Ce golem sur Reddit qui réalise que personne n'en a foutre de l'écologie
Le 16 octobre 2022 à 14:05:24 :
Le 16 octobre 2022 à 13:59:26 :
Le 16 octobre 2022 à 13:53:48 :
Le 16 octobre 2022 à 13:50:24 :
Le 16 octobre 2022 à 13:48:04 :
Le 16 octobre 2022 à 13:19:14 :
J’espère au moins qu’il a pris quelques photos avec son iPhone made in China et ses sapes made in VietnamNon mais je veux dire, ce sont NOS entreprises qui polluent là-bas, et ce phénomène est conduit par NOS modes de consommation
comme si les mecs des pays en voie de développement ne consommaient pas
comme si la classe moyenne émergente de tous ces pays n'était pas consommatriceMais un vietnamien qui achète du Made in Vietnam ou du Made in China c’est quand même moins affligeant qu’un européen qui consommerait à l’identique. C’est un circuit court pour eux, pas pour nous.
Et faut arrêter de croire que l’impact carbone vient exclusivement de l’individu. En réalité, un européen consomme autant voire plus que le chinois ou que l’indien moyen. C’est juste que le mode de calcul de l’impact carbone se fait au détriment des pays émergents, qui comptabilise les émissions des entreprises.
ce que je pointe du doigt c'est qu'il faut arrêter de mettre la faute sur les européens si les pays émergents ont décidé de faire tourner la machine industrielle mondiale ,européen qui s'est battu pour garder ses entreprises sur son sol mais qui s'est fait largué par les détenteurs de capitaux.Machine industrielle qui a permis à ces pays de s'enrichir.
d'ailleurs osef que l'européen moyen consomme plus étant donné qu'on représente rien en terme de population comparé aux géants d'asie si le réel problème c'est la pollution ,l'effet de serre etc.
Oui mais golémito c'est qui a commencé l'utilisation massive des energies fociles et qui a commencé a faire deregler le climat, vous avez la mémoire courte
Ya des etudes qui disent que depuis l'époque Victorienne on avait déja passé un point de non retour en termes de dereglement climatique : c'est qui les puissances de l'epoque victorienne le golem?
depuis la fin de la WW2 l'ordre mondial n'a fait que promouvoir la consommation de masse et le libre échange, l'oligarchie mondiale a détruit toutes les nations qui s'opposait au libéralisme économique : cuba, libye, Iraq
Et cette même oligarchie qui veut Reseat l'ordre mondial actuel a cause du déreglement climatique et de la raréfaction de certaines ressources et l'instabilité géopolitique se rend compte que l'Afrique , l'Asie et l'Amérique du sud veulent vivre comme les occidentaux
Le 16 octobre 2022 à 14:05:04 :
Le 16 octobre 2022 à 13:59:32 :
Le 16 octobre 2022 à 13:11:39 :
Reddit FranceCeci, les liens Reddit et Twitter devraient être interdits, trop gauchiste pour la santé mentale.
Twitter pour les insoumis et reddit pour les macronistes
Et le 18 25 pour ?
Au cas où t'aurai pas compris, ici aussi on nous colle une étiquette.
Et puis petit weekend à Barcelone
Ca me tilt sévère ces dictateurs de l'écologie qui applique même pas les principes à eux mêmes.
Le 16 octobre 2022 à 14:13:40 :
Le fameux Jean-écolo qui part en Vietnam en vacance, tu peux pas faire plus loin ...
Ca me tilt sévère ces dictateurs de l'écologie qui applique même pas les principes à eux mêmes.
« Non mais tu comprends il fallait qu’il aille voir sa belle-famille au Vietnam »
Le 16 octobre 2022 à 14:07:46 :
Le 16 octobre 2022 à 14:05:24 :
Le 16 octobre 2022 à 13:59:26 :
Le 16 octobre 2022 à 13:53:48 :
Le 16 octobre 2022 à 13:50:24 :
Le 16 octobre 2022 à 13:48:04 :
Le 16 octobre 2022 à 13:19:14 :
J’espère au moins qu’il a pris quelques photos avec son iPhone made in China et ses sapes made in VietnamNon mais je veux dire, ce sont NOS entreprises qui polluent là-bas, et ce phénomène est conduit par NOS modes de consommation
comme si les mecs des pays en voie de développement ne consommaient pas
comme si la classe moyenne émergente de tous ces pays n'était pas consommatriceMais un vietnamien qui achète du Made in Vietnam ou du Made in China c’est quand même moins affligeant qu’un européen qui consommerait à l’identique. C’est un circuit court pour eux, pas pour nous.
