Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 15 novembre 2022 à 05:57:54 :
J'ai tout lu hier, superbe ta fic Pijako.
Par contre Edelbarbe je peux pas cautionner, je hais ce personnage dans Three Houses, mais ce que tu lui a fait relève du crime contre l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et d'un autre côté j'adore l'idée, surtout si c'est le seul personnage a crush sur Célestin, ça changera des chaudasses 10/10 qui pleuvent sur Célestin dans toutes les autres fics du site, et ce sera peut-être une des premières fois où les kheys se rueront pas sur les choix amenant à la romance :noel:

Allez instant théorie, Nosferalto et Insécateur ont été introduits pour lancer la romance avec Edelbarbe, soit Insécateur, pour servir à quelque chose, la rasera tout les matins, soit Nosferalto sera changé en soupe pour répandre un certain virus obligeant le port des masques en extérieur et en intérieur, ce qui cachera la barbe de la demoiselle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vote 2 autrement ! :ok:

Putain je viens de me réveiller en lisant ça, j'ai explosé bordel :rire:

Merci pour ton soutien ma quille, par contre comment ça tu l'as détesté dans Three Houses ? Y a des choses pas pardonnables sur cette terre :hap:

Le 15 novembre 2022 à 05:57:54 :
J'ai tout lu hier, superbe ta fic Pijako.
Par contre Edelbarbe je peux pas cautionner, je hais ce personnage dans Three Houses, mais ce que tu lui a fait relève du crime contre l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et d'un autre côté j'adore l'idée, surtout si c'est le seul personnage a crush sur Célestin, ça changera des chaudasses 10/10 qui pleuvent sur Célestin dans toutes les autres fics du site, et ce sera peut-être une des premières fois où les kheys se rueront pas sur les choix amenant à la romance :noel:

Allez instant théorie, Nosferalto et Insécateur ont été introduits pour lancer la romance avec Edelbarbe, soit Insécateur, pour servir à quelque chose, la rasera tout les matins, soit Nosferalto sera changé en soupe pour répandre un certain virus obligeant le port des masques en extérieur et en intérieur, ce qui cachera la barbe de la demoiselle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vote 2 autrement ! :ok:

ayaaa :rire:
ca m'empêchera pas de me Z + M sur Edel :(

Je vote la 3 !
Ce serait sympa d'avoir une carte à jouer un jour (piquer un pokemon à la cheffe Rocket vous imaginez :rire:

Sinon ce bon Celestin va se laisser aller un jour. Once you go trap you never go back ! Et le forum serait heureux :rire:

Si suite il y a, elle arrivera ce soir :noel:

J'ai pas compté mais la 2 a l'air de gagner, assez surpris de voir que vous êtes tombés dans un piège aussi énorme :rire:

A ce soir :noel:

Super chiant le topax bugué là :(

Édit : C'est bon :noel:

Un piège aussi énorme 🤨

En quoi attendre avant de tout déballer devant quelqu’un que l’on vient juste de rencontrer fait que l’on est tombé dans un piège 🤨

Le 15 novembre 2022 à 13:38:37 :
Un piège aussi énorme 🤨

En quoi attendre avant de tout déballer devant quelqu’un que l’on vient juste de rencontrer fait que l’on est tombé dans un piège 🤨

De manière analytique non, mais Le Patriarche ou Pijako rapellent toutes les 10 pages que les choix safe/passifs qui n'apportent rien au récit risquent d'être chamboulés par un événement facheux.

Le 15 novembre 2022 à 13:38:37 :
Un piège aussi énorme 🤨

En quoi attendre avant de tout déballer devant quelqu’un que l’on vient juste de rencontrer fait que l’on est tombé dans un piège 🤨

Si les choix passifs étaient toujours des bonnes options, le principe même de choisir aurait aucun sens. Dans votre situation, vous menez le jeu parce que vous avez les informations, mais vous pensez vraiment qu'un chef de la Team Rocket va accepter de ne rien savoir ? :hap:

Vous verrez ce soir :noel:

Mouai enfin la on ne parle pas forcément que de choix safe mais surtout de logique 🤨

On vient de se faire enfler par jesus qui était censé être fiable et le bon choix serait de faire confiance à une nana qui nous crache dessus et que l’on vient de rencontrer 😒

Le 15 novembre 2022 à 14:28:10 :
Mouai enfin la on ne parle pas forcément que de choix safe mais surtout de logique 🤨

On vient de se faire enfler par jesus qui était censé être fiable et le bon choix serait de faire confiance à une nana qui nous crache dessus et que l’on vient de rencontrer 😒

Tu verras khey, crois moi c'est pas dénué de logique comme tu penses :noel:

Je te fais confiance l OP je prends du plaisir à lire ta fic même si je te trouve parfois un peu dur sur les choix et notre probabilité de réussite 😁

Le 15 novembre 2022 à 09:17:01 :

Le 15 novembre 2022 à 05:57:54 :
J'ai tout lu hier, superbe ta fic Pijako.
Par contre Edelbarbe je peux pas cautionner, je hais ce personnage dans Three Houses, mais ce que tu lui a fait relève du crime contre l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et d'un autre côté j'adore l'idée, surtout si c'est le seul personnage a crush sur Célestin, ça changera des chaudasses 10/10 qui pleuvent sur Célestin dans toutes les autres fics du site, et ce sera peut-être une des premières fois où les kheys se rueront pas sur les choix amenant à la romance :noel:

