Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 22 avril 2023 à 10:47:10 :
Le 22 avril 2023 à 10:11:04 :
Le 22 avril 2023 à 04:41:50 :
Le 22 avril 2023 à 00:13:13 Thorhulk a écrit :
Pour les mots de passe, je vous donne la liste
Dossier emplacement : mot de passe : Sulfura(C'était sa position) ce n'est plus utile
Indigo central rapport :mot de passe : Réunification ( ce sont des rapports de Chen qui sont souvent updatés)
Dans indigo central Gouv, vous avez le "conseil 5" les mots de passe sont : Thomas, Peter, Olga, Agatha, Aldo(j'ai pas l'ordre en tête)
Projet Mewtwo : le mot de passe du journal est Spes scientiae, novae species
Le dossier 123abc est une fausse pisteProfitez en ça vaut le coup d'oeil
Autrement je n'ai plus souvenir, les pokémons de Red n'étaient ils pas aussi boosté comme ceux de Thomas la dernière fois ?
Si, complètement cheatés
Je viens d aller voir le comvat red blue, ca ne dit rien sur ses pokemon. Juste qu il a l avantage sans trop suer.
Je me souviens qu'il est précisé à plusieurs reprises que les pokémons de red sont ultra fort et enragés (pas sûr pour "enragés"). Cependant, je suis persuadé que les Pokemon de Red sont du même calibre que ceux de Thomas.
On est dans un milieu gelé avec possiblement une météo grêle
Entrer avec porygod ou amonistar est une bonne strat, le risque sur amonistar c'est la faiblesse electrique, par contre il devrait en avoir rien à foutre du feu de son double type
Entei devrait être notre atout secret donc effectivement le garder en dernier est une bonne idée
Deuxième pokémon même si j'adore chaddeneu il est pas en super match up là, Cizayox pas mal également.. Nostenfer risque de se faire fumer par pikachu meme si il est notre pokémon fétiche
Allez, vote :
Amonistar
Nostenfer
Entei
Dur dur comme choix…
L’OP est vraiment salaud de nous annoncer que l’on ne maîtrise pas entièrement entei du coup ça laisse un doute légitime même s’il est au dessus des autres.
Je verrais bien en dernier choix nostenfer car il ne nous laisse jamais tomber et il a aussi vécu toute notre aventure versus red. Porygon est plutôt neutre en match up sur la plupart et pourras mettre les bonnes attaques sur chaque ou presque (donc on peut attaquer par lui) et saquedeneu peut être une bonne ou une mauvaise idée en fonction de qui on va avoir en adversaire mai je crois en lui donc
Porygon
Saquedeneu
Nostenfer
Le 22 avril 2023 à 11:52:29 :
Dur dur comme choix…L’OP est vraiment salaud de nous annoncer que l’on ne maîtrise pas entièrement entei du coup ça laisse un doute légitime même s’il est au dessus des autres.
Je verrais bien en dernier choix nostenfer car il ne nous laisse jamais tomber et il a aussi vécu toute notre aventure versus red. Porygon est plutôt neutre en match up sur la plupart et pourras mettre les bonnes attaques sur chaque ou presque (donc on peut attaquer par lui) et saquedeneu peut être une bonne ou une mauvaise idée en fonction de qui on va avoir en adversaire mai je crois en lui donc
Porygon
Saquedeneu
Nostenfer
Si vous maîtrisiez Entei a 100%, y aurait même pas eu à réfléchir sur mon choix, ça aurait un peu perdu de son intérêt
Le 21 avril 2023 à 21:12:58 :
Porygon 2 - Nostenfer - Entei
Je suis avec
Porygon 2 en premier , Nostenfer, puis Entei
+ sérieux ceux qui veulent envoyer Entai en premier alors que l’hauteur a bien précisé qu’on avait pas de lien avec ce Pokémon
Le 22 avril 2023 à 13:40:09 :
L auteur, tu cloture les votes quand?
Quand je commencerai à écrire
Le 22 avril 2023 à 18:28:02 :
Le 22 avril 2023 à 16:47:49 PijakoDeter a écrit :
Le 22 avril 2023 à 13:40:09 :
L auteur, tu cloture les votes quand?Quand je commencerai à écrire
J'aurai un peu plus de temps libre à partir du 5 Mai, les partiels principaux seront passés. Il me restera des trucs à faire (je serai vraiment libre qu'à la mi-Juin) mais je pense finir la fic au cours du mois de Mai
Son équipe dans le jeu : Pikachu, Ronflex, Mentali et les 3 starters 1G.
Sachant qu'ils sont boostés à bloc.
Compte des votes, respectivement Nostenfer - Saquedeneu - Cizayox - Porygon2 - Amonistar - Entei :
1) IIIIIIIIIIIIIIIIII
2) IIII
3) IIIII
4) IIIIIIIIIIIIIIIII
5) IIIIIIIIIII
6) IIIIIIIIIIIIIIIIIII
On se dirige sur un roster Porygon2 - Entei - Nostenfer, avec Porygon2 à envoyer en premier selon vos indications
Sachant que j'avais déjà l'équipe de Red en tête, je dirais que votre sélection a un léger désavantage Vos choix devront être précis pour remporter la victoire
Vous avez correctement deviné deux des Pokémons de Red, le troisième n'a pas été cité
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935