Le 14 novembre 2022 à 19:56:37 : L'OP de poche, si nous n'avions pas été en taxi jusqu'au bateau, Edel ne nous aurait pas aidé ?
A ce moment là de l'histoire, j'étais loin d'avoir prévu l'arc de la prison. Y a beaucoup d'éléments de scénario fixés à l'avance (notamment pour les personnages principaux) mais y a aussi beaucoup d'improvisation, à la base Edel était un personnage gag créé en 30 secondes
Et puis, vous auriez très bien pu ne pas vous faire enfermer, donc dur à dire
On ne peut pas tenter la 3 puisque la parole d'un Rocket ne vaut pas grand chose et la 1 ferait de Célestin d'un gars trop gentil qui se fait entuber tout le temps.
On part sur la 3, quitte à tout lui dire autant avoir quelque chose en retour, surtout elle s'échappe aussi, ca voudra dire qu'une chef de la team rocket nous doit un service
Finalement, rien ne nous prouve qu'elle soit une rocket, si ce n'est qu'elle parle de notre émetteur.
Hors, je trouve ça bizarre qu'un dresseur du conseil des 4, ne soit pas au courant que les "élites" rocket aient un émetteur, je suppose qu'ils nous l'ont laissé exprès et que melana est une taupe de Chen mise en place pour nous amadouer et ainsi nous soutirer des infos.
Mouai j ai aussi un peu de mal avec elle, le vote 2 est bien autant on peut revenir sur elle plus tard autant tout déballer d’un coup c est à double tranchant…
Si jesus peut nous la mettre à l envers une nana comme elle qui en a rien a foutre de notre gueule ne va pas hésiter…