Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Les autres choix ont l'air trop random dans le déroulement et à part Clyde qui va définitivement nous prendre pour un boulet je vois pas d'autre mec utile que Blue alors go
4 l'ancien numéro de la daronne.
C'est très intriguant
Salut l'OP, félicitations pour ton super boulot jusque là !
Pour le coup, j'essaye d'être logique que les choix de ce chapitre mais je vois rien de "logique"
On est en prison, dans une zone de "haute sécurité"
Choix 1 : on aura pas de permission avant de très nombreuses années, voir jamais, pour moi, c'est un cul de sac cette réponse
Choix 3 : on est sans pokémon, la moindre attaque dodo/paraspore mettrait immédiatement fin à notre tentative
Choix 4 : pourquoi on nous laisserait passer un coup de fil ? On est un criminel, arrêté par le conseil des 4 , aucune raison d'avoir le droit de passer un coup de fil. Mais comme tu as donné des détails sur les possible appel ...
1) l'appel serait sur écoute, alors appeler un rocket serait l'équivalent de les dénoncer
2) blue, même petit fils de Chen, n'a aucune influence sur le conseil des 4 et encore moins sur la prison
Choix 2 : a part balancer la team rocket, je vois pas comment on pourrait se libérer, et balancer la TR serait synonyme de fin de la fic ...
J'avoue je suis perdu !
Vote 4, appeler la maman
l'OP de poche, il se serait passé quoi si on avait lancé la brique dans la figure ?
Le 11 novembre 2022 à 22:27:46 :
Vote 4l'OP de poche, il se serait passé quoi si on avait lancé la brique dans la figure ?
Kicklee vous l'aurait renvoyé à la figure et vous auriez blackout directement en prison
Précise qui tu veux appeler khey
Le 11 novembre 2022 à 22:29:35 :
Vote 4l'OP de poche, il se serait passé quoi si on avait lancé la brique dans la figure ?
Kicklee vous l'aurait renvoyé à la figure et vous auriez blackout directement en prison
Le 11 novembre 2022 à 22:16:52 :
Salut l'OP, félicitations pour ton super boulot jusque là !Pour le coup, j'essaye d'être logique que les choix de ce chapitre mais je vois rien de "logique"
On est en prison, dans une zone de "haute sécurité"
Choix 1 : on aura pas de permission avant de très nombreuses années, voir jamais, pour moi, c'est un cul de sac cette réponse
Choix 3 : on est sans pokémon, la moindre attaque dodo/paraspore mettrait immédiatement fin à notre tentative
Choix 4 : pourquoi on nous laisserait passer un coup de fil ? On est un criminel, arrêté par le conseil des 4 , aucune raison d'avoir le droit de passer un coup de fil. Mais comme tu as donné des détails sur les possible appel ...
1) l'appel serait sur écoute, alors appeler un rocket serait l'équivalent de les dénoncer
2) blue, même petit fils de Chen, n'a aucune influence sur le conseil des 4 et encore moins sur la prisonChoix 2 : a part balancer la team rocket, je vois pas comment on pourrait se libérer, et balancer la TR serait synonyme de fin de la fic ...
J'avoue je suis perdu !
Merci beaucoup khey
Pour la 1, par "permission" j'entends faire un tour dans un jardin, sortir de la cellule en étant surveillé quoi, pas une permission dehors
Pour la 4, c'est fréquent de laisser les prisonniers appeler leurs proches dans les prisons, alors pourquoi pas
Enfin, pour la 2, il s'agit plus de manipuler / bluffer au culot plutôt que de balancer des noms. Vous aviez déjà eu l'option "balance" plus tôt
Une des propositions marchera nettement mieux que les autres, mais vous allez tout de même croupir en prison pendant un moment
Le 11 novembre 2022 à 22:31:27 :
Le 11 novembre 2022 à 22:29:35 :
Suite demain je sais pas encore à quelle heure, je verrai si je fais un seul ou deux chapitres
Je vote la 4 blue
Certes il est contre la TR mais il nous a un peu en estime
De plus son affiliation au Professeur Chen pourrait nous être utile dans cette situation
Ou pas.
De toute façon au point où on en est on à rien à perdre
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935