Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Vote 1, elle a envie de sortir de la prison et sera fiable
L'OP de poche, si nous n'avions pas été en taxi jusqu'au bateau, Edel ne nous aurait pas aidé ?

Le 14 novembre 2022 à 19:56:37 :
L'OP de poche, si nous n'avions pas été en taxi jusqu'au bateau, Edel ne nous aurait pas aidé ?

A ce moment là de l'histoire, j'étais loin d'avoir prévu l'arc de la prison. Y a beaucoup d'éléments de scénario fixés à l'avance (notamment pour les personnages principaux) mais y a aussi beaucoup d'improvisation, à la base Edel était un personnage gag créé en 30 secondes :rire:

Et puis, vous auriez très bien pu ne pas vous faire enfermer, donc dur à dire :noel:

On ne peut pas tenter la 3 puisque la parole d'un Rocket ne vaut pas grand chose et la 1 ferait de Célestin d'un gars trop gentil qui se fait entuber tout le temps.

Je vote donc la 2

On part sur la 3, quitte à tout lui dire autant avoir quelque chose en retour, surtout elle s'échappe aussi, ca voudra dire qu'une chef de la team rocket nous doit un service

Mode analyse *on*

J'ai du mal avec melana

Finalement, rien ne nous prouve qu'elle soit une rocket, si ce n'est qu'elle parle de notre émetteur.

Hors, je trouve ça bizarre qu'un dresseur du conseil des 4, ne soit pas au courant que les "élites" rocket aient un émetteur, je suppose qu'ils nous l'ont laissé exprès et que melana est une taupe de Chen mise en place pour nous amadouer et ainsi nous soutirer des infos.

Perso, je vote 2

Mouai j ai aussi un peu de mal avec elle, le vote 2 est bien autant on peut revenir sur elle plus tard autant tout déballer d’un coup c est à double tranchant…

Si jesus peut nous la mettre à l envers une nana comme elle qui en a rien a foutre de notre gueule ne va pas hésiter…

On connaît pas encore assez Melana du coup je dirais la 2
Je vote 2, on a effectivement peu de raison de la croire fleur au fusil
Je vote 2 aussi, la prison m'a rendu parano https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 151