[EXPAT] La Suisse 🇨🇭
Le 27 janvier 2023 à 12:40:23 :
Tu travailles dans quoi l'op ?Désolé si la question a déjà été posée, pas envie de me taper toutes les pages
Je suis ingénieur de développement
Le 27 janvier 2023 à 11:03:54 :
Je pense de plus en plus à tenter une année ou deux en Suisse, déjà parce que les paysages ont l'air magnifique et évidemment pour économiser.
J'ai une licence pro en logistique internationale et 2 ans d'expérience en tant qu'approvisionneur, vous pensez que je peux trouver un taff izi ?Sachant que je suis ouvert même à faire Barman haha
Ert certains kheys sont des frontaliers ?
Tu peux sans doute trouver oui, surtout si tu es mobile au niveau des cantons.
Je te confirme que c'est un pays magnifique et au confort de vie exceptionnel en Europe / occident
Le 27 janvier 2023 à 14:19:00 :
Le 27 janvier 2023 à 11:20:39 :
Des kheys à Zurich pour témoigner de la vie dans cette ville ?J'y vis depuis quelques mois. Ma première réaction a été un choc au niveau du coût de la vie. Le ticket de tram à 4.40CHF ça fait cher. Mais après quelques paies, les prix paraissent normaux.
La ville est propre, il y a jamais de foule dans les transports, c'est calme et les gens sont très cool. C'est un plaisir de longer le lac pour aller au travail alors qu'avant je me tapais la ligne 6 à Paris. Je suis très content de mon expatriation
3.40 le ticket avec le half fare travel card
Vu la qualité du réseau et le peu de retard c'est honnête
Ca m'intéresse je cherche des infos
Le 28 janvier 2023 à 00:51:16 :
Vous pensez qu'il est facilement possible de s'installer en Suisse en tant que médecin?
Oui, la moitié des médecins à l'hôpital sont étrangers.
Des kheys à Zurich pour témoigner de la vie dans cette ville ?J'y vis depuis quelques mois. Ma première réaction a été un choc au niveau du coût de la vie. Le ticket de tram à 4.40CHF ça fait cher. Mais après quelques paies, les prix paraissent normaux.