Et faut arrêter de croire que l’impact carbone vient exclusivement de l’individu. En réalité, un européen consomme autant voire plus que le chinois ou que l’indien moyen. C’est juste que le mode de calcul de l’impact carbone se fait au détriment des pays émergents, qui comptabilise les émissions des entreprises.
ce que je pointe du doigt c'est qu'il faut arrêter de mettre la faute sur les européens si les pays émergents ont décidé de faire tourner la machine industrielle mondiale ,européen qui s'est battu pour garder ses entreprises sur son sol mais qui s'est fait largué par les détenteurs de capitaux.Machine industrielle qui a permis à ces pays de s'enrichir.
d'ailleurs osef que l'européen moyen consomme plus étant donné qu'on représente rien en terme de population comparé aux géants d'asie si le réel problème c'est la pollution ,l'effet de serre etc.Oui mais golémito c'est qui a commencé l'utilisation massive des energies fociles et qui a commencé a faire deregler le climat, vous avez la mémoire courte
Ya des etudes qui disent que depuis l'époque Victorienne on avait déja passé un point de non retour en termes de dereglement climatique : c'est qui les puissances de l'epoque victorienne le golem?
donc parcequ'on l'a fait autant le faire à fond pour tout le monde ?
pas de soucis mais à ce moment là nous les européens si on peut continuer aussi ça serait pas mal
el famoso dérèglement climatique point de non retour à l'époque victorienne alors que les flux de c02 ont explosé à partir de la moitié du xxe siècle
oh merde bingo c'est exactement le moment où tous les pays se sont mis en branle pour se moderniser ,que le marché mondiale s'est mis en place ,que la population asiatique a fait x4 entre 1950 et 2020 accompagnant une population qui consomme etc
bref qu'ils polluent je m'en fous mais ça me fera toujours marrer les bouffons dans ton genre qui ont la haine de l'occident et qui pense que tout ce qui arrive de mal dans le monde c'est de la faute des européens.
Le 16 octobre 2022 à 14:13:40 :
Le fameux Jean-écolo qui part en Vietnam en vacance, tu peux pas faire plus loin ...
On s’est gave pendant des dizaines d’année. On vit tellement bien qu’on peut se permettre d’avoir des préoccupations secondaires du style « je vais aller en vélo électrique à mon boulot lolilol » mais on accepte pas qu’un pays pauvre qui commence à s’en sortir profite comme on en a profité avant.
Ils devraient continuer à se balader en pouce pouce afin de ne pas détruire la planète pour que nous européens puissions encore nous gaver.
Après ok l’écologie est un problème mondial, mais son post est déplacé.
Les golems écolos, en dehors du fait qu'ils ont un comportement et un mode de vie totalement hypocrite, continuent de croire à la fable de l'écologie ramenée aux gestes individuels, alors que ça n'a absolument aucun impact.
Seule l'investissement dans la recherche pointue en énergie efficiente et avec peu de pertes, en recyclage de masse et en techniques de dépollution permettra d'améliorer les écosystemes.
Le délire qui vise à croire que le changement des habitudes permettra de réduire notre empreinte environnementale est complétement débile. Jamais ceux qui ont le pouvoir et l'argent n'accepteront. Ils veilleront à ce que le clampin de base soit bien endoctriné mais ne l'appliqueront jamais.
La seul solution c'est de créer un nouveau marché porteur qui permettrait aux big boys de se dire "y'a de la grosse thune à se faire la dedans"
Le 16 octobre 2022 à 13:25:56 :
Le 16 octobre 2022 à 13:10:24 :
r/france, deja ca commence mal.This.
Sub rempli de militants qui viennent faire leur propagande écolo et anti-voiture
Ce sub est complètement matrixé, j’ai été instant ban parce que j’ai dis que j’avais un SUV et que les assos cyclistes de la ville de Lyon faisaient surtout chier tout le monde.
Instant ban définitif.
Une chambre d’écho de bobos gaucho, qui mettront bientôt ce pays à genoux.
Juste hallucinant que ce truc puisse exister, ils sont bien pire que le forum jvc dans leur genre.
Données du topic
- Auteur
- Greyzoy
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 13:08:11
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155