Allez instant théorie, Nosferalto et Insécateur ont été introduits pour lancer la romance avec Edelbarbe, soit Insécateur, pour servir à quelque chose, la rasera tout les matins, soit Nosferalto sera changé en soupe pour répandre un certain virus obligeant le port des masques en extérieur et en intérieur, ce qui cachera la barbe de la demoiselle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vote 2 autrement ! :ok:

Putain je viens de me réveiller en lisant ça, j'ai explosé bordel :rire:

Merci pour ton soutien ma quille, par contre comment ça tu l'as détesté dans Three Houses ? Y a des choses pas pardonnables sur cette terre :hap:

J'aime pas trop sa manière d'agir dans Three Houses.Par exemple le fait qu'elle lâche cash une ou deux missions avant de buter Rhéa que Byleth et elle ont sans doute un lien de famille via Sitri, la mère de Byleth, mais qu'elle avait "oublié" d'en parler avant. Ça aurait peut-être influé davantage sur le choix de Byleth de rejoindre ou non Edel s'il savait que l'Empire, en plus d'avoir indirectement causé la mort de son père, comptait éliminer directement un autre membre de sa famille. :hap:
Et j'ai quelques reproches sur la manière dont elle a mené son plan et son objectif final qui est stupide. Rhéa a donné un bon statut aux possesseurs d'emblèmes pour les garder sous contrôle en Fódlan, là où elle peut les surveiller, abolir leurs privilèges c'est plus ou moins les pousser à aller ailleurs avec leurs reliques pour jouir à nouveau d'un haut statut, ce qui menacerait sérieusement Fódlan à terme, qui perdrait son gros avantage sur les autres contrées. La flemme d'aller plus loin et pas envie de polluer ce topic, si un autre fan du jeu veut en débattre go mp :noel:

Le 15 novembre 2022 à 16:03:41 :

Le 15 novembre 2022 à 09:17:01 :

Le 15 novembre 2022 à 05:57:54 :
J'ai tout lu hier, superbe ta fic Pijako.
Par contre Edelbarbe je peux pas cautionner, je hais ce personnage dans Three Houses, mais ce que tu lui a fait relève du crime contre l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et d'un autre côté j'adore l'idée, surtout si c'est le seul personnage a crush sur Célestin, ça changera des chaudasses 10/10 qui pleuvent sur Célestin dans toutes les autres fics du site, et ce sera peut-être une des premières fois où les kheys se rueront pas sur les choix amenant à la romance :noel:

Allez instant théorie, Nosferalto et Insécateur ont été introduits pour lancer la romance avec Edelbarbe, soit Insécateur, pour servir à quelque chose, la rasera tout les matins, soit Nosferalto sera changé en soupe pour répandre un certain virus obligeant le port des masques en extérieur et en intérieur, ce qui cachera la barbe de la demoiselle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vote 2 autrement ! :ok:

Putain je viens de me réveiller en lisant ça, j'ai explosé bordel :rire:

Merci pour ton soutien ma quille, par contre comment ça tu l'as détesté dans Three Houses ? Y a des choses pas pardonnables sur cette terre :hap:

J'aime pas trop sa manière d'agir dans Three Houses.Par exemple le fait qu'elle lâche cash une ou deux missions avant de buter Rhéa que Byleth et elle ont sans doute un lien de famille via Sitri, la mère de Byleth, mais qu'elle avait "oublié" d'en parler avant. Ça aurait peut-être influé davantage sur le choix de Byleth de rejoindre ou non Edel s'il savait que l'Empire, en plus d'avoir indirectement causé la mort de son père, comptait éliminer directement un autre membre de sa famille. :hap:
Et j'ai quelques reproches sur la manière dont elle a mené son plan et son objectif final qui est stupide. Rhéa a donné un bon statut aux possesseurs d'emblèmes pour les garder sous contrôle en Fódlan, là où elle peut les surveiller, abolir leurs privilèges c'est plus ou moins les pousser à aller ailleurs avec leurs reliques pour jouir à nouveau d'un haut statut, ce qui menacerait sérieusement Fódlan à terme, qui perdrait son gros avantage sur les autres contrées. La flemme d'aller plus loin et pas envie de polluer ce topic, si un autre fan du jeu veut en débattre go mp :noel:

Ça fait des années que j'ai pas joué au jeu et pour être honnête j'ai pas des souvenirs parfaits, je me souviens juste que j'avais beaucoup apprécié la route de l'empire et Edelgard en particulier malgré son caractère de merde et que j'avais pas DU TOUT apprécié Dimitri et sa maison de cas sociaux :noel:

Claude lui c'était un peu la "route principale", celui qui gagne et remporte tout sans prise de tête :rire: j'avais beaucoup aimé mais sa route porte moins sur les personnages et plus sur l'histoire, donc bon :noel:

On va pas en débattre plus (de toute façon je m'en souviens pas assez :rire:) mais voilà, Edelgard > les deux autres pour moi :oui:

Et puis, facteur important, c'est une waifu de qualité :hap:

Le 15 novembre 2022 à 16:20:24 :
Suite à quelle heure ?

Je commencerai à écrire en rentrant des cours, si je suis toujours en vie d'ici la :mort:

Le 15 novembre 2022 à 16:36:45 :

Le 15 novembre 2022 à 16:20:24 :
Suite à quelle heure ?

Je commencerai à écrire en rentrant des cours, si je suis toujours en vie d'ici la :mort:

en ... cours ? :(
dehors tu veux dire ? :(
c'est comment ? :(

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 197