Edel aurait simplement accéléré les choses, la baston n'aurait pas eu lieu, l'alarme non plus, etc. Mais j'ai complètement oublié de la mettre parmi les propositions, c'est complètement de ma faute
utiliser destruction en étant au 2e sous sol, pas une bonne idée
Petite MAJ des votes :
1) IIIII
2) IIIIIIII
3) IIIIIIII
4) II
Le combat est très serré entre Smogogo et Saquedeneu, tandis que Nosferalto est pas totalement hors course
Suite aujourd'hui, mais tout de suite dû à l'état des votes
Le 14 novembre 2022 à 09:09:54 :
Je vote 1.La plupart du temps nos serons dans notre cellule et il n'y a que Nosferalto qui pourrait passer entre les barreaux et executer des tâches pour nous. Il a également une capacité ultrason qui peut causer des dommages tout en discretion.
Smogogo serait utile pour le jour de la sortie mais en attendant il faut la jouer discret
Vis passer entre les barreaux sera utile
Vote 1
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935